Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] GBA horizontal

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Achète] GBA horizontal

    Marque :
    mémoire pour GBA

    Modèle :
    horizontal

    Couleur :
    bleu transparent

    Etat :
    Bon

    Accessoires :
    mémoire

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    occaz en 2007

    Facture :
    Non

    Prix :
    à convenir

    Négociable :
    oui


    Région :
    Liège

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonsoir,
    Je suis nouveau et je découvre. Je suis arrivé parce que je cherche une carte mémoire pour GBA "modèle horizontal", (parce que je crois qu'il y en a plusieurs) pour charger des roms stockées sur un pc. J'ai lu une annonce parlant d'une "supercard sd" et je pense sans être sûr que c'est ce que je cherche. J'ai suivi le lien vers le magasin, mais il n'y en a plus. J'aurais aussi besoin d'aide/mode d'emploi pour savoir comment l'utiliser. Je n'y connais rien, c'est pour mon fils de 8 ans.
    Merci d'avance,
    Brunod
    Dernière modification par brunod, 23 juillet 2007, 22h28. Motif: débutant...

  • #2
    Un ch'ti up

    Ou même une piste pour savoir où acheter cette "super card" dans le commerce...
    Merci

    Brunod

    Commentaire


    • #3
      salut,

      Moi pour ma GBA j'ai ce modele ci : http://gfx.developpez.com/prog-gba/p...ges/c01-02.jpg

      mais je ne sais plus ou je l'ai mis, si je le retrouve je te pm

      Commentaire


      • #4
        Si tu sais utiliser une carte de crédit, je te recommande "yangke games" (google pour trouver leur boutique en ligne)
        Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
        http://www.pockett.net

        Commentaire


        • #5
          Bonjour, tu peux aussi aller voir sur : http://www.usbextremeshop.com/

          Et là tu peux payer par virement sur un compte en allemagne.

          Commentaire


          • #6
            Merci à vous !
            C'est sympa :-)
            @ luko, si tu trouves, emailles moi à delsupexhe(at)gmail.com svp.
            @ nhut, désolé mais je n'ai pas de carte de crédit, c'est cash ou virement.
            @ godi2, l'Allemagne, ça ne me pose pas de problème pour acheter, mais je ne m'y retrouve pas...
            Il semble y avoir tant de modèles différents et je n'y comprends rien...
            J'espère que ça peut s'arranger avec luko, car via un utilisateur, j'ai la certitude que ce que j'aurai convient.
            ALLEZ LUKO !
            Sinon je redemanderai vos lumières et conseils pour choisir sur le site Allemand :-)
            Est ce bien ceci que je dois acheter ?
            Oooops, looks like the page you requested could not be found. Please check the URL for proper spelling and capitalization.

            Merci à vous !
            Brunod
            Dernière modification par brunod, 01 août 2007, 21h52.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par brunod Voir le message
              Merci à vous !
              C'est sympa :-)
              @ luko, si tu trouves, emailles moi à delsupexhe(at)gmail.com svp.
              @ nhut, désolé mais je n'ai pas de carte de crédit, c'est cash ou virement.
              @ godi2, l'Allemagne, ça ne me pose pas de problème pour acheter, mais je ne m'y retrouve pas...
              Il semble y avoir tant de modèles différents et je n'y comprends rien...
              J'espère que ça peut s'arranger avec luko, car via un utilisateur, j'ai la certitude que ce que j'aurai convient.
              ALLEZ LUKO !
              Sinon je redemanderai vos lumières et conseils pour choisir sur le site Allemand :-)
              Est ce bien ceci que je dois acheter ?
              Oooops, looks like the page you requested could not be found. Please check the URL for proper spelling and capitalization.

              Merci à vous !
              Brunod
              oui c'est bien cela, petite précision usbextremeshop est un magasin d'Hong kong mais on peut payer sur leur compte en allemagne (pour éviter la carte de crédit et les frais de virements). J'ai commandé une fois chez eux et tout c'est bien déroulé 'mais il faut compter +ou- 2 semaines de délais. attention que tu as également d'une carte mini SD en plus.

              Commentaire


              • #8
                Merci Godi2. J'attends un jour ou deux et si je n'ai pas d'autres nouvelles (luko ?), je commanderai là.
                Merci beaucoup de ma part et de mon fils !
                Brunod

                Commentaire


                • #9
                  Hors Topic

                  Bonjour,

                  Que me conseilleriez-vous comme carte mémoire pour une nintento DS lite.
                  Y-a-il un site qui vend un package complet DS lite + carte, j'aimerais acheter console et carte pour ma fille
                  Merci pour vos conseils

                  Commentaire


                  • #10
                    Voila Godi2, je n'ai pas eu de nouvelles de luko et j'ai donc commandé en Allemagne.
                    Ce post est donc cloturé et merci à vous pour ces infos.
                    A bientôt certainement pour d'autres !
                    Brunod

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X