Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] SEGA DREAMCAST

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vente/échange] SEGA DREAMCAST

    Marque :
    SEGA

    Modèle :
    DREAMCAST

    Couleur :
    BLANCHE

    Etat :
    Bon

    Accessoires :
    1 PAD, 1 VM, 1 VIBREUR, SCART, ALIM, 7 jeux, FREELOADER, AV Switch

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    1999

    Facture :
    Non

    Prix :
    80

    Négociable :
    non


    Région :
    liège

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Salut, voila donc je vends une DC européenne de 1999 avec 1 pad officiel, 1 vibreur officiel et une VM de marque KOO interactive. Le tout fonctionne sans probleme et en bon état, la console a juste une griffe de tournevis sur la face avant car j'avais essayé de changer la coque. Alim et Scart évidemment fournis.

    Les jeux :

    -Evil Dead hail to the king (boite d'origine)
    -MSR (boite d'origine)
    -Virtua Athlete 2K
    -Jet Set Radio
    -Super Runabout
    -F355 Challenge
    -Les 24 heures du Mans

    CD Bootable Freeloader pour lancer les imports, CD Démo DreamOn v2.0, DreamKey 1.5.

    Un cable AV Switch Box (pour rendre affichables les jeux NTSC sur un téléviseur PAL.)

    Le tout pour 80 euros ou alors propositions d'échanges (en consoles, jeux, accessoires si possible )

  • #2
    Chouette console, que de bons souvenirs avec elle

    Commentaire


    • #3
      Quelques détails

      C'est clair les parties endiablées de Soul Calibur...

      Sinon pour les échanges je cherche du vieux (une SNES et une N64 avec le légendaire GoldenEye, mais si vous avez d'autres oldies... just propose).

      Je me déplace sur Liège, Namur, Dinant, à bon entendeur...

      Commentaire


      • #4
        J'ai une 64 avec goldeneye US... mais je revends pas et j'ai une dreamcast.

        UP

        Commentaire


        • #5
          normalement j'ai une snes avec quelque jeux ca t'interresse contre un echange?
          akchauffage.be

          Commentaire


          • #6
            Salut,


            Je peux te proposer une N64 avec un ou deux jeux (faut que je vérifie ce qui me reste mais il devrait y avoir un James Bond et un pilotwings je crois). J'ai aussi la boite d'origine mais elle est dans un sale état.


            Si intérêt, email de préférence (je passe pas souvent sur les PA)

            a++
            Flippers : Addam's Family - Twilight Zone - RoadShow - Lord of the Rings - Safecracker - Cirqus Voltaire - Scared Stiff*

            Consoles: Videopac (arf), NES, SNES,N64,GC,GB,GBA, GBA SP, DS, MS1,MS2 ,MD1,MD2,Saturn, Dreamcast,PS1, PS2, PS3, Lynx, Jaguar, XBOX..surement d'autres...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par narcoturk Voir le message
              normalement j'ai une snes avec quelque jeux ca t'interresse contre un echange?
              Je suis tout ouïe, combien de pads ? Jeux ? Boite d'origine?

              Commentaire


              • #8
                Petit des sorties de bureau...

                Commentaire


                • #9
                  une N64 avec goldeneye normalement y a tjs coupe du monde 98, fifa 2001 j pense, top gear overdrive, banjoie kazooie et 2 manettes

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par olafdunord Voir le message
                    une N64 avec goldeneye normalement y a tjs coupe du monde 98, fifa 2001 j pense, top gear overdrive, banjoie kazooie et 2 manettes
                    Salut Olafdunord, ca m'intéresse fortement mais j'attends des news de Narcoturk parce que je cherche la SNES en priorité mais je garde ton offre sous le coude (as-tu le jumper pak et d'éventuels expansion paks, rumble pak, etc). Si jamais, ton pack + 20€ contre mon lot DC, ca te conviendrait ?

                    Commentaire


                    • #11
                      le jumper pak je ne vois pas ce que c est .. par contre des rumble je c qu on en avait 2 ou 3 lol

                      Commentaire


                      • #12
                        Le jumper c'est l'espèce d'expansion mémoire fournie avec la console qu'on place dans le port mémoire avant que Nintendo sorte les expansions mais si tu as une expansion y'a pas besoin. Je demandais ça parce que sans jumper ou sans expansion dans la baie la console fonctionne pas...

                        Commentaire


                        • #13
                          ah ok bah heu alors non j ai pas mais j ai des rumbles dont un avec mémoire intégrée j pense et normalement une carte mémoire a part

                          Commentaire


                          • #14
                            Pas de news, toujours intéressé Olaf ?

                            UP

                            Commentaire


                            • #15
                              un échange contre une mégadrive avec 2 manettes et 9 jeux + cable scart ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X