Annonce

Réduire
Aucune annonce.

promo bundle ... chez belgacom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • promo bundle ... chez belgacom

    Hello,

    pour ceux qui combinent adsl go et belgacom TV,
    telephoné au 0800/333.13 et demander pour activer la promo "BUNDLE".

    La promo comporte donc, 5go de plus par mois, une vitesse passant à 6mo, un par feu norton pour les mails et surtout un prix qui passe à 50€ à la place de 57€ !

    Donc 7€ de moins pour plus d'avantages.

    Et cela est activer pour le mois prochain.


    A vous de jouer.
    Just Me

  • #2
    Envoyé par ducati 748s Voir le message
    Hello,

    pour ceux qui combinent adsl go et belgacom TV,
    telephoné au 0800/333.13 et demander pour activer la promo "BUNDLE".

    La promo comporte donc, 5go de plus par mois, une vitesse passant à 6mo, un par feu norton pour les mails et surtout un prix qui passe à 50€ à la place de 57€ !

    Donc 7€ de moins pour plus d'avantages.

    Et cela est activer pour le mois prochain.


    A vous de jouer.
    Euh... C'est pas plutot du pack multi que tu parles là? Car tout ce que tu dis je l'ai aussi et je n'ai pas du téléphoner! C'est activé d'office avec le pack à 50€...
    Apple for ever!

    Commentaire


    • #3
      Ben je ne sais pas, entout cas ici ils n'ont pas activé, j'ai du sonné pour l'avoir.
      Just Me

      Commentaire


      • #4
        Interessant si on loue toujours le décodeur. Quoi que même si on ne le loue plus, les 5gb couplé à l'augmentation de bp sont également un grand plus.

        Commentaire


        • #5
          c'est certain ....

          ici je viens de sonner a un collegue pour lui dire, car il a l'adsl et BGTV depuis peu.
          Et là on lui a proposé directement ...
          Just Me

          Commentaire


          • #6
            Il n'y a pas d'augmentation de bande passante! Si tu prends Belgacom TV, tu passes tout naturellement de 4mbps à 6 ou à 9 (double flux) mais ta vitesse de téléchargement ne sera pas augmentée, tu seras toujours à 400ko/sec.
            J'hésite à acheter le décodeur et donc payer 44€/mois pour la tv + adsl go (puis on vient dire que belgacom est cher...)
            Apple for ever!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Oli Voir le message
              Il n'y a pas d'augmentation de bande passante! Si tu prends Belgacom TV, tu passes tout naturellement de 4mbps à 6 ou à 9 (double flux) mais ta vitesse de téléchargement ne sera pas augmentée, tu seras toujours à 400ko/sec.
              J'hésite à acheter le décodeur et donc payer 44€/mois pour la tv + adsl go (puis on vient dire que belgacom est cher...)

              ah je peux te dire que je suis toujours a du 4mbps et ça fait plus d'un an que j'ai belgacom tv ...

              Maintenant acheter le decodeur ... non surement pas... vu le nombre de fois où ils deconnent ...
              Just Me

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par ducati 748s Voir le message
                ah je peux te dire que je suis toujours a du 4mbps et ça fait plus d'un an que j'ai belgacom tv ...

                Maintenant acheter le decodeur ... non surement pas... vu le nombre de fois où ils deconnent ...
                C'est que tu es à plus de 5km du LEX, tu es en low profile pour éviter les pertes de synchro. Quand ta tv est allumée, tu ne dois pas pouvoir télécharger très rapidement alors?

                Disons que le décodeur coute 6€/mois et qu'il est garanti 2ans quand tu l'achetes (il est à 99€ pr le moment). Au bout de 17mois il est rentabilisé! C'est donc plus intéressant de l'acheter à condition qu'on puisse le changer si un modèle plus récent sort.
                Apple for ever!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Oli Voir le message
                  C'est que tu es à plus de 5km du LEX, tu es en low profile pour éviter les pertes de synchro. Quand ta tv est allumée, tu ne dois pas pouvoir télécharger très rapidement alors?

                  Disons que le décodeur coute 6€/mois et qu'il est garanti 2ans quand tu l'achetes (il est à 99€ pr le moment). Au bout de 17mois il est rentabilisé! C'est donc plus intéressant de l'acheter à condition qu'on puisse le changer si un modèle plus récent sort.

                  En telechargement c'est affreux, je tourne a du du 150 - 300ko avec des liens pando ...
                  10ko via hotmail, ...


                  Si tu achetes ton modeme tu n'auras pas l'evolution.
                  Just Me

                  Commentaire


                  • #10
                    Je viens de voir justement qu'il était en promo (le decodeur) il passe de 250€ à 99€ !


                    Generalement c'est qu'un nouveau produit arrive quand il te solde a des prix pareilles ...



                    Perso, je ne l'acheterai pas, maintenant fais comme tu le sents.
                    Just Me

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par ducati 748s Voir le message

                      Si tu achetes ton modeme tu n'auras pas l'evolution.
                      "L'évolution" comme tu dis, ça s'appelle le pack belgacom, il y a deux, un à 40€ (adsl light +TV) et un à 50€ (adsl go +TV +option multi gratuite)
                      Si tu achète le décodeur, on te retire le prix de la location et tu paies 34 ou 44€

                      Envoyé par ducati 748s Voir le message
                      Je viens de voir justement qu'il était en promo (le decodeur) il passe de 250€ à 99€ !
                      Generalement c'est qu'un nouveau produit arrive quand il te solde a des prix pareilles ...
                      Perso, je ne l'acheterai pas, maintenant fais comme tu le sents.
                      Il est à ce prix à chaque soldes
                      Apple for ever!

                      Commentaire


                      • #12
                        Comme les routeurs philips qui oscillent entre 99€ et 39€ selon les périodes de l'année ;-)

                        Personnellement, pour 99€ j'ai pas hésité, je me le suis offert. Non seulement, cela se revends relativement facilement (j'ai revendu deux soucoupes bleues) mais en plus, comme l'a souligné Oli, c'est "vite" totalement remboursé donc même si un autre modèle sort (et je doute qu'on dispose d'une entrée autre que peritel avant au moins une grosse année) il n'y a pas trop de problème.

                        Entre la soucoupe bleue et le modèle actuel noir, il n'y a déjà pas de différence, si ce n'est un disque 3.5 à la place du 2.5 qui revient nettement moins cher à Belgacom, je doute franchement qu'un nouveau décodeur révolutionnaire arrive sous peu.

                        Maintenant pour la promo du sujet, je ne savais pas que si on avait acheté le décodeur, on peut bénéficier de tous ses avantages en plus pour seulement 44€ / mois au final

                        Commentaire


                        • #13
                          Je vais aller en téléboutique tout à l'heure pour voir s'il y a moyen d'acheter le déco que je loue (je veux garder la "soucoupe", bcp plus beau et surtout moins bruyant que le noir)
                          Apple for ever!

                          Commentaire


                          • #14
                            demande surtout si une fois qu'il débloque ce qu'il se passe .... si il echange directement ou si il part en réparation ...
                            Just Me

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon je viens de sonner chez belgacom ...

                              en cas de problemes, il est echangé, mais pas en cas d'une nouvelle évolution.

                              Et la tres sympatique operatrice, m'a bien fait comprendre qu'il y avait une évolution de certaine fonctionnité qui va arrivé ... elle m'a dit quand exactmeent on ne le sait pas, peut etre 6mois à un an maxi ...


                              Ben voilà ...
                              Just Me

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X