Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Ultraportable DELL Latitude D420 - 12" 1280*800 - 1,3kgs - 6h autonomie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Ultraportable DELL Latitude D420 - 12" 1280*800 - 1,3kgs - 6h autonomie

    Marque :
    Ultraportable DELL Latitude D420 -

    Modèle :
    12" 1280*800 - 1,3kgs - 6h autonomie

    Couleur :
    gris / noir

    Etat :
    Très Bon

    Accessoires :
    chargeur, batterie longue durée

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    25.06.2006

    Facture :
    Oui

    Prix :
    535

    Négociable :
    A voir


    Région :
    Wavre

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour à tous,

    Je mets en vente mon ultraportable DELL Latitude D420.

    - Intel Core Solo UltraLow Voltage - 1,07GHz
    - 60Gb
    - 512Mb DDRII
    - 12" - 1280*800
    - Intel GMA950 - 224Mb
    - Wifi a, b, g
    - capteur de luminosité ambiante
    - batterie longue durée - 5h30-6h d'autonomie !! Attention, ce modèle de batterie dépasse un peu à l'avant du portable.
    - Infra-Rouge, PCMCIA, USB2.0, VGA, prêt pour accueillir module 3G
    - licence XP Pro - Vista Capable
    - azerty

    Le portable est dans un très bon état et fonctionne impeccablement! Equipé du même chipset que les Core2Duo, il offre de très bonnes performances en bureautique.
    Le chip graphique GMA950 permet également de jouer, mais sans pousser les détails à fond.
    Il est encore garanti pendant 800jours (j+1 sur site).



    Photos:


    Et une petite en comparaison avec mon iMac 24" pour se rendre compte de sa taille réduite:

    * Apple iPhone 4

  • #2
    Salut,

    Est ce une batterie originale?

    Ne t'es tu pas trompé dans le processeur car 1,07 c'est peu, ne serait-ce pas 1,7 par hasard?


    Accepterai tu un échange avec un modèle un peu moin performant (DELL D 400) plus des euros?


    Merci pour tes réponses et bonne journée

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Il s'agit bien d'une batterie originale DELL.

      Concernant le processeur, je te confirme qu'il s'agit bien de 1,07Ghz, issu de la gamme toute particulière d'Intel, les "UltraLow Voltage".
      Ces processeurs sont spécialement développés pour les ordinateurs ayant un besoin de grande mobilité car ils consomment spécialement peu. Cependant, tu ne peux pas les comparer avec les processeurs classiques à la même fréquence car ils possèdent une architecture bien particulière. D'ailleurs, les tout-tout nouveaux Intel Core 2 Duo UltraLow Voltage sont cadencés à max 1,2Ghz et je peux te dire que ca avance!!

      Concernant le mien, aucun problème, une utilisation normale de Windows (XP ou Vista) ne le fait pas broncher, tout avance plus que parfaitement!!

      Je te remercie pour ta proposition, mais je n'envisage qu'une vente.
      * Apple iPhone 4

      Commentaire


      • #4
        y a t il moyen d avoir plus de photo ??? si tu veux je t envoie mon adresse mail ????
        Iphone 4 16G
        Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
        Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
        I touch 32 giga craké

        Commentaire


        • #5
          Splendide ultra, pour l'avoir vu chez eventory il y a quelques temps ...


          à toi eventory !

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par eventory Voir le message
            Bonjour,

            Il s'agit bien d'une batterie originale DELL.

            Concernant le processeur, je te confirme qu'il s'agit bien de 1,07Ghz, issu de la gamme toute particulière d'Intel, les "UltraLow Voltage".
            Ces processeurs sont spécialement développés pour les ordinateurs ayant un besoin de grande mobilité car ils consomment spécialement peu. Cependant, tu ne peux pas les comparer avec les processeurs classiques à la même fréquence car ils possèdent une architecture bien particulière. D'ailleurs, les tout-tout nouveaux Intel Core 2 Duo UltraLow Voltage sont cadencés à max 1,2Ghz et je peux te dire que ca avance!!

            Concernant le mien, aucun problème, une utilisation normale de Windows (XP ou Vista) ne le fait pas broncher, tout avance plus que parfaitement!!

