Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] sony ericsson ou autres de pref k800i ou walkman

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Achète] sony ericsson ou autres de pref k800i ou walkman

    Marque :
    sony ericsson ou autres

    Modèle :
    walkman

    Couleur :
    pas de preference

    Etat :
    Bon

    Accessoires :
    la boite

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    peu importe

    Facture :
    Oui

    Prix :
    max 200€

    Négociable :
    oui


    Région :
    Liege

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Je vous remercie de faire vos proposition malheureusement je ne peux pas mettre plus de 200€ mais c'est deja pas mal !!


    a vos belle offre
    Dernière modification par christ13, 20 juillet 2007, 16h10.

  • #2
    Salut Chris,

    J'ai ce que tu cherches, un K800i et le plus beau modèle (qui devient rare) à savoir le Brown !

    Il est dans un superbe état,c'est à dire pas de griffes ou de coups, il est nickel !! Complet , livré dans sa boite avec tous ses accessoires, facture et garantie.

    J'y ai posé un protection d'écran ultra clear

    J'y ai ajouté une carte mémoire Micro Sd de 1 gb


    Dis moi si ça t'intéresse.

    Je suis de Liège donc pas de soucis pour se rencontrer afin que tu puisse juger de son état

    Commentaire


    • #3
      http://forum.astel.be/showthread.php?t=100903 ???

      Commentaire


      • #4
        w850i 200 euros avec carte 1 go ou 220 avec une 4 go
        amicalement hedi , bankaiiiii

        Commentaire


        • #5
          J'ai ceci si tu veux : http://forum.astel.be/showthread.php?t=101608
          P990i
          Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

          Commentaire


          • #6
            Salut,

            http://forum.astel.be/showthread.php?t=101294 un W800 à 110 €
            - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
            - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

            Commentaire


            • #7
              Je suis desolé pour les demandes des k800i mais l'ayant essayer chez un copain il ne m'a pas du tout plu malheureusement et en plus son prix a chuté dans les magasins!...

              Merci qd mm pour vos offres

              Par contre le w850i m'interesserait bcp mais j'aimerais en savoir un peu plus sur l'etat, la date d'achat, si il n'est pas bloqué voda,ect ...

              Merci d'avance

              Commentaire


              • #8
                l etat , je dirais quelque griffe d'usure mais legère sinon nikel , acheté en octobre, et bloqué voda... je sais pas c'est koi
                amicalement hedi , bankaiiiii

                Commentaire


                • #9
                  sforza en vend un K800I brown nickel et complet a voir annonces

                  Commentaire


                  • #10
                    un motorola K1 bleu ===>150€

                    Commentaire


                    • #11
                      http://forum.astel.be/showthread.php?t=101557

                      Commentaire


                      • #12
                        bonsoir!

                        si jamais tu es interessé j'ai un w550i walkman, c'est pas le dernier modèle mais bon c'est un bon gsm, 256mo interne, et je le vends pas + que 100€, il est en très bon état dans la boite avec tous les accesoires fournis d'origine, et 1 face blanche + 1 orange...

                        et vu le prix ca te permets même d'acheter un second gsm lol

                        jess,
                        ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                        Commentaire


                        • #13
                          Erreur Upppp
                          Cynthia


                          Commentaire


                          • #14
                            Pas de P990i ?
                            Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

                            Commentaire


                            • #15
                              Non desoler je ne suis interessé mais merci qd mm !

                              En revanche le w850i me plait donc si tu pouvais m'en dire un peu plus !
                              Ou il a été acheter, si il y a tjs une garantie , si le men est bloqué sur un opérateur et p-e des photos pour me faire une idée de l'état

                              Pour les autres offres c'est tres gentil mais elles ne me conviennent pas mais je vous remercie de les avoir proposées !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X