Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat Ecran plasma + BCTV ou autre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat Ecran plasma + BCTV ou autre

    Hello,

    Je suis presque décidé à acheter l'écran Panasonic TH-37PV70, pensez-vous que cet un bon appareil ?

    Je voudrais savoir aussi si les reflets des plasmas sont problématique ou si ce n'est pas pire qu'une TV analogique ?

    Ensuite, est-ce que c'est mieux de prendre BCTV, le décodeur simple de VOO, BeTV, ... ?
    J'aime bcp tous ce que BCTV propose, plus de chaines je penses, différé, à la demande, .... mais et c'est peut être con mais la lenteur du zapping et la bande bleu qui vient à chauqe fois est un peu pénible non ?

    A vous lire vous les pro et merci d'avance.

    PS: Est-ce qu'un Tuner numérique TNT, ... est utile à court terme,... vori article la télénumérique en 2012 dans le journal le soir

    PS2: Avec le HMDI... j'ai un Ampli Home-cinéma mais pas de ficher HDMI... comment faire dans ce cas ?
    Dernière modification par Petit Filou, 10 juillet 2007, 13h33.

  • #2
    Envoyé par Petit Filou Voir le message
    Hello,

    Je suis presque décidé à acheter l'écran Panasonic TH-37PV70, pensez-vous que cet un bon appareil ?

    Je voudrais savoir aussi si les reflets des plasmas sont problématique ou si ce n'est pas pire qu'une TV analogique ?

    Ensuite, est-ce que c'est mieux de prendre BCTV, le décodeur simple de VOO, BeTV, ... ?
    J'aime bcp tous ce que BCTV propose, plus de chaines je penses, différé, à la demande, .... mais et c'est peut être con mais la lenteur du zapping et la bande bleu qui vient à chauqe fois est un peu pénible non ?

    A vous lire vous les pro et merci d'avance.
    Pour le plasma je ne sais pas trop t'aider, je suis avec un lcd.
    En ce qui concerne la tv numérique à toi de voir selon tes besoins (VOD, Foot belge, confort view, HD à court terme?)
    Mais en tant qu'utilisateur de BGCTV, je ne trouve pas le zapping si lent lent que ça...Quant à la bande bleue elle est désactivable dans le menu
    Apple for ever!

    Commentaire


    • #3
      Ok pour BGTV et le Menu... je préfère le faire apparaitre juste si j'en ai envie... possible donc ?

      Foot pas besoin, HD vu que je vais avoir un Plasma je suppose que c'est un gros plus, Vidéo à la demande, peut être utile mais moins cher de louer le DVD, enregistrement j'ai déjà mon graveur, différé utile parois, ...

      mais avant tout l'achat de l'écran plat et c'est là quie je coince avant tout

      Commentaire


      • #4
        Ayant un plasma 107cm panasonic et belgacom tv, je peusx te renseigner un rien

        Donc la bande bleu est désactivable (comme oli te l'a dit) ...

        Tu n'auras jamais de la HD avec belgacom ... mais tu as une image nikel.

        Concernant les reflets, oui ils sont present sur les plasmas, en raison des 2 vitres de protection ... maitenant cela est moindre que sur un crt.

        Si tu comptes placer ton plasma en face d'une fenetre, oublie ... prend un LCD, là tu n'auras pas de reflet. (seulement faut aimer les couleurs et les contraste d'un lcd, chose que je n'aime pas)

        Chez moi le plasma est a 6m de le fentere et a 45° en sa direction ... le matin avec le soleil qui donne legerement c'est un peu (mais tres tres peu) genant.

        Le soir avec ton éclairage aucun probleme...


        si t'as d'autres questions et si j'ai ete + ou - clair
        Just Me

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par ducati 748s Voir le message

          Tu n'auras jamais de la HD avec belgacom ... mais tu as une image nikel.
          La HD est prévue pour 2008 avec le passage au VDSL2.
          Par contre ce serait plus tot pour betv.
          Apple for ever!

          Commentaire


          • #6
            Belgacom et sa politique ... ça m'etonnerai qui passeront en HD l'année prochaine ... Du moment qu'ils s'en foutent plein les poche sans rien evoluer ils sont contant... en plus comme il n'y a pas de concurent directe qui propose les meme service au meme prix ...
            Just Me

            Commentaire


            • #7
              Je ne peux que plussoyer Ducat' dans son explication.

              De mon côté aussi j'ai choisit le plasma, qui en >= 37 est plus convaincant qu'un lcd....très nettement.

              Sinon pour le PV70 en 37, rien a dire, excellent appareil.

              La G10 de dale Pana est vraiment pas mal du tout....j'ai un 42PV70 qui tourne dans mon shop, c'est très satisfaisant.

