Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Sony Ericsson T68i + communicam 25€ seulement !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Sony Ericsson T68i + communicam 25€ seulement !!!

    Marque :
    Sony Ericsson

    Modèle :
    T68i

    Couleur :
    Gris foncé

    Etat :
    Bon

    Accessoires :
    T68i, chargeur, communicam + housse en cuir

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    2004

    Facture :
    Non

    Prix :
    25€ !

    Négociable :
    non


    Région :
    Bruxelles

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour à tous,

    J'avais juste envie de me rappeler pourquoi j'avais eu 3 T68i donc petit moment de nostalgie et reprise de celui de Mentalita.

    Le petit moment de nostalgie passé (et je confirme, cela reste toujours un super téléphone !), je préfère le revendre à quelqu'un d'autre, que de le donner au mediamarkt / phonehouse surtout qu'il est en très bon état (il manque juste le petit bouton blanc volume sur une de ses tranches, sinon, pas de grosses griffes ou coup !)

    Le Mediamarkt de bruxelles le reprends 25€ si besoin, mais bon, je préfère qu'il aille chez un collectionneur / un autre asteleur que de finir dans un tiroir ou dans une décharge ...

    Si quelqu'un est interessé, n'hésitez pas, si pas, il part en fin de semaine rejoindre des milliers de vieux gsms dans un container ce serait bien dommage pour un gsm si classe !

    Merci à tous,

    François
    Dernière modification par Airwave, 01 août 2007, 13h10.

  • #2
    up là !

    Commentaire


    • #3
      Hello ,

      C'est bien celui qui manque la touche volume à droite du gsm ? ou tu as su l'arranger?


      GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
      PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
      Xbox one X
      Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

      Commentaire


      • #4
        Oups, oui, il faut que je précise cela dans l'annonce !
        Mais ce n'est pas dérageant, étant donné qu'on sait régler le volume via le joystick

        Commentaire


        • #5
          Quelques petites photos prisent sur le pouce :

          Commentaire


          • #6
            Airwave tes photos en noir et blanc sont tres beau , tres design
            mais pour la vente , je trouve que c 'est mieux en couleur on peut se rendre mieux compte de l'etat de l'appareil..

            Commentaire


            • #7
              Tes photos sont magnifiques, une fois de plus.

              Je confirme que ce téléphone est super comme gsm de remplacement ou de secours. Assez classe et complet pour un gsm à ce prix (Bluetooth, APN (communicam), etc...).

              Un mot : foncez.

              Commentaire


              • #9
                salut, comment tu fais pour réussir à garder un tellement dans un super état après qq années
                moi suffit de qq mois, le temps que ma fille de trois ans le chipe, et voilà il est pas dans un bon état pfff
                Bonne vente à toi, François
                et Méga UUUPPPP
                Je m'aime et alors...

                Commentaire


                • #10
                  sublime appareil a l'époque celui ci
                  m'avais couté 250€ avec la comunicam
                  up up a toi

                  Commentaire


                  • #11
                    et moi j'avais payé le T68 de Ericsson 27.000 bef ! fiuuuuu ! Mais il m'avait permis de faire un super sujet de mémoire et une application complète en wap en couleur ! De bons souvenirs !

                    Allez pas de tout ça, 25€ pour un T68i, il ne va pas quand même pas terminer sa vie dans une arrière caisse d'un carton d'un magasin ?

                    Commentaire


                    • #12
                      Personne n'est interessé par un bon vieux T68i ?

                      Commentaire


                      • #13
                        un échange contre un V3i état 8.9/10 t'intéresserait-il ?
                        - Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-

                        Commentaire


                        • #14
                          bof, pas trop car je vais devoir rajouter de l'argent, et un simple V3 m'aurait suffit en attendant...

                          Combien souhaites tu que je rajoutes ? C'est un noir ?

                          Commentaire


                          • #15
                            Bon, je pense que je vais malheureusement le rapporter en magasin, apparement, il n'y a pas d'amateur pour ce bon vieux sony ericsson

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X