Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Matos HIFI Maison

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Recherche] Matos HIFI Maison

    Marque :
    Matos HIFI

    Modèle :
    Maison

    Couleur :
    /

    Etat :
    Bon

    Accessoires :
    /

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    /

    Facture :
    Oui

    Prix :
    A vous de me le dire

    Négociable :
    /


    Région :
    Tournai

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour, je recherche du matériel hifi de qualité (pas le top à 2000€ hein) mais quelque chose de convenable, Le matériel ne sera pas utilisé en home cinema donc un ampli stéréo + basses sera suffisant. (si votre prix est correct vous pouvez toujours proposer du 5.1)
    Je suis débutant en audio, mais pas idiot je connais bien le prix du matériel, donc propositions éxagéré out ...


    Je veux avec boite, et avec garantie.

  • #2
    J'ai un ampli NAD 320 et 2 enceintes KEF Q90, tres bon rendu stereo, cela valait 900 euros neuf. (300 l'ampli et 600 les baffles).

    N'étant non plus pas idiot, je me doute que tu ne les achèteras pas a ce prix la. Si cela t'intéresse, tu me fais une proposition?
    Gsm actuel: Motorola A780i

    Commentaire


    • #3
      2*50 watts sa fait un peu juste, j'aurais préféré 2*100w, mais si tu me propose un bon prix pourquoi pas, quand aux enceintes elles sont ccarrément hors budget pour moi :s

      Edit: le matériel me parait un peu trop pro pour l'usage que j'en ferais, je suis exigent mais pas audiophile non plus :s

      Commentaire


      • #4
        UUPPP
        Je cherche qq chose du niveau de jamo s606 avec un ptit ampli hc yamaha par exemple

        Commentaire


        • #5
          Upppppp

          Commentaire


          • #6
            Uupppppppppp

            Commentaire


            • #7