Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] sonyericsson w850i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Echange] sonyericsson w850i

    Marque :
    sonyericsson

    Modèle :
    w850i

    Couleur :
    blanc

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    d origine

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    03/07

    Facture :
    Oui

    Prix :
    ECHANGE CONTRE GSM DE MEME VALEUR OU SUPERIEUR

    Négociable :
    SA DEPEND DE L OFFRE


    Région :
    LIEGE

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    bonjour voila je met en echange mon sonyericsson w 850i blanc complet comme neuf je cherche en sony ou autres je rajoute des euros si le model est superieur uniquement ! voila a vous maintenant

  • #2
    Envoyé par tdi7 Voir le message
    Marque :
    sonyericsson

    Modèle :
    w850i

    Couleur :
    blanc

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    d origine

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    03/07

    Facture :
    Oui

    Prix :
    ECHANGE CONTRE GSM DE MEME VALEUR OU SUPERIEUR

    Négociable :
    SA DEPEND DE L OFFRE


    Région :
    LIEGE

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    bonjour voila je met en echange mon sonyericsson w 850i blanc complet comme neuf je cherche en sony ou autres je rajoute des euros si le model est superieur uniquement ! voila a vous maintenant
    Salut,
    Moi je veux bien te le racheter au prix ou tu l'as eu ... ou un échange avec un D600

    Commentaire


    • #3
      re

      lol comme il est ecrit dans mon poste echange avec gsm superieur ....d600 bo je pense pas et j ai ecrit echange donc pas de vente .....

      Commentaire


      • #4
        mon w810i 20e?

        Commentaire


        • #5
          re

          sorry mais gsm superieur svp merci

          Commentaire


          • #6
            Y-a-t-il une carte-mémoire livrée avec ?
            [SIZE=2][COLOR=#0000ff]SE P990i + Oreillettes stéréo BT SE HBH DS970 + MS Duo Pro 2 Go High Speed + 2 Sony PEG-UX50 (US et EU) + Palm T3 + GPS BT Leadtek 9537 + QTEK 8310 + [/COLOR][COLOR=#0000ff]IPaq H3630 [/COLOR][/SIZE]
            [SIZE=2][COLOR=#0000ff]--------------------------------------------------[/COLOR][/SIZE]
            [SIZE=2][COLOR=#0000ff]A VENDRE : Treo 650 AZERTY, Palm Tungsten T2, Ultra-portable Acer TW3004 12,1'' - 2 Ghz, 1.0 Gb DDR2, HD 100Gb, BT, WiFi.[/COLOR][/SIZE]

            Commentaire


            • #7
              re

              oups oui une de 1 giga

              Commentaire


              • #8
                Contre un w950i nickel (encore dans sa boite du 30/06/07) et n'ayant jamais servi ?
                [SIZE=2][COLOR=#0000ff]SE P990i + Oreillettes stéréo BT SE HBH DS970 + MS Duo Pro 2 Go High Speed + 2 Sony PEG-UX50 (US et EU) + Palm T3 + GPS BT Leadtek 9537 + QTEK 8310 + [/COLOR][COLOR=#0000ff]IPaq H3630 [/COLOR][/SIZE]
                [SIZE=2][COLOR=#0000ff]--------------------------------------------------[/COLOR][/SIZE]
                [SIZE=2][COLOR=#0000ff]A VENDRE : Treo 650 AZERTY, Palm Tungsten T2, Ultra-portable Acer TW3004 12,1'' - 2 Ghz, 1.0 Gb DDR2, HD 100Gb, BT, WiFi.[/COLOR][/SIZE]

                Commentaire


                • #9
                  s500i+€ de ta part?

                  Commentaire


                  • #10
                    juste pour info le W850i est à 349€ de plus en white presque introuvable

                    Commentaire


                    • #11
                      Contre un LG shine + € ?

                      Commentaire


                      • #12
                        un s500i sans jeu de slide ni probleme de touche + euros de ta part ?
                         IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                         Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                        Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                        Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          re

                          jlma non merci j ai deja eu ce model
                          merci chris pour ta precision
                          merci pour le shine mais deja eu aussi
                          kubrick le s 500i m interesse si les touches ne tombe pas en milles morceaux et selon la rajoute car comme mon ami qtek man le precise il coute 349 DONC SI ON RESPECTE LA LOGIQUE C EST MOI QUI DEVRAIS AVOIR UNE DIFFERENCE ! avec un s 500I
                          hellgate que propose tu exactement ? a tous je souhaite une bonne journee et un bon week-end le soleil va arriver enfin il parait lol

                          Commentaire


                          • #14
                            L'ancien proprio m'a proposé un w850i+60€ car oui il est peut être à 349 mais c'est les fin de stock car le modèle est depassé..... Tu peyux aussi chercher dans les magasin on vend encore des n70 à 350€ , ça ne veut strictement rien dire . Moi j'ai 2 touches fendues , je propose donc ton w850+40€ et c'est bon . N'oublions pas que tu l'as eu à 160 et que tu ne trouveras jamais un s500i à 160 d'occaz faut comparer ce qui est comparable . Enfin dis moi quoi
                            Dernière modification par Kubrick, 03 août 2007, 10h31.

                            Commentaire


                            • #15
                              idem 50 €
                               IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                               Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                              Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                              Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                              sigpic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X