PDA

Afficher la version complète : Après Betv que faire...

karateced
07/08/2007, 10h04
ouais ça fait un an que je suis sur Betv, et je vais résilier mon abonnement, trop cher, et pas assez de choses qui me plaisent. Mais surtout cher.

Donc j'hésite. Car chaque offre a un coup qui diffère du simple au double:

Belgacom TV 50€ par mois bon,ça c'est pas trop cher, mais j'ai peur du zapping, de la bande passante, et des pixels, j'ai un plasma et le plasma souvent augmentent un peu les défauts, donc j'ai peur.

Canalsat: tout simple, 275€ pour un an, divisé par 12, pour énormément de chaines. Mais là, le problème c'est d'inversit environs 180€ dans un déco et une parabole.

Reprendre Betv? non. trop cher, vraiment, et ce décodeur de l'age de pierre qui met 3 secondes à zapper,non.

La télédis....faites moi rire, payez 16€ par mois une image brouillard, des chaines limites, bref, là c'est de l'argent jetté par les fenêtres.

Donc voilà, je sais pas.

Oli
07/08/2007, 11h06
Pourquoi ne pas te diriger vers le cable numérique (voo) ?

Sinon pour moi, le meilleur rapport qualité/prix reste Belgacom (50€ pour Tv + Adsl Go, difficile de faire mieux pour les meme produits)

karateced
07/08/2007, 11h13
Pourquoi ne pas te diriger vers le cable numérique (voo) ?

Sinon pour moi, le meilleur rapport qualité/prix reste Belgacom (50€ pour Tv + Adsl Go, difficile de faire mieux pour les meme produits)

Voo n'est pas dispo dans ma région en fait. ouaip. va comprendre....

Sinon pour le moment en fait je paye:
32€ chez Happymany
41 chez Betv (premium + 1 bouquet)
16€ de télédis

Et donc au lieu que ça coute 89€ pour la TV et le web, ça me couterait que 50, c'est clair que HUM c'est évident que c'est interessant bordel...

azucarado
07/08/2007, 11h33
bah moi perso j'aime bien BeTv c'est top quoi
et c'est le Canal + quoi ^^
enfin c'est mon oppignon
si no prend BelgacomTv
c'est aussi la classe serieusement ;)

karateced
07/08/2007, 11h40
bah moi perso j'aime bien BeTv c'est top quoi
et c'est le Canal + quoi ^^
enfin c'est mon oppignon
si no prend BelgacomTv
c'est aussi la classe serieusement ;)

Moi je trouve que Betv est trop trop cher, pour le nombre de chaines proposées. Je ne discute pas la qualité des films (et encore y'a des bouzes) mais le prix est abusé pour 4 vraies chaines (sans compter les chaines de sports assez pauvres).
Belgacom TV est interessant pour son prix sinon, ça on peut pas discuter.

amx
07/08/2007, 12h21
le satellite c'est sympa mais bon t'auras aussi un bon paquet de channel pas très interessant( téléboutique, TFJ, ... et y en a encore :D) et pour les bonnes chaines ca commence a faire un abonnement assez consequent mais sinon Belgacom TV j'ai vu chez un ami qui avait un plasma 40-42" un truc du style, l'image est bonne c'est pas la même chose que Betv mais c'est correcte
J'avoue que c'est que c'est cette histoire de bande passante qui est assez ennuyant,
voila A+

karateced
07/08/2007, 12h51
J'ai eu le sat, pendant deux ans en fait. ça m'as bien plu, mais la parabole c'est grand et moche :D . puis y'a tellement tout et n'importe quoi comme chaine que à la fin tu passes tes soirées à zapper. Trop de chaines tue l'interet je trouve.
sinon je viens de sonner Belgacom, la promo à 50€ dure tout le mois, pour ça donc tu as tout, décodeur, modem wifi, TV, et internet 17 giga. fête. grosse hésitation.

Mais le hic, c'est mon abo Betv qui dure jusqu'au 30 Septembre. Donc là la transition est compliquée. à moins que je ne commande Belgacom le 30 Aout...