Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pagaille belgacom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pagaille belgacom

    salut,si vous pouviez me donner un conseil et un endroit ou je pouurais joindre un personne de confiance chez Belgacom asser rapidement,cela me rendrait service.
    je vous explique,mercredi passer je téléphone pour prendre un abo adsl + tv,
    vendredi je reçois une lettre de confirmation
    samedi je passe voir mon compte pay&go ,plus de compte 15 euros disparru et un nouveau compte smile.
    je fonce sur le pay&go de mon épouse et la rebelote un compte smile aussi et 30 euros de partis.
    je téphone au 1711 pour voir et je reçois une réponse en flamand ne disant que ce numéro n'existe plus de demander au renseignement le nouveau numéro.
    je téléphone au 6060 et ont me répond qu'il ne comprenne pas ce qui c'est passé que je dois prendre contact avec belgacom.
    en principe je reçois ce mardi mon kit tv,mais je sais pas si je vais l'accepté.
    par avance merci pour les avis.

  • #2
    Essaye ce numéro (0800-33313) car ils sont assez prompts à répondre.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par je cherche Voir le message
      salut,si vous pouviez me donner un conseil et un endroit ou je pouurais joindre un personne de confiance chez Belgacom asser rapidement,cela me rendrait service.
      je vous explique,mercredi passer je téléphone pour prendre un abo adsl + tv,
      vendredi je reçois une lettre de confirmation
      samedi je passe voir mon compte pay&go ,plus de compte 15 euros disparru et un nouveau compte smile.
      je fonce sur le pay&go de mon épouse et la rebelote un compte smile aussi et 30 euros de partis.
      je téphone au 1711 pour voir et je reçois une réponse en flamand ne disant que ce numéro n'existe plus de demander au renseignement le nouveau numéro.
      je téléphone au 6060 et ont me répond qu'il ne comprenne pas ce qui c'est passé que je dois prendre contact avec belgacom.
      en principe je reçois ce mardi mon kit tv,mais je sais pas si je vais l'accepté.
      par avance merci pour les avis.
      Quand tu as téléphoné, tu es certain de ne pas avoir pris le pack TV+ADSL+SMILE ? Ils essayent de le refourguer à tous les coups.
      Le mieux est de te rendre en téléboutique pour expliquer ton problème ou comme sf0rza le dit de sonner au 0800 et d'expliquer ton cas.
      Ils leur suffira d'annuler le smile.
      Apple for ever!

      Commentaire


      • #4
        merci pour les conseils,non je n'avais pas demander la totale,j'ai fini par avoir un opérateur a qui j'ai éxpliquer le tout et il ont voulu remiettre tout dans l'ordre comme je l'avais demandé mercredi passer,abo adsl + tv.
        la personne a qui j'avais téléphoné mercredi a mit le pack mobile de lui même,parce que il jugeait cela plus intéressant pour moi,pour finir je me suis laissé convaincre pour la totale adsl+ tv + mobile smile 10 euros,il parait que cela n'est facturer que 8,5 euros,j'attend de voir.
        concernant l'argent qui restait sur ma carte pay&go il vont le déduire sur la premiére facture.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par je cherche Voir le message
          merci pour les conseils,non je n'avais pas demander la totale,j'ai fini par avoir un opérateur a qui j'ai éxpliquer le tout et il ont voulu remiettre tout dans l'ordre comme je l'avais demandé mercredi passer,abo adsl + tv.
          la personne a qui j'avais téléphoné mercredi a mit le pack mobile de lui même,parce que il jugeait cela plus intéressant pour moi,pour finir je me suis laissé convaincre pour la totale adsl+ tv + mobile smile 10 euros,il parait que cela n'est facturer que 8,5 euros,j'attend de voir.
          concernant l'argent qui restait sur ma carte pay&go il vont le déduire sur la premiére facture.
          Bonne m**** pour la suite, niveau qualité de leurs produits je ne critique pas du tout mais en ce qui concerne le service commercial et le service facturation c'est la cata chez Belgacom.
          Ca fait deux ans que je ne paie jamais le même montant sur ma facture pour le même produit.
          Apple for ever!

          Commentaire


          • #6
            merci oli pour les encouragement,tu a raison hier le kit est arriver,il a fallu toute la journée pour tout installer,pour en fin de compte voir que ce n'était pas encore activer,j'ai de l'espoir il m'ont dit pour le 1 aout, j'espère qu'il seront plus régulier avec ma facture .

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par je cherche Voir le message
              merci oli pour les encouragement,tu a raison hier le kit est arriver,il a fallu toute la journée pour tout installer,pour en fin de compte voir que ce n'était pas encore activer,j'ai de l'espoir il m'ont dit pour le 1 aout, j'espère qu'il seront plus régulier avec ma facture .

              Salut, après avoir lu ton problème, il est clair que tu a manqué de chance sur ce coup et de plus c'est effectivement la pagaille chez Belgacom mais parfois elle est profitable...
              En effet losque j'ai commandé mon kit Belgacom Tv, j'ai reçu 6 pack décodeur + installation...

              C'est parfois profitable dans l'autre sens la pagaille Belgacom...

              Bonne chance

              Commentaire


              • #8
                merci pour le bonne chance,installation du modem et du décodeur est finie,déja une amélioration,enfin j'ai une belle image sur la tv,par contre je trouve que mon pc est plus lent qu'avec le modem usb.

                Commentaire

                Chargement...
                X