Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telenet ou Belgacom TV?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Telenet ou Belgacom TV?

    Bonjour à tous,

    Voila j'ai vu les promos des deux fournisseurs internet et TV en pack et je ne sais pas lequel prendre, je sais pas lequel est le meilleur, lequel me coutera moins cher au final donc je me demandais si certains d'entre vous avaient l'un ou l'autre.

    Merci

  • #2
    moi je vient de quitter chello pour Belgacom tv+internet le pack adsl go + tv numerique pour 50 euro

    j'en suis ravi, j'ai ce matin la pub chello-telenet, elle ne m'a pas convaincu, elle m'a laisée perplexe

    Je dirais que belgacom on toujours été leader dans le domaine internet et télé numerique, et puis le serieux aussi
    evidament cela n'engage que moi

    p.s. chello extreme je la facture s'elevait a + de 60 euro/mois
    Belgacom tv + adsl go 50 euro

    Commentaire


    • #3
      Je ne connais pas bien l'offre telenet, je ne sais donc pas comparer mais je suis chez belgacom depuis 7mois (TV+ADSL) et j'en suis très content. Jamais de déconnexion et jamais de problème avec le tv!
      Seul bémol : la facturation...faut comprendre surtout qaund le montant est différent chaque mois...
      Apple for ever!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Jam Voir le message
        moi je vient de quitter chello pour Belgacom tv+internet le pack adsl go + tv numerique pour 50 euro

        j'en suis ravi, j'ai ce matin la pub chello-telenet, elle ne m'a pas convaincu, elle m'a laisée perplexe

        Je dirais que belgacom on toujours été leader dans le domaine internet et télé numerique, et puis le serieux aussi
        evidament cela n'engage que moi

        p.s. chello extreme je la facture s'elevait a + de 60 euro/mois
        Belgacom tv + adsl go 50 euro

        J'ai aussi recu la pub telenet avec les différents pack dispo et c'est ce qui me fait poser question...

        Commentaire


        • #5
          actuellement raport qualité-prix service
          Belgacom.
          encore une chose....renseigne toi bien sur le pack tv numerique
          il y a peu certaine chaine comme TF1, fesant partie d'un bouquet en sup !, encore une fois renseigne toi bien sur leur site concernant la tv de base
          Dernière modification par Jam, 10 juillet 2007, 12h09.

          Commentaire


          • #6
            telenet

            belgacom



            50 chaines +/- telenet
            101 chaines belgacom (a bruxelles)
            Dernière modification par Jam, 10 juillet 2007, 12h18.

            Commentaire


            • #7
              merci pour ce comparatif je pense que je vais pencher pour Belgacom TV

              Commentaire


              • #8
                le problème de belgacom TV, c'est que la qualité est abominable sur une TV LCD, je sais de quoi je parle j'ai eu Belgacom TV pendant 6 mois avant de déménager vers une zone non couverte et prendre BeTV et là l'image c'est autre chose....
                Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par SamusAran Voir le message
                  le problème de belgacom TV, c'est que la qualité est abominable sur une TV LCD, je sais de quoi je parle j'ai eu Belgacom TV pendant 6 mois avant de déménager vers une zone non couverte et prendre BeTV et là l'image c'est autre chose....

                  J'ai une TV LCD 94cm et l'image est superbe! La seule qui me dérange (mais ce ne vient pas de belgacom) c'est que trop peu de chaines sont encore en 4/3. Qu'est-ce qu'il attendent pour passer au 16/9!
                  Apple for ever!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par SamusAran Voir le message
                    le problème de belgacom TV, c'est que la qualité est abominable sur une TV LCD, je sais de quoi je parle j'ai eu Belgacom TV pendant 6 mois avant de déménager vers une zone non couverte et prendre BeTV et là l'image c'est autre chose....

                    J'ai également une télé lcd et je suis plus que satisfait de la qualité d'image. Par contre il faut une télé relativement récente avec un processeur / chipset d'amélioration de l'image et ne pas se mettre à 1m de la télé

                    Pour ma part, je suis à 2m de celle-ci et c'est une 26 pouces. La qualité est plus que convainquante. Certaines chaines sont parfois moins "belles" mais en général, je trouve que la qualité est au rendez-vous.

                    Lorsque mon collègue était venu chez moi avec sa Bravia datant de deux ans, la qualité était en effet vraiment pas terrible mais avec les progrès dans les télévisions lcds, celles-ci savent s'accomoder d'une source mauvaise (télévision classique) ou correcte (belgacom tv) et l'afficher de manière très agréable à l'oeil

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par SamusAran Voir le message
                      le problème de belgacom TV, c'est que la qualité est abominable sur une TV LCD, je sais de quoi je parle j'ai eu Belgacom TV pendant 6 mois avant de déménager vers une zone non couverte et prendre BeTV et là l'image c'est autre chose....
                      Je dois dire qu'au debut ou j'ai eu mon plasma 107cm, l'image de belgacom etait infecte ... Le gars qui est venu me livrer et instalé l'ecran n'en revenait pas, moi non plus.

                      Apres avoir sonné chez belgacom un technicien est venu ... lui aussi a trouvé ça horrible, ils ont travailler 2jours sur la ligne ensuite il y a eu une tres grosse amélioration.

                      Maintenant l'image est impecable de 2m a 6m ... sauf pour la chaine 11 ou les match de foot on toujours été de mauvaise qualité ...
                      Just Me

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour ma part, nous avons Belgacom TV depuis 1 mois sur un LCD 96cm et je suis très contente... quand je compare à Coditel, absolument rien à dire!
                        Plusieurs personnes de mon entourage on le numérique via Coditel et ils n ont que des ennuis (coupures...) quand a moi, rien de chez rien!
                        le seul bémol, les cables.....de la prise téléphone au modem, du modem au décodeur .... mais bon, le wiffi existe donc....

                        Nokia 8310
                        Samsung E900

                        Commentaire


                        • #13
                          Belgacom, sans aucune hésitation, ils ont au moins un service après vente EUX.
                          gsm actuel: Nokia lumia 930
                          Un chien regarde bien un évèque.....

                          Commentaire


                          • #14
                            Si je comprend bien tu as 101 chaines numériques (pas encore lu le pdf) et le net pour 50€/mois chez BGC ?

                            Tu as rajouté le prix de la ligne téléphonique ou c'est compris dans les 50€ ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Synaps Voir le message
                              Si je comprend bien tu as 101 chaines numériques (pas encore lu le pdf) et le net pour 50€/mois chez BGC ?

                              Tu as rajouté le prix de la ligne téléphonique ou c'est compris dans les 50€ ?

                              Le prix de la ligne téléphonique n'est pas compris.

                              3 possibilités:

                              a. Ajouter la ligne téléphonique "normale" +17,50EUR
                              b. Ajouter la ligne discovery + 6,85 EUR
                              c. Se passer de ligne téléphonique.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X