PDA

Afficher la version complète : [Vends] Apple iPhone 8 Go

izo
17/07/2007, 09h16
Marque : Apple

Modèle : iPhone 8 Go

Couleur : Standard

Etat : Impeccable

Accessoires : Accessoires d'origine

Boîte : Oui

Date d'achat : Juillet 2007

Facture : Oui

Prix : 750€

Négociable : Non

Région : Bruxelles

Possibilité de déplacement ? Non

Envoi postal possible ? Oui

Commentaires additionnels

iPhone dans un état strictement neuf, plastique sur l'écran. Activé pour utilisation iPod et Internet Wi-Fi, bloqué sur AT&T pour utilisation Téléphone et Internet EDGE. L'iPhone est entre mes mains, il n'y a rien de plus à débourser et il est fonctionnel et directement utilisable! :D

Une petite remarque s'impose, désolé si elle ne s'applique qu'à une partie des membres : si vous n'êtes pas intéressés ou que le prix ne vous convient pas, ne polluez pas l'annonce svp. Le prix n'est pas négociable ; tout le monde connaît le prix aux USA, les taxes locales, les frais de transport, les frais de douane et autres, etc., donc merci d'éviter les commentaires du style "il est à $1 sur e.Bay". En l'achetant sur Astel, vous l'aurez en main propre, sans aucun soucis ou tracas. Libre à vous d'aller voir ailleurs si vous préférez.

L'appareil est vraiment superbe, tout le monde le connaît déjà donc je passe les présentations. Je mettrai des photos ce soir.

asianite7
17/07/2007, 09h29
Salut,
Un echange contre ceci: http://forum.astel.be/showthread.php?t=99423

Merci

ps je peux rajouter un U600 impeccable

PaulIV
17/07/2007, 09h37
Bonjour,

petite question avant de confirmer mon achat:

Il a été désimlocké par qui et comment? Tous les iPhones sur le marché sont locké sur AT&T USA, et d'après les divers sites de hack, une solution de désimlockage téléphonie n'est pas encore trouvée.

Si le tiens l'est, et qu'il fonctionne sur les réseaux Proximus et Mobistar, je te place une option ferme, et sans discuter le prix.

Je pars travailler et si tes réponses sont positives, on peut se voir ce soir.

dany13
17/07/2007, 09h49
si il est désimlocké pour proximus je prend sans discuter en deuxième
position bien sur.

laurent118
17/07/2007, 09h53
Activé pour utilisation iPod et Internet et donc pas pour le téléphone malheureusement, il est comparable a celui de Glico ...pour le desimlocker, il faudra encore attendre malheureusement ^^"

azucarado
17/07/2007, 10h28
up pour le premiere Iphone sur astel
sublime appareil ...

diabolo2003gt
17/07/2007, 11h48
aaahhh l'iphone :wub:

:up: :up:

Caliméro
17/07/2007, 12h26
PaulIV et dany13

l iphone ne fonctionne pas pour la partie telephone donc pas moyen de mettre le reseau proxi ou mobi, bloque sur at&t
faut lire il dit que l ipod et l internet est active;)

petit :up: au passage :)

asianite7
17/07/2007, 14h04
Desole, je me retracte, j'en ai trouve un>>>;)

Bonne vente

duckman1
17/07/2007, 15h57
Marque : Apple

Modèle : iPhone 8 Go

Couleur : Standard

Etat : Impeccable

Accessoires : Accessoires d'origine

Boîte : Oui

Date d'achat : Juillet 2007

Facture : Oui

Prix : 750€

Négociable : Non

Région : Bruxelles

Possibilité de déplacement ? Non

Envoi postal possible ? Oui

Commentaires additionnels

iPhone dans un état strictement neuf, plastique sur l'écran. Activé pour utilisation iPod et Internet. L'iPhone est entre mes mains, il n'y a rien de plus à débourser et il est fonctionnel et directement utilisable! :D

Une petite remarque s'impose, désolé si elle ne s'applique qu'à une partie des membres : si vous n'êtes pas intéressés ou que le prix ne vous convient pas, ne polluez pas l'annonce svp. Le prix n'est pas négociable ; tout le monde connaît le prix aux USA, les taxes locales, les frais de transport, les frais de douane et autres, etc., donc merci d'éviter les commentaires du style "il est à $1 sur e.Bay". En l'achetant sur Astel, vous l'aurez en main propre, sans aucun soucis ou tracas. Libre à vous d'aller voir ailleurs si vous préférez.

