Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] Nintendo WII contre Xbox 360

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Echange] Nintendo WII contre Xbox 360

    Marque :
    Nintendo

    Modèle :
    WII contre Xbox 360

    Couleur :
    Blanche

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    2 manettes + 2 nunchucks + 2 jeux wii et 5 jeux game cube ( tous les cables d'origines sont fourni + cable rgb )

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    janvier 2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    300 euros ( négociable)

    Négociable :
    /


    Région :
    Liege ( je peux éventuellement me déplacer dans la mesure du possible )

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour ! Alors voila j'aimerais échanger ou VENDRE ma Wii qui date de janvier 2007 ( état nickel nickel ), avec 2 manettes ainsi que 2 nunchuks et également 2 jeux wii (wii sport + zelda TP ainsi que quelques jeux gamecube incontournable tel que resident evil ainsi que resident 0 et f zero gx !) + 1 carte mémoire piranha GC de 16mb.

    Je possède encore la boite et un cable "RGB" acheté en + est fourni avec...

    Voila, je recherche une X-box 360 qu'importe l'état, pucée ou flashée si possible, et possiblité éventuelle de rajouter des sous sous !

    PRIX DE VENTE : 300 euros (possibilité de négocier légèrement)

    Voila,

    PS : je vend ma wii car cette console est terriblement fun en multijoueurs, mais malheureusement pas assez pour un solitaire comme moi ...

    Dernière modification par Sylanor, 15 juillet 2007, 17h32.

  • #2
    Envoyé par Sylanor Voir le message
    Marque :
    Nintendo

    Modèle :
    WII contre Xbox 360

    Couleur :
    Blanche

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    2 manettes + 2 nunchucks + 2 jeux wii et 5 jeux game cube ( tous les cables d'origines sont fourni + cable rgb )

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    janvier 2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    échange contre une xbox 360

    Négociable :
    /


    Région :
    Liege ( je peux éventuellement me déplacer dans la mesure du possible )

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour ! Alors voila j'aimerais échanger ma Wii qui date de janvier 2007 ( état nickel nickel ), avec 2 manettes ainsi que 2 nunchuks et également 2 jeux wii (wii sport + zelda TP ainsi que quelques jeux gamecube incontournable tel que WindWaker, MGS twin snakes, resident evil ainsi que resident 0 et f zero gx !).

    Je possède encore la boite et un cable "RGB" acheté en + est fourni avec...

    Voila, je recherche une X-box 360 qu'importe l'état, ****e si possible, et possiblité éventuelle de rajouter des sous sous !

    Voila,

    PS : je vend ma wii car cette console est terriblement fun en multijoueurs, mais malheureusement pas assez pour un solitaire comme moi ...
    Salut,

    Une vente possible ?

    Si oui, combien ?

    Socom

    Commentaire


    • #3
      Coucou !

      Une vente est envisageable mais je favorise tout d'abord l'échange dans un premier temps... pour évaluer un peu les offres.

      Voilou, bonne journée !

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Sylanor Voir le message
        Coucou !

        Une vente est envisageable mais je favorise tout d'abord l'échange dans un premier temps... pour évaluer un peu les offres.

        Voilou, bonne journée !
        Dis moi combien tu en souhaiterais alors

        Je suis réellement intéressé suivant le prix

        Commentaire


        • #5
          J'ai une Xbox360 ( Pack premium) avec Call of Duty 3 et Pes6.

          Je la récupère fin du mois( changement de radiateur).

          Elle est encore garantie jusque mars 2009.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour roulette, la console a eu un probleme de chauffe que tu as fais changer le radiateur ? Le pack PREMIUM est t'il complet ? (cad la manette sans fil et tous le tralala), et y a t'il , mis a part les 2 jeux, d'autres choses en plus ?

            Merci beaucoup de répondre, cela m'intéresse fort ( tu es de liege en + )

            Commentaire


            • #7
              oui il y a eu un probleme de chauffe. je l'ai envoyée le 3 juillet et je dois compter environ 1 mois pour la récupérer.
              C'est le pack premium (manette, cables, xboxlive 1 mois, dd 20gb) et donc les 2 jeux : Call of Duty 3 et Pro Evolution Soccer 6.

              Un jeu et un autre mois de Xboxl Live seront peut-être ajouté ( suivant le nombre de jours passé au SAV).

              La garantie a été rallongée à 3 ans donc jusque mars 2009.

              Commentaire


              • #8
                Je vois je vois, cela m'interesse et rentre dans ce que je voulais , cad un back de base sans trop d'options ( mais une 2eme manettes n'aurais pas été de refus , mais bon ) toujours sous garantie.