            Je te remercie pour ta proposition, mais je n'envisage qu'une vente.
            Encore une question, est ce que le prix est néociable

            Je voudrais aussi etre sur, est ce que l'interface aero sous windows vista passe sans probleme?

            Concernant l'autonomie de la batterie, de quelle facon as tu testé? avec le wi fi activé? la luminosité au maximum?

            Il n'y a pas le bluetooth?

            Merci, je te recontacte vite pour te faire une offre car c'est tout a fait ce que je recherche
            Dernière modification par arno001, 19 juillet 2007, 12h07.

            Commentaire


            • #7
              Merci beaucoup Semiloju !! +1 pour toi

              Arno, je te remercie de ton intérêt.
              Ne t'inquiete pas, Vista et son interface fonctionne impeccablement. Le chipset graphique qui équipe cet ultra est le même que celui de tous les portables équipés en Core 2 Duo. Aucun problème donc pour Vista et tu auras même la possibilité de jouer.
              L'autonomie est celle indiquée par Windows avec le wifi allumé et la luminosité à moitié.

              Je laisse le prix à 535euros car tu pourras constater par toi-même que le D420 se vend encore chez Dell pour plus de 1200euros, TVA incluse (avec un graveur dvd externe, je te le concède). Eventuellement, une très légère diminution pourra être envisagée si tu prends livraison du portable rapidement.
              * Apple iPhone 4

              Commentaire


              • #8
                Rapidement non, je ne saurai te le dire avant dimanche soir...

                Par contre je peux venir le chercher chez toi sans problème...

                J'ai encore quelques questions:

                - Bluetooth?

                - 60 giga tu es sur car j'ai vu que la plupart des modèle basique sont équippé de 80 giga?

                - 512 ram? car la encre j'ai remarqué que la plupart des modèle de base sont livré avec 1 Giga?

                - Autonomie réelle, une estimation?

                Merci d'avance

                Commentaire


                • #9
                  Pour te répondre:

                  - Il n'est pas équipé du Bluetooth. Le module coute environ 35euros sur un site d'enchères très connu;

                  Pour le reste, étant donné qu'il a été acheté il y a un an, le D420 a depuis subi quelques modifications pour rester plus compétitif. Le modèle qui était proposé à l'époque comportait les 512DDR2 (un slot est toujours disponible) et un disque de 60Gb. Pour la batterie, tu peux compter 2 Divx d'affilée sans soucis. Ca te laisse de la marge :-)
                  * Apple iPhone 4

                  Commentaire


                  • #10
                    salut petite question il n as pas de lecteur DVD ???
                    Iphone 4 16G
                    Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
                    Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
                    I touch 32 giga craké

                    Commentaire


                    • #11
                      Etant donné qu'il s'agit d'un vrai pur et dur ultraportable, pour un gain de place et de poids, il ne possède pas de lecteur optique intégré. Il faudra lui apposer un lecteur (et/ou graveur) externe en USB ou en FireWire.

                      J'essaierai de mettre + de photos sous peu
                      * Apple iPhone 4

                      Commentaire


                      • #12
                        Coucou,

                        Je me désiste, j'ai un D400 mieux équipé et avec une configuration plus puissante qui tient aussi deux divx avec sa batterie.

                        Je pensais que la différence serait plus énorme et que le D420 m'apporterai un vrai gain mais après t'avoir poser toutes mes questions, je suis un peu déçu et je pense qu'il n'as pas lieu de changer!

                        A part ca DELL est un super fabricant, et solide alors pour tout ceux qui ne sont pas encore équipé de dell n'hésitez pas a craquer...

                        Bonne vente

                        Commentaire


                        • #13
                          Sans souci et merci pour ton soutien !

                          Pour les autres, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas!
                          * Apple iPhone 4

                          Commentaire


                          • #14
                            Vista m'indique 6h16 d'autonomie quand la batterie est à fond (luminosité min, wifi activ&#233
                            * Apple iPhone 4

                            Commentaire


                            • #15
                              Upupup
                              * Apple iPhone 4

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X