L'appareil est vraiment superbe, tout le monde le connaît déjà donc je passe les présentations. Je mettrai des photos ce soir.

Izo ,
je n'ai rein contre toi , mais je trouve que tu devrais préciser dans ton annonce qu'il ne fonctionne pas comme téléphone (même si c'est pas définitif)..
Surtout que tu postes dans la section gsm .....

Pour plus de clareté et surtout pas d'ennuis.

++

Ricket
17/07/2007, 16h09
Izo ,
je n'ai rein contre toi , mais je trouve que tu devrais préciser dans ton annonce qu'il ne fonctionne pas comme téléphone (même si c'est pas définitif)..
Surtout que tu postes dans la section gsm .....

Pour plus de clareté et surtout pas d'ennuis.

++

Et du coup, 750 € pour un balladeur 8 Go qui permet d'aller sur le net, ça fait cher ...:-'

Greg
17/07/2007, 16h11
voilà j'ai ajouté cette précision de taille dans son annonce :thumbsup:

GR€G
17/07/2007, 17h37
Sa sert juste comme ipod alors?

joshua
17/07/2007, 17h58
Toutes les "fonctions téléphones" ne sont pas accessible... pour le moment :thumbsup:

:up: pour une belle exclu ;)

Asturianito
17/07/2007, 18h38
Ca mérite aussi un petit :up: de ma part...

izo
17/07/2007, 19h46
La fonction téléphone n'est, effectivement, pas activée. Mais il n'y a rien de neuf là dedans. Et comme on n'achète pas un chat dans un sac (en tout cas, j'aime suivre ce principe), ceux qui sont intéressés par un iPhone devraient le savoir... Mais merci pour le rajout.

Pour ceux qui ne sont pas intéressés par un iPhone, qui ne savent pas ce que c'est ou qui ont des commentaires non liés à la vente, prière de s'abstenir. Allez plutôt voir le topic dédié à l'iPhone ici : http://forum.astel.be/showthread.php?t=82817.

Merci pour le :up: aux autres!

qtekman
17/07/2007, 21h19
hummmm d'une courtoisie d'enfer :-' , donne envie d'acheter :jesors:

izo
17/07/2007, 22h12
Je ne suis effectivement pas très courtois car c'est une petite annonce et non une discussion ouverte au sujet de l'appareil. Et les commentaires auxquels je réponds à vif, comme le tien, n'ont rien à voire avec la vente. Quiconque l'admettra, ce n'est pas très agréable de devoir faire la police sur son annonce parce que des passants viennent mettre leur grain de sel. Concernant ma courtoisie avec les acheteurs/vendeurs, pour info, ma petite quarantaine de transactions sur Astel se sont déroulées de manière très conviviale et sympathique...

qtekman
17/07/2007, 23h27
Je ne suis effectivement pas très courtois car c'est une petite annonce et non une discussion ouverte au sujet de l'appareil. Et les commentaires auxquels je réponds à vif, comme le tien, n'ont rien à voire avec la vente. Quiconque l'admettra, ce n'est pas très agréable de devoir faire la police sur son annonce parce que des passants viennent mettre leur grain de sel. Concernant ma courtoisie avec les acheteurs/vendeurs, pour info, ma petite quarantaine de transactions sur Astel se sont déroulées de manière très conviviale et sympathique...

en effet comme tes points de réputation :-'

[FIN OFFTOPIC]

luko
17/07/2007, 23h47
une petite question rien de hors sujet mais juste une info

est t'on sur de pouvoir le désimlocker réelement par la suite?

merci pour l'info

izo
18/07/2007, 00h19
qtekman, merci de prolonger le off topic par un message de plus. C'est utile et constructif.

luko, ça, personne ne le sait. Mais l'iPhone tournant sous OS X, tout est envisageable.

