Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] NINTENDO DS

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] NINTENDO DS

    Marque :
    NINTENDO

    Modèle :
    DS

    Couleur :
    BLEUE

    Etat :
    Bon

    Accessoires :
    4JEUX, cable, boite

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    2006

    Facture :
    Non

    Prix :
    125

    Négociable :
    pas tellement


    Région :
    wavre, bxl

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    voilà je revends ma ds pcq besoin de sous!
    les 4jeux sont ; mario land, prince of persia, pokemon, pokeman plus et learn english
    Dernière modification par blackbahia, 02 mai 2008, 21h17.
    sigpic

  • #2
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Serais-tu intéressé par une gamecube avec jeux, manette et carte mémoire et/ou des cartes magic?
      Je suppose que non vu que besoin d'argent mais sait-on jamais...

      Commentaire


      • #4
        ds lite ?
        si oui, je mets une option

        Commentaire


        • #5
          Euh... Les ds lite bleues sont uniquement disponible au japon, il me semble...

          Commentaire


          • #6
            Salut !

            Je suis aussi assez intéressé par la DS uniquement. Tu la vendrais séparément ? Si oui, quel en est le prix ?

            Je suis d'Ottignies, donc la transaction pourra se faire rapidement.

            Je pourrais aussi être intéressé par l'ensemble, enfin, j'en discuterai avec mon petit frère.

            Tu pourrais aussi donner plus d'informations à propos des cartouches pokémon ?
            Dernière modification par N1C0, 25 juillet 2007, 15h25.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par PPT Voir le message
              Serais-tu intéressé par une gamecube avec jeux, manette et carte mémoire et/ou des cartes magic?
              Je suppose que non vu que besoin d'argent mais sait-on jamais...
              non merci effectivement j'ai besoin d'argent lol!

              Envoyé par PPT Voir le message
              Euh... Les ds lite bleues sont uniquement disponible au japon, il me semble...
              oui mais c pas une ds LITE c juste une DS...et elle est bleue oui!
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par redbul Voir le message
                ds lite ?
                si oui, je mets une option
                bin c comme la ds lite sauf que y a pas le lite! en fait la console est la meme que la lite mise à part qu'elle est un peu plus grosse, c'est le modèle en dessous de la lite mais les jeux restent les meme!
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par N1C0 Voir le message
                  Salut !

                  Je suis aussi assez intéressé par la DS uniquement. Tu la vendrais séparément ? Si oui, quel en est le prix ?

                  Je suis d'Ottignies, donc la transaction pourra se faire rapidement.

                  Je pourrais aussi être intéressé par l'ensemble, enfin, j'en discuterai avec mon petit frère.

                  Tu pourrais aussi donner plus d'informations à propos des cartouches pokémon ?
                  je t'avoue que je prefere vendre le tout pcq vendre chaque jeux séparement ca va me sembler trop long!
                  mais si je devais donner un gamme de prix pr la DS uniquement je dirai 110€..
                  pour ce qui est des cartouches pokemon, il y a le jeux de base, et une cartouche de pokemon"plus" qui "agrandit" le jeux, mais je t'avoue n'y avoir jamais touché n'etant pas fan de ceux-ci..mais il paraittrait que le jeux est sympa à jouer :-)
                  effectivement je suis de wavre, donc tu peux m'envoyer ton num par mp, si la console et les jeux t'interresse et la transaction pourra se faire rapidement.
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    sans facture ton annonce ne va pas rester longtemps ici l'ami !
                    GSM Actuel : Galaxy S3
                    APN : Nx 1000

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par djou04 Voir le message
                      sans facture ton annonce ne va pas rester longtemps ici l'ami !
                      si g la facture mais il n'est plus sous garantie; et c pas la peine de venir cassé mon annonce
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par blackbahia Voir le message
                        si g la facture mais il n'est plus sous garantie; et c pas la peine de venir cassé mon annonce
                        sur la page d'annonce il est écrit facture " non " et comme d'après la charte on peut pas vendre sans. Si tu l'as tant mieux, modifie ton annonce alors et mille excuses.


                        Un Uppppp et bonne vente pour une belle console :d
                        GSM Actuel : Galaxy S3
                        APN : Nx 1000

                        Commentaire


                        • #13
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            baisse du prix à 115€ pour la console et les jeux ( il y a le jeux polarium en plus aussi!)
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #15
                              ...
                              sigpic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X