Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Matos HIFI Maison

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Recherche] Matos HIFI Maison

    Marque :
    Matos HIFI

    Modèle :
    Maison

    Couleur :
    /

    Etat :
    Bon

    Accessoires :
    /

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    /

    Facture :
    Oui

    Prix :
    A vous de me le dire

    Négociable :
    /


    Région :
    Tournai

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour, je recherche du matériel hifi de qualité (pas le top à 2000€ hein) mais quelque chose de convenable, Le matériel ne sera pas utilisé en home cinema donc un ampli stéréo + basses sera suffisant. (si votre prix est correct vous pouvez toujours proposer du 5.1)
    Je suis débutant en audio, mais pas idiot je connais bien le prix du matériel, donc propositions éxagéré out ...


    Je veux avec boite, et avec garantie.

  • #2
    J'ai un ampli NAD 320 et 2 enceintes KEF Q90, tres bon rendu stereo, cela valait 900 euros neuf. (300 l'ampli et 600 les baffles).

    N'étant non plus pas idiot, je me doute que tu ne les achèteras pas a ce prix la. Si cela t'intéresse, tu me fais une proposition?
    Gsm actuel: Motorola A780i

    Commentaire


    • #3
      2*50 watts sa fait un peu juste, j'aurais préféré 2*100w, mais si tu me propose un bon prix pourquoi pas, quand aux enceintes elles sont ccarrément hors budget pour moi :s

      Edit: le matériel me parait un peu trop pro pour l'usage que j'en ferais, je suis exigent mais pas audiophile non plus :s

      Commentaire


      • #4
        UUPPP
        Je cherche qq chose du niveau de jamo s606 avec un ptit ampli hc yamaha par exemple

        Commentaire


        • #5
          Upppppp

          Commentaire


          • #6
            Uupppppppppp

            Commentaire


            • #7
              uuuuuuuuppppppppppp

              Commentaire


              • #8
                uupppppp

                Commentaire


                • #9
                  upuuuuuuuuupppppp

                  Commentaire


                  • #10
                    uuuupppppppp

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai un ampli de 2X 150W AMP200 à réviser car y a quelques faux contacts, j'ai un lecteur cd Technics et deux baffles Kenwood de 60 watt chacun je crois.

                      Si tu viens chercher ça chez moi je te fais le tout à un prix dérisoir, dis moi si tu es interessé

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis de Tournai, liège sa fait loin quand même, je serais peut être intéréssé par l'ampli, ou pourais je le faire réviser ? le lecteur cd ne m'est pas tres utile, et les baffles encore moins.
                        Dis moi au moins un prix.

                        UP

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour le faire réviser je n'en sais rien, en fait je t'explique.

                          L'ampli à deux ventilateur derriere, et quand tu allumes l'ampli, un des deux ventilo fait plus de bruit que l'autre, tu l'arretes à travers la grilles de protection avec un crayon où je ne sais quoi et tu le relances et là ça marche. C'est le seul probleme de l'ampli.

                          Pour le prix je te le fais à 40 euros.



                          Edit : et je t'offre le lecteur cd, car sans l'ampli il ne me sert plus à rien. Sauf si tu le veux pas, dans ce cas là soit je le jete ou je le donne à quelqu'un d'autre
                          Dernière modification par Mentalita95, 21 juillet 2007, 14h50.

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu pourrais me faire des photos ? pour voir l'état ? et me donner plus de détail sur l'ampli pasque je trouve pas grand chose sur amp 200 2*150w
                            T'accepterais de l'envoyer par la poste ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par pinot1987 Voir le message
                              Tu pourrais me faire des photos ? pour voir l'état ? et me donner plus de détail sur l'ampli pasque je trouve pas grand chose sur amp 200 2*150w
                              T'accepterais de l'envoyer par la poste ?

                              Tiens j'ai trouvé ça sur le net : http://www.skytronic.be/nl/product/p....php?s=171.131

                              Pour l'envoie postal je sais pas trop, le truc il fait au moins 7 kg.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X