Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] SC Z520I

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Recherche] SC Z520I

    Marque :
    SC

    Modèle :
    Z520I

    Couleur :
    2 covers

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    complet et plus

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    ??????

    Facture :
    Oui

    Prix :
    ??????

    Négociable :
    ??????


    Région :
    Hainaut

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    bonjour
    je cherche un Z520I complet voir annonce)si possible avec facture et garantie
    faites proposition

    possible deplacement de Hensies à Mons ou envoi kiala

  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        Salut,
        Si tu es toujours intéréssé, j'en vend un neuf de couleur Corail avec une deuxième coque grise métallisée.Je le vend pour cause de double emploi, c'est un cadeau qu'a reçu ma fille pour ses 20ans le 28/07/2007.
        Il est entièrement neuf livré dans sa boîte d'origine avec adaptateur,2è coque,housse transparente.
        Je joins un lien ci dessous pour fournir les caractéristiques de l'appareil ainsi que le manuel en PDF car elle a quand même commencé à lire le manuel pour savoir ce que le
        GSM pouvait faire et plus moyen de remettre la main dessus >>>>téléchargement en PDF.
        Je te joins 2 ou 3 photos pour te le montrer,je viens de le déballer. Si tu veux le voir avant d'acheter on peut prendre un rendez-vous à la gare de Tournai ou à Bruxelles pendant l'heure du midi.
        J'aimerai en obtenir 100€ ( à discuter )

        Caractéristiques:
        http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?cc=fr&lc=fr&ver=4000&template=pip1&zone=pp &pid=10298

        Photos:

        Store your photos and videos online with secure storage from Photobucket. Available on iOS, Android and desktop. Securely backup your memories and sign up today!

        Store your photos and videos online with secure storage from Photobucket. Available on iOS, Android and desktop. Securely backup your memories and sign up today!

        Store your photos and videos online with secure storage from Photobucket. Available on iOS, Android and desktop. Securely backup your memories and sign up today!


        Cordialement
        Phil

        Commentaire


        • #5
          bonjour
          merci et dommage car n'ayant reçu aucune proposition sur Astel,je l'ai acheté sur ebay....
          je te souhaite bonne vente pour ce tres bon gsm

          Commentaire


          • #6
            Merci

            Commentaire

            Chargement...
            X