Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Sony Ericsson W850i white nickel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Sony Ericsson W850i white nickel

    Marque :
    Sony Ericsson

    Modèle :
    W850i white nickel

    Couleur :
    white

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    cable data,oreillette intra,chargeur+carte 1gb

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    08/03/07

    Facture :
    Oui

    Prix :
    160€

    Négociable :
    ^^


    Région :
    Liége

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    helloooo ,voila je mets en vente mon W850i white
    nickel ,pas de griffes ,ni micro griffes, facture du 08/03/07 de 349€ ! ,boite compléte avec cable data ,oreilette stéréo intra (avec télécommande) ,carte 1gb ,chargeur,manuels et cd.

    voila modéle assez rare ,et a ce prix ......

    vente sur Liége ,et oui j'habite la campagne ,merci de ne pas venir avec des propositions ridicule ,hein ....

    à vous ..............................
    Fichiers attachés

  • #2
    j'oubliais ,mise a jour ,faite aujourd'hui

    Commentaire


    • #3
      Connaissant Qtekman, il doit être nickel ...

      Dis au fait, ton dernier prix pour le fan de SE que je suis devenu ... avec ton P990i ... ???
      [SIZE=2][COLOR=#0000ff]SE P990i + Oreillettes stéréo BT SE HBH DS970 + MS Duo Pro 2 Go High Speed + 2 Sony PEG-UX50 (US et EU) + Palm T3 + GPS BT Leadtek 9537 + QTEK 8310 + [/COLOR][COLOR=#0000ff]IPaq H3630 [/COLOR][/SIZE]
      [SIZE=2][COLOR=#0000ff]--------------------------------------------------[/COLOR][/SIZE]
      [SIZE=2][COLOR=#0000ff]A VENDRE : Treo 650 AZERTY, Palm Tungsten T2, Ultra-portable Acer TW3004 12,1'' - 2 Ghz, 1.0 Gb DDR2, HD 100Gb, BT, WiFi.[/COLOR][/SIZE]

      Commentaire


      • #4
        re

        malin tu sais pas me le dire il y a 1 heure enfin si pas vendu je prend direct a ton prix

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par tdi7 Voir le message
          malin tu sais pas me le dire il y a 1 heure enfin si pas vendu je prend direct a ton prix
          je l'avais en poche et la boite dans la voiture ,bah je ferais un voyage

          kénnnn biesse ,je voulais te le montrer ,puis oublié .

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par jlma Voir le message
            Connaissant Qtekman, il doit être nickel ...

            Dis au fait, ton dernier prix pour le fan de SE que je suis devenu ... avec ton P990i ... ???
            un Fan de plus ,lol ben je pense que 160€ est un trés bon prix pour ce type d'appareil ,nickel ,complet et version White .

            bien à toi .

            Commentaire


            • #7
              Je prends !

              Je vais faire dodo là, on s'arrange demain en MP pour un rendez-vous ( on habite proche l'un de l'autre [Beaufays] )

              Merci

              Commentaire


              • #8
                Re

                Socom Il Y A Deux Personne Avant Toi Jlma Et Moi Meme

                Commentaire


                • #9
                  Re

                  Et Si Jlma Ne Prend Pas Je Ponge Meme Avec Un Genoux Naze Lol

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par tdi7 Voir le message
                    Socom Il Y A Deux Personne Avant Toi Jlma Et Moi Meme

                    Désolé je viens à peine de le voir

                    Bref, je suis là si les précédents intéressés se désistent

                    à demain

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par socom Voir le message
                      Je prends !

                      Je vais faire dodo là, on s'arrange demain en MP pour un rendez-vous ( on habite proche l'un de l'autre [Beaufays] )

                      Merci

                      comme dit TDI7 ,il y à 2 personnes avant toi , dans l'ordre TDI7 qui le prends ,puis JLMA qui demande mon dernier prix --> 160€

                      et puis toi ,maintenant Eric tu comfirme que tu le prends ? je te l'apporte demain aprés midi ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Re

                        OOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE PREND SANS DISCUTER DU PRIX MSIEUR

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par tdi7 Voir le message
                          OOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE PREND SANS DISCUTER DU PRIX MSIEUR

                          trop fort je l'avais en poche tantot ,bon ben je fait le voyage demain aprés -midi quand madame rentre ,je te sonne avant , avec un peu de chance j'irais rechercher mon E65 en même temps j'adore les ventes nocturne d'Astel ,lol

                          Commentaire


                          • #14
                            Re

                            nikel comme quoi les dormeurs rate de toute belle occas et oui un peut bete car il etait la tout pres de moi enfin demain il sera mien j aime aussi les achat nocturne et honnetement je te souhaite de recuperer ton e65 meme si je voudrais pas etre a la place du vendeur lol mdr et j attend ton coup de telephone avec impatience bon maintenant que j ai fait une bonne occas je vais au lit avec ma jambe de bois lol a demain

                            Commentaire


                            • #15
                              mon w810i et 20e?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X