Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug memoire faible 6680.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bug memoire faible 6680.

    Bonjour !
    J'ai de plus en plus de soucis avec mon Nokia 6680, dernièrement il m'affiche"memoire faible veuillez supprimer des données" au demarage, et lorsque je reçois un sms.
    mais la memoire interne au telephone est loin d'etre plein et j'ai 180mo de libres sur ma carte memoire.

    la suppression de tous mes SMS n'a rien changé, je suis donc sans idée et je viens demander votre aide.

    Par avance merci.
    Rom.

  • #2
    Envoyé par romtribal Voir le message
    Bonjour !
    J'ai de plus en plus de soucis avec mon Nokia 6680, dernièrement il m'affiche"memoire faible veuillez supprimer des données" au demarage, et lorsque je reçois un sms.
    mais la memoire interne au telephone est loin d'etre plein et j'ai 180mo de libres sur ma carte memoire.

    la suppression de tous mes SMS n'a rien changé, je suis donc sans idée et je viens demander votre aide.

    Par avance merci.
    Rom.

    fait un reset tu tape *#7370# attention avant de le faire sauvegarde tes numéro de téléphone sûr ton pc ainsi que toutes tes données, car celà remet ton appareil à zéro

    bien à toi et formate ta carte mémoire par la même occasion.

    pacha. ......
    sigpic

    MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

    Commentaire


    • #3
      Merci pour cette réponse rapide
      par contre lorsque je veux sauvegarder mes fichiers (messages, agenda, contacts...) j'utilise l'utilitaire de sauvegarde integré à Nokia PC Suite mais la sauvegarde des contacts echoue toujours

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par romtribal Voir le message
        Merci pour cette réponse rapide
        par contre lorsque je veux sauvegarder mes fichiers (messages, agenda, contacts...) j'utilise l'utilitaire de sauvegarde integré à Nokia PC Suite mais la sauvegarde des contacts echoue toujours
        regarde alors dans ootllook, et tu clique sûr tes adresses , chez moi mes contacts ce sont mis dans ootloock (mes adresses)

        bien à toi

        pacha.
        sigpic

        MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

        Commentaire


        • #5
          essaye de désinstallé tes programmes inutiles ou bien peux etre que tu as beaucoup d'applications ouvertes, reste appuyé sur sur ta touche menu et tu vera apparaitre tout tes applications ouvertes ex.: SMS, CONTACT,..... essaie de gardé que TELEPHONE et peux etre que ca ira
          sigpic

          flickr.com/photos/41359220@N08/

          Commentaire

          Chargement...
          X