Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] PC Fixe C2D contre Portable /

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Echange] PC Fixe C2D contre Portable /

    Marque :
    PC Fixe C2D contre Portable

    Modèle :
    /

    Couleur :
    noir

    Etat :
    Bon

    Accessoires :
    voir ci dessous

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    le principal en avril 2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    voir ci dessous

    Négociable :
    echange


    Région :
    Bruxelles

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Voilà.. Pour diverses raisons je devrais passer au portable et n'ayant pas les moyens de financer un tel achat, je tente le coup sur l'échange.

    J'ai un ordi fixe, qui fait très bien tourner les jeux récents (vive le E4300 et les OC à 80% sans ventilo particulier et sans chauffer), avec quelques accessoires appréciables.

    Tout es encore sous garantie, et à part la CG et le clavier/souris qui datent de 2006, tout le matos date d'avril 2007, donc en largement sous garantie et avec boites/manuel et tout le toutim.

    Donc si ca vous intéresse, faites vos propal d'échange contre portable.. avec ou sans euro à rajouter de ma part (ou de la votre, on sait jamais).

    De préférence C2D et Radeon/Geforce (pas de puce intégrée ou shared memory) et de préférence un vrai portable (donc pas un truc avec ecran 19 pouce qui fait 5 kilo et qui pompe la batterie en 45 min )
    Une préférence pour un sony vaio mais ca c'est du luxe donc pas nécessaire absolument.

    Voilà faites vos propositions, je les examinerais toutes. Dernier point : Je suis de bruxelles et sans voiture, donc à prendre en considération

    la machine :

    CPU INTEL E4300 Core 2 Duo/1.8GHz@3GHz
    MB INTEL Socket-775 Asus P5LD2
    RAM DDR2 CORSAIR 2GB-667 DDR2 2x64MX64 (2X1GB)
    Chassis ANTEC SLK3000B
    Alim 450 Watt Low Noise
    Ati Radeon X1900XT
    HD 120GB
    Clavier Logitech G15
    Souris Logitech MX1000
    Ecran Acer 20" 16/9 5ms
Chargement...
X