Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme avec Galerie_opera

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme avec Galerie_opera

    Bonjour , j ai acheter sur astel le pc de galerie_opéra tour + ecran + factures + boites a 525 euros

    Arriver chez lui , seul sa femme est présente , pas de probleme mais elle me signale ne pas savoir ou sont les boites et factures .Ayant fait un déplacement Mons-Liege de + d une heure , je ne suis pas tres content mais madame me dit que je recevrais les factures et boites par la postes ou livrées quoi...


    bon un jour apres ,je remarque dans la tour que l alimentation ne correspond pas a celle indiquée dans l annonce ( j ai une Qtec au lieu est place d une zalman de meme puissance mais la différence de prix est de l ordre de 60 euros...dès lors je contacte par sms et sur le forum le membre galerie opéra ( le Monsieur) et celui ci m indique etre surpris pour l alimentation et qu il contacte le premier propriétaire de la machine tout de suite ( le premier propriétaire rentrerais le 15 aout de vacance) je lui demande alors de me fournir les factures et boites dues et promises , celui de répondant pas au premier message , je lui en revoie un...celui ci ne me répond pas et me propose un pc a vendre

    j ai encore contacté ce Monsieur hier par message , toujours sans réponse , j aimerais vendre le pc et cela commence a faire long sans factures...de plus Liege c est pas tout pret de Mon domicile...et 500 euros c est pas négligable

  • #2
    Bonjour Ipodore,

    j'envoie un mp de suite à Galerie Opera pour qu'il vienne te répondre sur ce post.

    Sais tu nous donner le lien de l'annonce?

    Merci
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        bonjour
        le pc je l ai acheté sur astel:http://forum.astel.be/showthread.php...hlight=x2+5600 et je l ai revendu tel qui il est + mon ecran
        dejà le prix c'étai pour rien pour cette configuration..soit
        pour les boites et factures tu peut venir quand tu veu les cherché...
        Dernière modification par Galerie_opera, 31 juillet 2007, 14h06.

        Commentaire


        • #5
          Galerie Opera,

          sur ce point, je ne suis pas d'accord avec toi.

          De 1, tu n'as pas à reparler du prix, tu as décidé de le vendre à ce prix, on ne reviens pas là dessus.

          De 2, c'est toi qui est en tort car pas de boîte ni de factures le jour même de la transaction et tu demandes à Ipodore de refaire 200kms pour venir les chercher?

          C'est toi qui est en tort dans cette histoire, j'time donc que c't à toi de te débrouiller pour faire parvenir les boîtes et la facture.
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

          Commentaire


          • #6
            oui je sait bien
            mais le problem il est venu sans me prévenir et moi j étai au travaille,tte façon gé tjs les boites et les factures chez moi car ma femme savai pas ou sont ils

            Commentaire


            • #7
              Ipodore est passé à l'improviste pour l'achat?

              Vous n'aviez pas fixé de rendez vous?

              Si c'est vraiment le cas, je comprends mieux ton absence lors du rendez vous.

              Pour bien faire, et que tout se fasse dans la bonne humeur, essayez de rouver un arrangement pour partager le trajet que tout puisse rentrer dans l'ordre.
              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

              Commentaire


              • #8
                non le rendez vous etais fixer a ce jour la , je lui ai dit que je passerais en cours d apres midi et...je suis passer en cours d apres midi...

                Commentaire


                • #9
                  déjà je je t ai dit que je travaille jusqu à 18h

                  Commentaire


                  • #10
                    Galerie opera,

                    j'aimerais que tu proposes quelque chose de concret pour faire avancer les choses.

                    Merci.
                    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                    Commentaire


                    • #11
                      il passse lundi cherché les factures et les boite ou bien je les envoi par poste voilà quoi

                      Commentaire


                      • #12
                        ah oui Mr stephane
                        T a bien choisi la Date 08/08/2007 c ma date de marriage alors merci pour le cadeau

                        Commentaire


                        • #13
                          de + les boites je vient de demander a ma femme elle lui a fourni et les a aider a emballer ecran et pc ! il manquai juste les factures ! qui sont disponible alors svp soit honnete boite tu as reçu facture ok un leger retard mais faut pas abuser et jouer la defensive de suite ! c pas normal sa !

                          Commentaire


                          • #14
                            Ipodore,

                            as tu bien reçu les boites avec le PC?

                            Merci
                            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                            Commentaire


                            • #15
                              je n ai recu que la boite du boitié et la boite de l ecran
                              ...

                              Il manque les autre
                              alim carte mere processeur carte graphique ram

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X