Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] carte sd WIFI!!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Recherche] carte sd WIFI!!!!!

    Marque :
    carte sd

    Modèle :
    WIFI!!!!!

    Couleur :
    /

    Etat :
    Bon

    Accessoires :
    /

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    /

    Facture :
    Non

    Prix :
    minimum lol

    Négociable :
    j'espére


    Région :
    bruxelles

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    voila je recherche simplement une carte sd wifi. je peux l'échanger contre des accesoires gsm ou alors l'acheter (pas trop cher) voila a vous

  • #2
    salut ! qu'es tu prêt a mettre comme prix maximum ? j'en ai une qui date de juillet 2007 et que je n'utilise pratiquement pas ( marque: PRETEC) a toi de voir!!!!

    Commentaire


    • #3
      dis moi cmb tu payé et si elle a une memoire et je te dis quoi. merci

      Commentaire


      • #4
        Des cartes wifi avec memoire tu ne risque plus d'en trouver.tu peut oublier sauf une d'occase que quelqu'un voudrait bien vendre,mais nouvelle ça n'existe plus !!!!

        Commentaire


        • #5
          un prix stp....

          Commentaire


          • #6
            Ne cherche plus une occase, ça ne vaut pas la peine !!! elle sont a 50€ a la FNAC toute neuve !!! a toit de voir.

            Commentaire


            • #7
              qu'est ce que tu raconte? tu m'en propose puis tu parle du magasin?? ce n'est pas pck tu n'en a pas ou que tu n'en trouve pas que ca sera le cas pour tout le monde! sur ce bonne recherche a toi et uppp

              Commentaire


              • #8
                sd wifi

                Spectec SD Wi-Fi 802.11B /G
                46€
                si tu veux

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par jojo Voir le message
                  qu'est ce que tu raconte? tu m'en propose puis tu parle du magasin?? ce n'est pas pck tu n'en a pas ou que tu n'en trouve pas que ca sera le cas pour tout le monde! sur ce bonne recherche a toi et uppp
                  tu n'as rien compris!!! je te dit que ce n'est pas la peine d'en chercher une d'occasion elle sont en vente a la FNAC A 50 EUROS. MAINTENANT si tu veut que je te vende la mienne,pas de probleme tu peu l'avoir. je t'ai dit ça pour te rendre service. maintenant tu fais ce que tu veut !!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par jetboy54 Voir le message
                    tu n'as rien compris!!! je te dit que ce n'est pas la peine d'en chercher une d'occasion elle sont en vente a la FNAC A 50 EUROS. MAINTENANT si tu veut que je te vende la mienne,pas de probleme tu peu l'avoir. je t'ai dit ça pour te rendre service. maintenant tu fais ce que tu veut !!!!

                    MAIS DONNES NOUS UN PRIX

                    Commentaire


                    • #11
                      J'en ai une pour 30€ si cela t'intéresse, je l'ai eu dans un pack de mon ancien qtek 2020, marque dopod.

                      Elle n'a jamais été utilisée car mes derniers pda n'avaient pas de norme sdio.

                      ++
                      [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X