Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Hewlett Packard Compaq Pavilion dv8365ea

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vente/échange] Hewlett Packard Compaq Pavilion dv8365ea

    Marque :
    Hewlett Packard

    Modèle :
    Compaq Pavilion dv8378ea

    Couleur :
    noir

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    complet

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    fin 2006

    Facture :
    Oui

    Prix :
    1300

    Négociable :
    pas vraiment


    Région :
    Bruxelles

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    un portable capable de remplacer un PC de bureau sans rougir



    je l'ai acheté 1699euros il y'a 8mois il me semble chez photohall,donc encore sous garantie bien sur



    si je l'échange,c'est contre Sony Vaio plus ou moins aussi performant

    (15",peut etre 17" mais j'aimerais quelque chose de plus petit,je l'ai acheté ar je faisais des études de graphisme mais je risque de ne plus avoir besoin d'un ordi aussi performant avec grand écran)
    Dernière modification par instant_surgery, 18 août 2007, 14h24.

  • #2
    upppppppppppp

    Commentaire


    • #3
      uppppppppppppppppp

      Commentaire


      • #4
        contre ma config Core 2 Duo + écran TFT 22"

        Commentaire


        • #5
          non dsl seulement contre un portable

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir contre ceci ? http://forum.astel.be/showthread.php?t=103703

            Commentaire


            • #7
              tu rajouterais des sous?car bon la différence de prix est considérable..ca pourrait m'interesser

              Commentaire


              • #8
                HP


                Modèle :
                PAVILLON INTEL CORE DUO 200 GIGAS


                Couleur :
                noir et argent


                Etat :
                Impeccable


                Accessoires :
                portable sac chargeurs programmes et commande à distance


                Boîte :
                Oui


                Date d'achat :
                juin 2006


                Facture :
                Oui


                Prix :
                1250€ -NVX PRIX 1150 € BAISSE DU PRIX 1000€ ! 950€ C


                je l avais payer 1899€ chez photohall.... IL est parti pour 900€....à toi de voir n oublies pas que le vaio est neuf , moins d un mois !

                Commentaire


                • #9
                  dsl mais je ne suis pas pret a bradé,ce n'est pas du tout urgent,et c'est ridicule de vendre un objet moitié moins cher si il a moins d'un an et est comme neuf..ca n'a pas de sens..
                  et puis le tient s'achaète environ 1050euros neuf aujourdui tandis que le mien 400euros de plus.. les élements comparatifs sont fait a partir des prix neuf d'un meme magasins au présent..

                  Commentaire


                  • #10
                    JE ME SUIS TROMPE DE MODELE!!!!! le 8365ea est presque identique mais plus ancien le mien est le

                    dv8378ea!!


                    Cet ordinateur portable HP Pavilion série dv8000 met le divertissement DVD à votre portée. En outre, grâce à une capacité pouvant atteindre 200 Go, vous pouvez stocker une quantité considérable de contenus (films, photos, musique, etc.) dans un système profilé et léger, qui vous suit partout.




                    Spécifications Principales Description du produitHP Pavilion dv8378ea - Core Duo T2400 1.83 GHz - 17" TFTUtilisation recommandéeUsage domestiqueDimensions (LxPxH)39.7 cm x 28.2 cm x 4.6 cmPoids3.7 kgLocalisationBelgiqueTechnologie de plate-formeIntel Centrino DuoType de systèmeOrdinateur portablePériphériques intégrésHaut-parleurs stéréo, antenne LAN sans fil, antenne BluetoothProcesseurIntel Core Duo T2400 / 1.83 GHz ( à deux noyaux )Mémoire cache2 Mo - L2RAM2 Go (install&#233 / 2 Go (maximum) - DDR II SDRAM - 667 MHz ( 2 x 1 Go )Lecteur de carte6 en 1Disque dur100 Go - 5400 tours/minUnité de disque dur (2ème)100 Go - 5400 tours/minStockage optiqueDVD±RW (+R double couche) avec LightScribe TechnologyAffichage17" matrice active TFT 1440 x 900 ( WXGA+ )Contrôleur graphiqueNVIDIA GeForce Go 7600 - 256 MoSortie audioCarte sonTélécommunicationsFax / modem - 56 Kbits/sRéseauxAdaptateur réseau - Ethernet, Fast Ethernet, Bluetooth, IEEE 802.11b, IEEE 802.11a, IEEE 802.11gCarte NIC sans filIntel PRO/Wireless 3945ABGPériphérique(s) d'entréeClavier, touchpad, QuickPlayBatterieLithium IonSystème d'exploitationWindows XP Édition FamilialeGarantie du fabricantGarantie de 1 an

                    Commentaire


                    • #11
                      voici toutes ls détails et prix proposé..d'ou mon prix a 1300euros..merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonne vente...

                        Commentaire


                        • #13
                          dernier prix 1200euros! 500euros de moins que le prix neuf!

                          Commentaire


                          • #14
                            upppppppppppp

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X