              BGTV je me prononce pas...

              Commentaire


              • #8
                Ok super pour la réponse du plasma.... maintenant je vais prendre aussi le graveur de chez Pana avec le HD de 160 GBn j'ai donc écran et graveur en HDMI... mais mon ampli n'a pas de HDMI, vais donc quand même en prfiter quand même ?

                Pour le décodeur TNT sur le plasma je m'en fou, mais sur le graveur utilie ou pas ?

                Pour le distributeur, je ne suis ni voo, ni BCTV, .... mais je pense vraiment que belgacom fait bcp d'efforts et propose mieux que les autres...

                Cela dit.... et la réception numérique par satellite c'est bien, mieux, pas la peine, ... ?

                A suivre

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Petit Filou Voir le message
                  maintenant je vais prendre aussi le graveur de chez Pana avec le HD de 160 GBn

                  cela ne te servira pas a grand chose ...

                  vu que tu ne sais pas enregistrer un autre chaine que celle affichée a l'ecran.

                  Et le decodeur de belgacom te permet d'enregistrer ... donc pour moi il n'y a plus aucun interet a acheter un graveur de salon ...
                  Just Me

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par ducati 748s Voir le message
                    cela ne te servira pas a grand chose ...

                    vu que tu ne sais pas enregistrer un autre chaine que celle affichée a l'ecran.

                    Et le decodeur de belgacom te permet d'enregistrer ... donc pour moi il n'y a plus aucun interet a acheter un graveur de salon ...
                    Si un graveur sert à bcp !!!!

                    Déjà lire les DVD, enregistrer à long terme, couper les pub, .....
                    Une TNT peut peut avoir un intérets dans quelques années et si graveur et télé, c'est suffisant sur le graveur, ... mais la suite je ne sais pas

                    PS: donc OK je prends la plasma de chez Pana, les reflets est un inconvénient mineur et de plus je regarde la télé le soir ou avec un voler fermée.

                    Le graveur je prends logiquement le pana aussi, mais quid du TNT ?
                    petit Quid aussi pour lecture Divx... on sait faire évoluer si nécessaire ?

                    Ensuite... quid HMDI avec mon ampli qui ne l'est pas

                    Pour terminer quand j'aurais tout je me poserais la question du distributeur
                    Dernière modification par Petit Filou, 10 juillet 2007, 14h41.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Petit Filou Voir le message
                      Si un graveur sert à bcp !!!!

                      Déjà lire les DVD, enregistrer à long terme, couper les pub, .....
                      Une TNT peut peut avoir un intérets dans quelques années et si graveur et télé, c'est suffisant sur le graveur, ... mais la suite je ne sais pas

                      PS: donc OK je prends la plasma de chez Pana, les reflets est un inconvénient mineur et de plus je regarde la télé le soir ou avec un voler fermée.

                      Le graveur je prends logiquement le pana aussi, mais quid du TNT ?
                      petit Quid aussi pour lecture Divx... on sait faire évoluer si nécessaire ?

                      Ensuite... quid HMDI avec mon ampli qui ne l'est pas

                      Pour terminer quand j'aurais tout je me poserais la question du distributeur

                      si tu comptes utiliser comme cela, alors prends en un ...
                      Just Me

                      Commentaire


                      • #12
                        Le Panasonic DMR-EH57EC-K est lui HDMI et évolutif au niveau des formats div-x.

                        Au niveau de la connection avec ton plasma, c'est sans problèmes.

                        Tu gagnes un poil par rapport a un bon Component de qualité (Banbridge alias Profigold)...un poil hein, sur papier c'est plus blanc que blanc comme Dash, mais en réalité c'est tout autre chose.

                        Bref un petit plus.

                        Sinon pour le décodage de ton son, ben un RCA vers ton ampli et toute la famille profitera de ton film en 5.1

                        Enjoy....

                        Ps: excellent choix un PV

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut,

                          Concernant le plasma, j'ai le meme et je dois dire que l'image est nickelle, j'en suis très content et rien qu'avec la télé analogique, l'image est parfaite....alors vas y les yeux fermés! ;à

                          Commentaire


                          • #14
                            Ok je suis donc dans la bon... pour les raccordement mmm mmm je pige pad tout mais bon... mais Un Ampli Home Cinéma Yamaha pour le moment et des HP JM Lab... marche bien, mais perso je trouve que les petits HP home cinéma + sub marche mieux que mon système... je me tournerai pour ça à mon avis vers du Harman

                            Commentaire


                            • #15
                              pour le home cinema ... Onkyo en ampli et Jamo en enceinte !!!!
                              Just Me

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X