Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] NIKON COOLPIX 775

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vente/échange] NIKON COOLPIX 775

    Marque :
    NIKON

    Modèle :
    COOLPIX 775

    Couleur :
    METAL

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    tous d'origines

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    JUIN 2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    45

    Négociable :
    NON


    Région :
    LIEGE

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Pour ce qui est du deplacement,tout depend des kilometres
    (pour 45€...faut pas pousser )Sinon celui qui recherche un bon petit appareil façile d'emploi et tres fiable,et qui plus est fait de belles photos (optique NIKON+2.0megap.=bonne photos imprimable en 10x15 voir plus..)je precise qu'il est neuf donc nickel de chez nickel...ainsi que sa boite et tout ce qui se trouve dedans bien entendu !!!!
    Dernière modification par jetboy54, 07 avril 2008, 22h22.

  • #2
    Très chouette petit appareil en effet. J'en avais offert un à mon frère il y a 5 ou 6 ans et il fonctionne toujours bien.

    Avec deux piles AA et une bonne petite CF de 512mb et vous êtes parti pour revenir avec de très belles photos de vacances.

    Bien mieux avec ses 2MP que bien des "jouets" vendus dans le commerce en sous-marque de 4, 5 ou 6mp.

    Chaudement recommandé

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Airwave Voir le message
      Très chouette petit appareil en effet. J'en avais offert un à mon frère il y a 5 ou 6 ans et il fonctionne toujours bien.

      Avec deux piles AA et une bonne petite CF de 512mb et vous êtes parti pour revenir avec de très belles photos de vacances.

      Bien mieux avec ses 2MP que bien des "jouets" vendus dans le commerce en sous-marque de 4, 5 ou 6mp.

      Chaudement recommandé
      un grand MERCI pour ce petit gratuit et spontané. .Tres sympa de ta part !!!

      Commentaire


      • #4
        On peu cloturer l'annonce ! l'appareil est vendu !!!! MERCI A S T E L ...

        Commentaire

        Chargement...
        X