Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Nokia 6300

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Nokia 6300

    Marque :
    Nokia

    Modèle :
    6300

    Couleur :
    Gris/noir

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    Tous : PC suite, oreillette, carte 128Mo + carte 1GO !

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    02 Juillet

    Facture :
    Oui

    Prix :
    170

    Négociable :
    Bof


    Région :
    Liège

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Je vends mon 6300 (ex Sforza) avec 1go , tout les accesoires de base et un chargeur voiture .
    Gsm vendu neuf sans cable data.

    Etat impeccable sauf mini griffettes sur face arrière (voir topic Sforza+photos)

    Seul échange valable : S500i+argent de ma part , C'EST TOUT !


    Merci








    Reservé à Youri
    Dernière modification par Kubrick, 01 août 2007, 10h40. Motif: Reservé à Youri

  • #2
    Bonjour! très belle offre! une question : pour 150€ est-ce que je peux venir le chercher chez toi? hihihi Merci!
    Dernière modification par Loock, 27 juillet 2007, 15h21. Motif: soumagne c'est a liege j'avais pas lu...
    Anciennement Bradycolor (46 évals, 100% +)

    Commentaire


    • #3
      Soumagne est parfaitement entre Liège et Verviers 100km de Charleroi , 100 de Bxl .

      Et sinon non pour 150 maintenant , je ne suis pas spécialement pressé , il est bien terrible ce 6300 . J'attend de voir et si pas d'autres offre et bien on en reparlera peut être

      Commentaire


      • #4
        Mmmh...d'accord probleme c'est que moi je suis presser etant donner que je n'ai plus de téléphone depuis qu'on a vendu un téléphone un jour avant que j'le prenne sur astel...lol merci pour ta réponse et tien moi au courant

        Sinon beh pour ce magnifique téléphone
        Anciennement Bradycolor (46 évals, 100% +)

        Commentaire


        • #5
          Niveau batterie, ça tient plus de 3 jours?

          Commentaire


          • #6
            Il tient approximativement 3à4 jours, cela dépend de l'utilisation...

            Pourquoi, tu n'as de l'électricité qu'une fois par semaine chez toi?

            Commentaire


            • #7
              Je l'ai depuis 3h , donc oui elle tient plus de 3h , non je ne peux pas te dire mais , c'est de la même teneur que mon n73 niveau batterie et jamais eu de problèmes d'autonomie

              EDIT : A1fururama : mdr

              Commentaire


              • #8
                Pourquoi t'en séparer si vite ?

                Combien es-tu prêt à ajouter contre un s500i mysterious green de 3semaines?

                af1futura : chacun ses préoccupations hein

                Commentaire


                • #9
                  Je m'en sépare vite pour avoir un s500i , j'ai le 6300 car j'ai voulu faire plaisir en lachant mon n73 Mais mon but s'appelle s500i

                  Propose moi et je te dirais tout de suite quoi Le tiens est dans quel état ? facture ? et pour un eventuel deplacement?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Lazlo Voir le message
                    Pourquoi t'en séparer si vite ?

                    Combien es-tu prêt à ajouter contre un s500i mysterious green de 3semaines?

                    af1futura : chacun ses préoccupations hein
                    C'était pour rire hein

                    pour un super tel

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Kubrick Voir le message
                      Je m'en sépare vite pour avoir un s500i , j'ai le 6300 car j'ai voulu faire plaisir en lachant mon n73 Mais mon but s'appelle s500i

                      Propose moi et je te dirais tout de suite quoi Le tiens est dans quel état ? facture ? et pour un eventuel deplacement?
                      J'hésite encore à me séparer de mon s500i... Donc rien n'est sûr.

                      Oui facture du 5/07 Phone House Tournai. Etat impeccable, pas de griffes... (photos du gsm ici)

                      Pour se déplacer, je vois que tu es loin donc ca va être dur, j'habite du côté de Mons.

                      Pour la différence...50€ en plus?

                      Commentaire


                      • #12
                        50 en plus je suis ok mais bon maintenant il faut voir ave cle déplacement et tout . Si ça me revient trop cher je vais l'acheter neuf quoi chez phone house ici .

                        Je compte le vendre 170 , et vu qu'il coute 230€ et bien ça reviendra au même pour moi casi . Donc soit on trouve un arrangement soit on passe notre tour

                        Commentaire


                        • #13
                          La poste pour un échange, c'est vrai que c'est pas le top...

                          Tu peux te déplacer jusqu'ou? Mais niveau essence, ca va faire monter les "frais" donc arriver au niveau du prix neuf du s500i :/

                          Commentaire


                          • #14
                            tu ne venderais pas ta carte 1go par hasard ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Lazlo Voir le message
                              La poste pour un échange, c'est vrai que c'est pas le top...

                              Tu peux te déplacer jusqu'ou? Mais niveau essence, ca va faire monter les "frais" donc arriver au niveau du prix neuf du s500i :/

                              moi j'ai un 6300 stu veux l'echanger j te donne 50 euros en plus j serais sur la louviere la semaine prochaine.

                              si ca ce fais pas avec kubrick biensur
                              [URL="http://www.images.alcd.be/userbars/voo_all.jpg"]
                              [/URL]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X