Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emporia, le gsm pour seniors

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Emporia, le gsm pour seniors

    Vu aujourd'hui au MédiaM**** de Gosselies (199 euro en version slide) ... un gsm adapté aux personnes agées : grandes touches, grand écran monochrome, bonne prise en main...

    Un concept intéressant, je trouve...

    La population vieillit de plus en plus, le marché du 3ème âge est en pleine expansion... même les fabricants de gsm veulent leur part du gateau...
    Fichiers attachés
    Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
    Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

  • #2
    Belle initiative en effet

    Beaucoup de personnes agées utilisent un appareil auditif .... ce qui les empêchent d'utiliser un GSM car il y a des interférences entre les 2 appareils.

    Ce problème a-t-il été abordé par les fabricants de GSM ?
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Lameuse Voir le message
      Belle initiative en effet

      Beaucoup de personnes agées utilisent un appareil auditif .... ce qui les empêchent d'utiliser un GSM car il y a des interférences entre les 2 appareils.

      Ce problème a-t-il été abordé par les fabricants de GSM ?

      il existe des appareil auditif bluetooth je pense
       IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
       Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
      Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
      Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Sa me parait un peu chère quand même 199€ non?
        GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
        PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
        Xbox one X
        Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
          Sa me parait un peu chère quand même 199€ non?
          C'est un produit très ciblé... et comme tout produit de ce type, le prix est un peu surfait...
          Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
          Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

          Commentaire


          • #6
            pk a t on supprimer mon commentaire? on a plus le droit de donner son avis :s ?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par zor Voir le message
              pk a t on supprimer mon commentaire? on a plus le droit de donner son avis :s ?
              Motif: mots en entiers,svp!!!!

              Essaye de t'exprimer de manière correcte et pas en utilisant l'écritre sms
              Apple for ever!

              Commentaire


              • #8
                donc je disais je trouve cela un peu dommage de voir que maintenant on se tourne vers les personnes du 3eme age c plus une question de fric qu'autre chose ...

                Commentaire


                • #9
                  D'accord, mais comme tu dis, le "fric" permet aux fabricants de développer des nouveaux concepts, qui se retrouvenront un jour, à n'en point douter, dans un des GSM que tu acheteras...
                  Je trouve personnellement cela tres intelligent de la part des fabricants de se tourner vers ce marché, qui, comme Fab l'a dit, est en pleine expansion.

                  Bizarre quand meme que ce ne soit pas un Fabricant de plus grande renommée qui ait inventé ce concept...A moins que ce soit une sous marque...Quelqu'un le sait?

                  Commentaire


                  • #10
                    L'idée n'est pas mauvaise du tout je trouve

                    Commentaire


                    • #11
                      L'idée est pas mauvaise c'est clair mais le prix il est un peux excessif je trouve ...
                      Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                      Apple Macbook Pro 13" TouchBar

                      Commentaire


                      • #12
                        Entièrement d'accord avec toi Fab ! Prix excessif pour nos seniors

                        Mes grands-parents achètent des gsm de l'ordre de 50,100 euros grand maximum...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Ace Voir le message
                          Entièrement d'accord avec toi Fab ! Prix excessif pour nos seniors

                          Mes grands-parents achètent des gsm de l'ordre de 50,100 euros grand maximum...
                          Idem pr mes beaux parents...ils utilisent encore un 5110 je crois mais qui fonctionne nickel...mais le concept est a exploiter...

                          Commentaire


                          • #14
                            200 € ???

                            Beaucoup trop cher pour un GSM basique destiné aux Seniors

                            Motorola et son Motofone F3 cible la même population et coûte entre 40 & 50 €

                            Le choix est vite fait

                            Commentaire


                            • #15
                              Je l'ai vu chez Media M...., les touches sont trop mythiques !! J’arriverais a écrire un sms en sautant dessus a pied joint lol (rire) Sinon je trouve que c'est une bonne idée. Ca fera plaisir à un collègue de travail, non pas parce qu'il ne voit pas, mais parce qu'il a 5 pouces à chaque main. Je trouve quand même le prix élevé.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X