Stéphane
18/07/2007, 08h04
Fichez lui la paix,son annonce était claire et concise,si vous lisez tout ce qui a été dit concernant l'Iphone vous sauriez qu'il est inutilisable actuellement partout dans le monde sauf aux USA,du moins pour la partie gsm.Ca m'étonne beaucoup de la part de geeks.
:up: au passage et félicitations pour ton achat.;)

qtekman
18/07/2007, 10h51
Fichez lui la paix,son annonce était claire et concise,si vous lisez tout ce qui a été dit concernant l'Iphone vous sauriez qu'il est inutilisable actuellement partout dans le monde sauf aux USA,du moins pour la partie gsm.Ca m'étonne beaucoup de la part de geeks.
:up: au passage et félicitations pour ton achat.;)

Désolé Stephane ,son annonce n'était pas claire et concise ! , donc cela pouvait prêter à confusion , c'est donc pour cela que Greg lui-même a modifié l'annonce ;)

maintenant un peu moin d'arrogange de sa part ne serait que positif non ?

soit , j'ai juste une dérniere question ,qu'elle est le prix indiqué sur la facture :-'

@ GreG|WMN , oui je sais :-' , ta phobie du VIP encore.

izo
18/07/2007, 11h57
Ça y est ou quoi, bientôt fini de blablater qtekman?

Le prix sur la facture... tu veux rire ou quoi? Toi qui sait tout et cries au scandale parce que j'informe pas les passants de ce qu'est l'iPhone et t'empresses de corriger la chose en héros, tu ne connais pas le prix? Étonnant. Pourtant, c'est bien connu que seuls les magasins AT&T et les Apple Stores américains vendent l'iPhone, à prix fixe.

luko
18/07/2007, 12h10
ok je te remercie pour l'info izo et bonne vente cette bombe est une merveille !

un GROS up l'ami !

fellow
18/07/2007, 13h09
:up:

et pour info à ce que j'ai compris par un ami bien placé dans le domaine, l'iphone sera bel et bien débridable, il faut juste attendre que le firmware adéquat pour l'europe soit dispo ou que un petit génie modifie celui de chez AT&T (ce qui, à mon avis, ne devrait pu tarder) :thumbsup:

ced
18/07/2007, 13h36
Up en passant !!!!!!

Fellow, arrête de raconter n'importe quoi. Personne ne sait si ce modèle va pouvoir être désimlocké ou pas. Rien ne dit que le même matériel sera utilisé pour le modèle européen.

Des bidouilleurs y travaillent, mais rien n'est sûr.

Pour l'avoir essayé - un ami l'a ramené des USA en prepaid -, c'est effectivement un magnifique appareil et les véritables amateurs ne s'y tromperont pas.

Donc si vous avez l'argent, surtout foncez !!!!

UP ;-) Filip !

Bonne vente et sorry d'avoir débordé.

;-)

qtekman
18/07/2007, 14h02
Ça y est ou quoi, bientôt fini de blablater qtekman?

Le prix sur la facture... tu veux rire ou quoi? Toi qui sait tout et cries au scandale parce que j'informe pas les passants de ce qu'est l'iPhone et t'empresses de corriger la chose en héros, tu ne connais pas le prix? Étonnant. Pourtant, c'est bien connu que seuls les magasins AT&T et les Apple Stores américains vendent l'iPhone, à prix fixe.

oui fini monsieur le bon seigneur :icon_lol: ,pour info ici , http://www.astel.be/Apple-iPhone-Test-Review_2410 ,:-' bonne vente ,et au plaisir de pas te rencontrer ;)

fastboy
18/07/2007, 14h04
:up: pour une belle exclu qui se paie au prix fort mais avec la tranquillité d'esprit de pas devoir faire toutes les demarches etc

arno001
18/07/2007, 14h41
Bonne vente pour un appareil que j'ai hate de tester!

izo
18/07/2007, 18h13
Merci Cédric! :fleur:

qtekman, tu n'est pas du tout lourd comme gars, ça fait plaisir de voir des "VIP" de qualité...

amx
18/07/2007, 20h23
Quel est ton dernier prix ?
A+

izo
19/07/2007, 22h38
A clôturer.
Merci Astel...

Xingu
19/07/2007, 22h41
:thumbsup: