Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Sony PSP

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Sony PSP

    Marque :
    Sony

    Modèle :
    PSP

    Couleur :
    Noire

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    Protection logitech et accessoires de base.

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    5/10/05

    Facture :
    Oui

    Prix :
    160

    Négociable :
    Non


    Région :
    Liège

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour les asteliens !

    Voilà bien longtemps que je n'avais plus remis les pieds ici, ça a bien changé ! (en bien, bien sûr !)

    La fiche que j'ai remplie donne la plupart des infos, je rajoute un peu de détails : elle a été achetée un peu après la sortie de la psp en Europe, j'y ai peu jouer et elle a toujours été dans sa protection logitech (elle a quelques griffes, usage normal).

    Elle est actuellement sous le firmware 2.0, donc parfaite pour être downgradée pour celui qui le voudra. La facture est à mon nom, la psp a été achetée chez Exell le 5/10/05 (donc la fin de la garantie approche).

    Le pack comprend donc : la boîte psp "habituelle" (soit un Ms de 32Mo, chargeur & co), la protection logitech (pas certain d'avoir gardé cette facture/souche) et ces jeux-ci :

    - gta : liberty city sorties
    - burnout legends
    - grip shift
    - socom US navy seals (pack avec oreillette/micro pour jouer online)

    Plus le film (en umd) spiderman 2 (légère cassure sur un coin, merci la Post).

    Le prix total est de 160€, soit Liège centre soit beaufays/embourg pour ceux du coin (je ne peux me déplacer plus loin que liège)

  • #2
    Envoyé par duvelmoi9 Voir le message
    Marque :
    Sony

    Modèle :
    PSP

    Couleur :
    Noire

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    Protection logitech et accessoires de base.

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    5/10/05

    Facture :
    Oui

    Prix :
    160

    Négociable :
    Non


    Région :
    Liège

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour les asteliens !

    Voilà bien longtemps que je n'avais plus remis les pieds ici, ça a bien changé ! (en bien, bien sûr !)

    La fiche que j'ai remplie donne la plupart des infos, je rajoute un peu de détails : elle a été achetée un peu après la sortie de la psp en Europe, j'y ai peu jouer et elle a toujours été dans sa protection logitech (elle a quelques griffes, usage normal).

    Elle est actuellement sous le firmware 2.0, donc parfaite pour être downgradée pour celui qui le voudra. La facture est à mon nom, la psp a été achetée chez Exell le 5/10/05 (donc la fin de la garantie approche).

    Le pack comprend donc : la boîte psp "habituelle" (soit un Ms de 32Mo, chargeur & co), la protection logitech (pas certain d'avoir gardé cette facture/souche) et ces jeux-ci :

    - gta : liberty city sorties
    - burnout legends
    - grip shift
    - socom US navy seals (pack avec oreillette/micro pour jouer online)

    Plus le film (en umd) spiderman 2 (légère cassure sur un coin, merci la Post).

    Le prix total est de 160€, soit Liège centre soit beaufays/embourg pour ceux du coin (je ne peux me déplacer plus loin que liège)
    Salut, Comment vas-tu ?

    Je te propose 140 Euros ou un échange contre un Samsung D600 Red avec quelques euros de ta part ...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par socom Voir le message
      Salut, Comment vas-tu ?

      Je te propose 140 Euros ou un échange contre un Samsung D600 Red avec quelques euros de ta part ...

      Etant donné que socom et moi sommes +- voisins et que nous avons le msn de l'un de l'autre depuis un moment, nous réglerons ça hors forum.

      Merci astel

      Commentaire


      • #4
        Cynthia


        Commentaire

        Chargement...
        X