Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] Ce que vous avez pour 250€... de marque HTC, Samsung, Sony Ericsson!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Achète] Ce que vous avez pour 250€... de marque HTC, Samsung, Sony Ericsson!!!

    Marque :
    Ce que vous avez pour 250€... de marque

    Modèle :
    HTC, Samsung, Sony Ericsson!!!

    Couleur :
    peu importe

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    le plus complet possible...

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    de moins de 6 mois!!!

    Facture :
    Oui

    Prix :
    250€

    Négociable :
    oui biensur...


    Région :
    braine-l'alleud, nivelles, waterloo

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    je cherche un appareil pour 250€ j'attend vos propositions
    "... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."

  • #2
    Sony Ericsson K550i ? ( voir annonce )

    Commentaire


    • #3
      je n'aime pas trop ce modèle mais merci à toi pour la proposition

      si je change d'avis je te tiens au courant!!!
      "... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        Je vends un Samsung D900 état impeccable (j'insiste!) avec câble data, cd-rom Samsung Pc Suite, chargeur + carte mémoire Sandisk 512Mo.
        Le tout pour 190 euros

        Bonne soirée


        edit: j'ai oublié de mentionner le kit piéton dans les accessoires
        Dernière modification par jojo_metro, 23 juillet 2007, 18h33.

        Commentaire


        • #5
          GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.

          P990i pas cher
          Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

          Commentaire


          • #6
            GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.


            ceci peut etre? çe correspond pas super mais on sait jamais
            [CENTER][LEFT][FONT=Tahoma][SIZE=3][COLOR=Red][COLOR=Black][SIZE=1]Veuillez éteindre vos GSM en mémoire de victimes de la folie humaine[/SIZE][/COLOR]
            [/COLOR][B][COLOR=Red][U]GSM actuel:[/U] Nokia N95 [/COLOR][/B][/SIZE][SIZE=1][B][U]GSM utilisés[/U][/B]: S-E k800i k810i v600i w800 t610 t10 t18s a2618 s500i w200i w950i w880i. Nokia 2610 3210 3310 1110 8210 7610 6680 N80IE. Samsung E-350 D-500. Qtek S100. LG u82xx. Siemens SL55
            [/SIZE][/FONT][/LEFT]
            [/CENTER]

            Commentaire


            • #7
              un samsung x830?
              pour je sais pas encore exactement le prix que je vais mettre

              Commentaire


              • #8
                un k1 bleu ?

                Commentaire


                • #9
                  jojo_métro: tu m'intéresse assez fort, photo???

                  sadhiq: je ne l'ai jamais vu en blanc photo également?

                  markus: non merci modèle un peu trop vieux

                  kwintin: merci mais trop petit modèle

                  roland_garros: je trouve motorola pas top mais merci pour ta proposition

                  pour vous 5 et vos propositions...
                  "... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."

                  Commentaire


                  • #10
                    Ceci?:http://forum.astel.be/showthread.php?t=101920

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par tembuysers Voir le message
                      sadhiq: je ne l'ai jamais vu en blanc photo également?
                      Arf, j'avais oublié de modifier, il est normal en fait comme les autres.
                      Toujours intéressé. Le cache a été enlevé, il est tout beau (easy à remettre)
                      Et très légèrement négociable si rapide

                      ++
                      Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

                      Commentaire


                      • #12


                        Si tu es toujours intéressé, il est pour toi
                        Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...

                        Commentaire


                        • #13
                          amina: Merci mais si c'est bien le k800i brown, je viens de le revendre mais grand merci à toi pour ta proposition...

                          sadhiq: je pense que je vais passer cette fois-ci, car je l'ai eu en mains et je trouve que le calvier possède de tellement petite touches qu'il me sera quasi impossible de l'utiliser totalement Mais merci à toi aussi pour ta proposition

                          dina: ok pour moi, il faut juste savoir comment on peut s'arranger car je suis à Nivelles aujourd'hui jusque 19h et je ne sais pas me déplacer aujourd'hui car je suis en co-voiturage
                          "... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."

                          Commentaire


                          • #14
                            dina: ok pour moi, il faut juste savoir comment on peut s'arranger car je suis à Nivelles aujourd'hui jusque 19h et je ne sais pas me déplacer aujourd'hui car je suis en co-voiturage


                            Merci . Tu peux venir le chercher aujourd'hui en soirée (je suis quand même à Bruxelles de la journée, travail oblige...) ou demain, également en soirée, si cela te convient?
                            Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour 270euros un W880i?
                              Cynthia


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X