Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] Nintendo ds lite contre ipod

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Echange] Nintendo ds lite contre ipod

    Marque :
    Nintendo ds lite

    Modèle :
    contre apple ipod

    Couleur :
    noire

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    stilet supercard ds one

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    05/10/06

    Facture :
    Oui

    Prix :
    200 euros

    Négociable :
    non


    Région :
    Liege

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour
    J echange une ds Lite avec une supercard one et +- 150 jeux à mettre dessus contre un Ipod nano 8 go ou video .
    La vente est possible pour 200 euros
    Arpagiont
    Dernière modification par arpagiont, 02 août 2007, 15h36.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      J'ai un ipod Nano 4gb black + € ???

      Commentaire


      • #4
        Tu rajouterais combien ?

        Commentaire


        • #5
          Je sais pas encore car je devais acheter une Ds lite+M3 simply et 1Go micro sd à un néerlandophone à la base mais il ne répond tjs pas... Et puis je dois me renseigner sur les réductions que j'ai sur les Ipod vu que je suis devenu vendeur en générale audio au videosquare...

          Tout ce que je peux te dire pour l'instant c'est que c'est un Ipod Nano black 4Go 1G pas la gamme des 4Go colorées en roses, verts etc à 209€ (la couleur noire n'est plus dispo que pr le 8go)... Il a aussi le sérieux avantage d'être 1 peu plus ergonomique (v. test) et d'être compatible avec Ipod Linux (avec lequel tu peux jouer à Doom, regarder des vidéos, jouer à certains jeux Gb etc...), les derniers modèles ne sont pas compatibles avec ipodLinux (v. http://ipodlinux.org/Installer_2).

          Il est livré avec :
          • Le cable de transfert usb
          • 2 paires d'écouteurs blancs ipod d'origine (1 est légèrement fissuré au niveau de l'embout mais fonctionne)
          • Les softwares pr installer Ipod Linux (en option sinon dernier firmware ipod)
          • 1 fine coque de protection en caoutchouc + le necklace porte clé ou autres.
          • 1 chargeur Ipod pour prise
          Je vais peut-être vendre mes écouteurs Senheiser mais alors là ça sera bcp plus cher...

          Pour le prix je ne sais pas encore, je sais pas trop en me renseignant sur Ebay, je n'ai vu qu'un Ipod black 2gb à 126€... (v. http://cgi.befr.ebay.be/APPLE-IPOD-NANO-garantie-BLACK-free-shipping_W0QQitemZ130139804462QQihZ003QQcategoryZ6 7839QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem )

          A toi de me dire combien, on passe en mp

          Commentaire


          • #6
            C est un 2 eme generation ?L ipod est il neuf ?Pour ce qui est de celui que tu à trouver sur Ebay il ne peut pas servir de comparaison car il est en echat immédiat pas au enchere .Au enchere il partirait pour +- 80 euros .

            Commentaire


            • #7
              Ipod 1ère Génération compatible Ipod Linux, l'état est neuf mais il y'a quelques rayures inhérentes au modèle mais il y a une coque de protection totalement nickel donc ça ne se voit pas.

              J'ai trouvé en enchère un Ipod Nano 4gb équivalent sur Ebay vendu min pour 150€ (v. http://cgi.befr.ebay.be/iPod-NANO-4G...QQcmdZViewItem )

              Étant donné que tu comptais le vendre 200, je te propose de donner alors 55€ en plus.

              Dis moi quoi si c'est Ok, sinon je l'achète ailleurs

              Commentaire


              • #8
                J'ai oublié de demander si la Ds est livré avec une carte micro sd d'1 Go en plus Et que si la supercard est équivalente la M3 simply pr ce qui est homebrew, video, backup etc... ???

                J'oubliais aussi de dire que je me rendais souvent à Liège si c'est Ok

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour arpagiont!

                  Pourrais je avoir qqs infos concernant la ds! :

                  Etat de la console? Griffes? Bosses?

                  Etat de l'ecran? Griffé? Jaunis?

                  Autonomie!?

                  Tu sais me transmettre la liste des jeux sur mon mp plz!

                  Tu sais m'expliquer en gros l'utilisatrion et le fonctionnement de la supercard one?

                  Je serais interessé en principe par un achat!

                  Voila! Option apres Dansum!
                  - Merci de respecter la charte -
                  Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
                  Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

                  Commentaire


                  • #10
                    A quoi sert Linux ?

                    Commentaire


                    • #11
                      À mettre de la video, à jouer à Doom, à avoir bcp plus d'options etc...

                      L'utilisation de linux est en option, tu as tjs accès au firmware Ipod normal...

                      Pr plus d'infos va voir sur www.ipodlinux.org

                      Commentaire


                      • #12
                        Je vais reflechir .Je te dis quoi bientôt .

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X