Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] sony ericsson K800i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Echange] sony ericsson K800i

    Marque :
    sony ericsson

    Modèle :
    K800i

    Couleur :
    black

    Etat :
    Bon

    Accessoires :
    voir en bas

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    16 juin 06

    Facture :
    Oui

    Prix :
    /

    Négociable :
    ouiiiii


    Région :
    bruxelles

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    voila je mets en échange mon K800i complet avec boite, chargeur, oreillette (si je les retrouve), cd, manuel, cable usb et carte 512Mo le gsm est dans un trés bon état, qq micro griffes par-ci par la mais rien de spécial. les photos vont bientot arriver. voila a vous
    ps: accesoires en option: house en cuir original sony ericsson, chargeur voiture, station cds-60, une oreillette bluetooth motorola avec chargeur usb/maison
    donc je ne rajoute pas d'argent mais si il faut des accesooires
    Dernière modification par jojo, 30 juillet 2007, 10h13.

  • #2
    re

    prix en achat

    Commentaire


    • #3
      slt, fait moi une proposition et je te dis quoi car comme je n'ai pas d'idée de prix; je l'ai mis en échange

      Commentaire


      • #4
        contre un d900 décembre 2006: http://forum.astel.be/showthread.php...highlight=d900 ou un k800i bronze en état nickel avec brando sur ecran, pas une griffe de JUIN 2007 lol ??? Ou je te l'achète mais fais moi savoir ton prix stp !!! PS : j'habite pas loin de chez toi !!!
        iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

        Commentaire


        • #5
          lol le k800i brown pourrai m'intéréser sinon propose moi un prix

          Commentaire


          • #6
            bah si tu veux contre le k800i moi je suis ok mais j'espere que les griffes sont pas voyantes sur le tien et que c pas la version vodaphone LOOL, sinon je peu te le prendre environ 170euros voir état biensur, on peu se voir tantôt si tu veux sur evere.

            Rectif. / je suis pas chaud contre le K800i, j'avais pas vue que le tien c'est un 2006 lol mais pr la vente je veux bien le voir ...
            Dernière modification par diaz-s, 30 juillet 2007, 14h31.
            iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

            Commentaire


            • #7
              ok. pour le voir, aujourd'hui pas possible. demain je fais des photos et on peut se voir si tu veux
              ps: modele nu et pour le prix, je sais pas trop...
              Dernière modification par jojo, 30 juillet 2007, 17h40.

              Commentaire


              • #8
                upppppp

                Commentaire


                • #9
                  a cloturer; gsm remis en réparation

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X