Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Offre Belgacom TV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Offre Belgacom TV

    Bonjour

    En allant chercher les codes itunes sur l'e-service Belgacom de mes parents, j'ai remarqué qu'ils avaient droit à une nouvelle promotion...

    Decodeur gratuit pendant 9 mois (=5,95EUR/mois)+10EUR de "Video on Demand" offerts gratuitement par mois pendant 9 mois
    Renouvelez votre contrat et la location de votre décodeur sera gratuite pendant 9 mois + 2 matches de foot gratuits par mois pendant 9 mois

    Aucune autre info n'est présente... et j'ai peur qu'en appuyant sur activer, j'engage mes parents pour qqch dont je ne connais pas toutes les modalités...

    Vous en savez un peu plus ?
    Autrement je téléphonerai au service clientèle demain et je vous tiens au courant...

    ps: Mes parents ont Belgacom TV depuis janvier 2007 seulement....

  • #2
    Il n'y a rien à savoir de plus, tout est indiqué clairement! Si tu renouvelles ton contrat pour une durée d'un an minimum on t'offre le déco et 10 de VOD par mois.
    Apple for ever!

    Commentaire


    • #3
      Bof, moi je trouvais pas cela très clair...

      Aucune durée mentionée pour la reconduction du contrat... J'avais pas trop envie de signer pour 24 mois sans le savoir et bénéficier de la promotion pendant 9 mois...

      Bref, Oli avait raison

      Si on resigne pour un an, on a droit, dès septembre, au décodeur gratuit pendant 9 mois et 10EUR de VOD par mois.

      En ce qui concerne les 2 matchs de foot gratuits, rien pour compenser si on a déjà le All Foot.

      Et pas moyen d'avoir la promotion All Foot à moitié prix pendant la moitié de la saison si on a déjà le All Foot... Ce n'est que pour les nouveaux clients...
      Bein oui, j'avais le droit de rêver un peu non ?

      Commentaire


      • #4
        De plus cette promo n'est pas valable pour ceux qui ont le pack belgacom (ca aurait pu etre sympa de nous proposer 10€ de vod aussi )
        Apple for ever!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par waaouh Voir le message
          Bof, moi je trouvais pas cela très clair...

          Aucune durée mentionée pour la reconduction du contrat... J'avais pas trop envie de signer pour 24 mois sans le savoir et bénéficier de la promotion pendant 9 mois...

          Bref, Oli avait raison

          Si on resigne pour un an, on a droit, dès septembre, au décodeur gratuit pendant 9 mois et 10EUR de VOD par mois.

          En ce qui concerne les 2 matchs de foot gratuits, rien pour compenser si on a déjà le All Foot.

          Et pas moyen d'avoir la promotion All Foot à moitié prix pendant la moitié de la saison si on a déjà le All Foot... Ce n'est que pour les nouveaux clients...
          Bein oui, j'avais le droit de rêver un peu non ?


          Salut,

          Concernant le All Foot, tu peux aller le désactiver via le site belgacom et les e-services... tu reçois une lettre t'indiquant que tu a résilié le all foot après cela tu peux réactiver le service all foot par la même procédure et bénéficier de la promo moitié prix...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par SpAcEwAlK Voir le message
            Salut,

            Concernant le All Foot, tu peux aller le désactiver via le site belgacom et les e-services... tu reçois une lettre t'indiquant que tu a résilié le all foot après cela tu peux réactiver le service all foot par la même procédure et bénéficier de la promo moitié prix...

            Plus maintenant, les contrats all foot sont annuels, tu dois payer des frais de résiliation si tu quittes avant la fin de ton contrat.
            Apple for ever!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Oli Voir le message
              Plus maintenant, les contrats all foot sont annuels, tu dois payer des frais de résiliation si tu quittes avant la fin de ton contrat.

              Tiens je viens de faire deux fois le changement cette année et pas de frais de résiliation...

              Je ne vais pas me plaindre alors... (j'ai vraiment beaucoup de chance avec Belgacom moi!)

              Commentaire


              • #8
                Tiens je viens de voir que le multilive est à louer pour 8€ malgré que j'ai le All foot...

                Ca me semble pas très logique tout cela...

                Commentaire


                • #9
                  le multilive est compris dans le all foot

                  si tu n'as pas le all foot tu peux le louer pour 8 euro sans doute

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par kristoche Voir le message
                    le multilive est compris dans le all foot

                    si tu n'as pas le all foot tu peux le louer pour 8 euro sans doute

                    Si si justement j'ai le all foot mais il me met le multilive à 8 €

                    Bug certainement !

                    Commentaire


                    • #11
                      Je me pose la question si il ne faut pas te connecter sur une chaine spéciale all foot pour le multi live ...

                      Vincent
                      - iPhone 11 Pro Max -
                      - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                      - Orange Love -

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Vincenzote Voir le message
                        Je me pose la question si il ne faut pas te connecter sur une chaine spéciale all foot pour le multi live ...

                        Vincent

                        Tout à fait chaine 902 (AllMultiF)
                        Apple for ever!

                        Commentaire


                        • #13
                          Je n'ai jamais eu le all foot, mais bon, je devais comme meme savoir le vendre ...

                          Vincent
                          - iPhone 11 Pro Max -
                          - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                          - Orange Love -

                          Commentaire


                          • #14
                            et dire que dans 4 mois paf le tarif full pour la all foot avec juste le championnat belge...

                            pffff...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X