                En parlant de ma wii elle est également sous garantie ( elle a été achetée chez jokari, ticket de caisse a l'appui ) et comporte tout ce dont j'ai fais part au dessus.

                Je te propose que tu me recontacte qd tu aura retrouvé ta bobox et si tu es toujours interessé.

                Je t'invite a si tu le souhaite m'ajouter sur msn pour discuter de cette affaire ou , si tu as des questions, pour y répondre. Voilou,

                ( twinsen_exodia@hotmail.com )

                Et sinon, y a t'il des choses que je devrais connaitre sur l'état de la X box ? Coups, rayures visibles, etc... ?

                Je suis également ouvert a d'autres offres

                Sinon voila une tite photo de l'ensemble ! ( Il manque la boite et le cable rgb mais ca faisais pas beau dans le tout hihi )

                Dernière modification par Sylanor, 12 juillet 2007, 18h25.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Sylanor Voir le message
                  Je vois je vois, cela m'interesse et rentre dans ce que je voulais , cad un back de base sans trop d'options ( mais une 2eme manettes n'aurais pas été de refus , mais bon ) toujours sous garantie.

                  En parlant de ma wii elle est également sous garantie ( elle a été achetée chez jokari, ticket de caisse a l'appui ) et comporte tout ce dont j'ai fais part au dessus.

                  Je te propose que tu me recontacte qd tu aura retrouvé ta bobox et si tu es toujours interessé.

                  Je t'invite a si tu le souhaite m'ajouter sur msn pour discuter de cette affaire ou , si tu as des questions, pour y répondre. Voilou,

                  J'attend toujours d'autres offres

                  Sinon voila une tite photo de l'ensemble ! ( Il manque la boite et le cable rgb mais ca faisais pas beau dans le tout hihi )

                  Et moi le prix éventuel

                  Commentaire


                  • #10
                    Hihi socom qui ne lache pas l'affaire. Et bien, je dirais que compte tenu les accessoires, elle partirais assez vite a 300-350 euros ( a venir chercher a ce prix ).

                    Voila pour toi l'ami Socom ^^

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Sylanor Voir le message
                      Hihi socom qui ne lache pas l'affaire. Et bien, je dirais que compte tenu les accessoires, elle partirais assez vite a 300-350 euros ( a venir chercher a ce prix ).

                      Voila pour toi l'ami Socom ^^
                      Moi lachez l'affaire ? Jamais ! lol

                      Le prix de 300 Euros me semble mieux

                      Je vais un peu réflechir, merci pour ta réponse

                      Commentaire


                      • #12
                        Oki, tiens moi au courant ( donc toi qui aime parler hihi, tu as bien compris que le prix était négociable )

                        Commentaire


                        • #13
                          En y pensant, peut être qu'un Sony Ericsson K800I + quelques euros pourrait t'interesser ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Sylanor Voir le message
                            Je vois je vois, cela m'interesse et rentre dans ce que je voulais , cad un back de base sans trop d'options ( mais une 2eme manettes n'aurais pas été de refus , mais bon ) toujours sous garantie.

                            En parlant de ma wii elle est également sous garantie ( elle a été achetée chez jokari, ticket de caisse a l'appui ) et comporte tout ce dont j'ai fais part au dessus.

                            Je te propose que tu me recontacte qd tu aura retrouvé ta bobox et si tu es toujours interessé.

                            Je t'invite a si tu le souhaite m'ajouter sur msn pour discuter de cette affaire ou , si tu as des questions, pour y répondre. Voilou,

                            ( twinsen_exodia@hotmail.com )

                            Et sinon, y a t'il des choses que je devrais connaitre sur l'état de la X box ? Coups, rayures visibles, etc... ?

                            Je suis également ouvert a d'autres offres

                            ok je vais te rajouter sur msn alors mais je ne vais pas beaucoup dessus ( pas trop le temps) mais de toute facon je continue à suivre le topic au cas où tu trouve preneur

                            Sinon pour l'état de ma console, y'a rien pas une griffe ( à part la manette et le bouton ouvrir/fermer j'y touche pas lol).

                            Donc voilà je te tiens au courant si y'a du nouveau ( mais il ne faut pas compter avant au moins 15 jours ).

                            Commentaire


                            • #15
                              Sans problème roulette, on se vois bientot sur msn alors j'espère , et pour socom, non dsl un gsm ne m'interesse pas, la seule chose qui pourrais compenser la xbox 360 est un bon portable, ce sont les deux choses qui m'interesse le plus, avec un tit avantage pour la 360 tout de même ! ^^

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X