Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] Sony Ericsson P1i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Echange] Sony Ericsson P1i

    Marque :
    Sony Ericsson

    Modèle :
    P1i

    Couleur :
    Black metal

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    Tous non ouvert...

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    28/07/2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    440€

    Négociable :
    à voir


    Région :
    Liège - Verviers

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Ben voilà j'aimerais échanger mon petit p1i tout beau tout neuf avec boite, facture (Bel company), accessoires non ouverts et jamais utilisés, sauf chargeur lol... contre un N95 ! De préférence prune (mais je ne suis pas difficile lol), complet et nickel, je rajoute éventuellement mais pas grand chose, ce sera en fonction du déplacement et de la date du N95
    A vous de jouer !

    PS : j'ai adoré le 6110 navigator en black, je me laisserai bien tenter de nouveau, donc n'hésitez pas a proposer + evidemment des € !
    PPS : Je me suis décidé à peut-etre le vendre, si quelqu'un veut l'acheter, faites-moi des propositions (honnetes ça va de soit) ! Si un modo pouvait modifier le titre de mon annonce ce serait super sympa, thanks !
    Dernière modification par Gimli, 11 août 2007, 14h31. Motif: Changement de prix !!!

  • #2
    Bonne vente/échange pour le premier P1i des PA
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

    Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

    Commentaire


    • #3
      Merci Jérome

      Commentaire


      • #4
        up vive l'exclu...
        pourquoi tu le revend deja??,

        Commentaire


        • #5
          J'ai un N95 Silver/Prune du 30 mai 2007 en état nickel et boîte complète.
          Combien rajouterais-tu ?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par azucarado Voir le message
            up vive l'exclu...
            pourquoi tu le revend deja??,
            Lol, tu dois le savoir... je le revends comme tous ceux qui surfent sur ce site, parce qu'on aime changer
            Et pour toi Joshua, si je fais tout le trajet, on peut dire même demain si tu veux, je dirais pas grand chose lol
            Je ne sais pas si tu as une idée, dis-moi et je te dirai quoi mais là comme ca je ne sais pas, dis-moi combien tu veux, s'il est nickel, si tu as tout les accessoires et la carte 1gb...

            Commentaire


            • #7
              pour le 1er P1i des pa

              Commentaire


              • #8
                Ah s'il n'y avait pas Bxl / Verviers... :-(

                UP
                Ced

                Commentaire


                • #9
                  contre un E65

                  GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.
                  Dernière modification par lebruxellois, 04 août 2007, 21h17.
                  Samsung S9 + Microsd 64 Giga

                  Commentaire


                  • #10
                    Désolé mais N95 ou 6110 navigator seulement....
                    Mais merci quand même

                    Commentaire


                    • #11
                      Je n'en sais rien... à vrai dire je ne suis même pas certain de vouloir me séparer de mon n95...

                      En tout cas, il me faudra plus qu'un échange standard pour me convaincre

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par joshua Voir le message
                        Je n'en sais rien... à vrai dire je ne suis même pas certain de vouloir me séparer de mon n95...

                        En tout cas, il me faudra plus qu'un échange standard pour me convaincre
                        Lol et je ne suis pas pressé de me séparer de mon P1i non plus...
                        Je dirai 25€ maxi, comptant le prix de mon tel, l'essence et la rajoute ça fait que ton n95 partirai vers 585€, ce qui est un très bon prix pour la revente d'un n95...
                        Maintenant bon moi ce que j'en dis, si tu fais une partie du chemin, je peux mettre plus et si tu te décides, je peux peut-etre venir le chercher aujourd'hui

                        Commentaire


                        • #13
                          du dimanche !

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai un nokia 6110 black impecable a te proposer

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par dudul Voir le message
                              j'ai un nokia 6110 black impecable a te proposer
                              Je préfère privilégier le n95 pour le moment car je ne l'ai pas encore eu lol....
                              De quelle enseigne vient-il ?Et au cas où, combien rajouterais-tu sachant qu'il doit être impeccable de chez impeccable et que je me déplacerai jusque chez toi bien sûr ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X