Annonce

Réduire
Aucune annonce.

soucis avec shortcut

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • soucis avec shortcut

    bonjours , il y a un peu plus d'1 mois d'ici j'ai acheter une barette de ram a shortcut voici le lien de la transaction http://forum.astel.be/showthread.php?t=97252

    apres echange des coordonnées postal et bancaire j'ai envoyé l'argent directement et shorcut m'a confirmé sa bonne reception

    j'aimerais que cette transaction puisse enfin se terminer , pourriez vous me donner un coup de main svp

    merci

  • #2
    bonjour incognito,


    j'ai envoyé un mail à shorcut. Mais il ne c'est plus connecté depuis 05/07/2007.

    les vacances sans doutes. Patientons un peu

    Commentaire


    • #3
      un membre, vient de me confirmer que shorcut, est bien partit en vacances


      patientons jusque sont retour

      Commentaire


      • #4
        bonjour, je suis en tunisie et j ai complètement oubliée cette ram dans mes préparatifs de vacances. pour me faire pardonner . à mon retour vers le 25 j e l enverrai et rembourserai l acheteur . encore desoler.

        Commentaire


        • #5
          bon bha nous voila le 28/07 et je suis toujours comme soeur anne...depuis le 11/06

          Commentaire


          • #6
            Des nouvelles Shorcut?

            Merci
            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

            Commentaire


            • #7
              hé bhéééé nous voila le 30/07/07 je rentre du magasin avec une barette neuve ..... j'aimerais donc le remboursement simple de ce que j'ai versé a shortcut s.v.p
              l'informatique et les selfbanking nous permetant d'effectuer des versement a n'importe quel moment du jour ou de la nuit et a partir de n'importe ou dans le monde .... j'usse espéré que cela ne prendra pas 1mois ......

              Commentaire


              • #8
                escusez moi je suis rester en province , dans ma famille et j'y suis encore , je regle ca au plus vite fin de semaine
                Si tu a une idée pour regler ca sans avoir sa carte banquaire , ni l'appareil net banking je suis preneur

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par shortcut Voir le message
                  escusez moi je suis rester en province , dans ma famille et j'y suis encore , je regle ca au plus vite fin de semaine
                  Si tu a une idée pour regler ca sans avoir sa carte banquaire , ni l'appareil net banking je suis preneur
                  mandat poste avec les frais qui vont avec .......

                  Commentaire


                  • #10
                    31/07/2007063-2033083-9510,70 €063-9299326-68enregistré sous la référence:090187397V086

                    Commentaire


                    • #11
                      je confirme la bonne reception , merci a shotcut et je m'excuse du désagrément , la barette ne m'etais pas destinée et je m'etais engagé aupres de mon ami

                      vous pouvez cloturer , merci astel

                      Commentaire


                      • #12
                        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X