Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] PSP

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] PSP

    Marque :
    PSP

    Modèle :
    /

    Couleur :
    noire

    Etat :
    Moyen

    Accessoires :
    écouteurs, cable pc, ms de 512 mb

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    deux ans

    Facture :
    Non

    Prix :
    139, on passe à 130 !!!

    Négociable :
    oui


    Région :
    Tournai

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Salut à tous,

    je vends ma PSP qui a deux ans. Elle est dans un bon état pour une console de cette age.

    Il y a juste deux petites remarques à faire :

    - Le grip du joystick est parti (on en trouve facilement pour 2 euros)

    - Le lecteur d'umd fonctionne nickel mais il faut juste faire attention pour le verrouiller)

    Elle est livrée avec une MS sandisk gaming de 512 mb (achetée environ 60 euros à l'époque), les écouteurs sony, le cable pc et son chargeur.

    Elle est en 3.40 OEA pour les connaisseurs... et peut retourner en 1.50 si vous le souhaiter...

    J'en voudrais 130 euros à discuter ou échange contre une WII, un Ipod nano de seconde génération, un bon gsm.
    Dernière modification par Thegigi, 14 août 2007, 21h24. Motif: baisse de prix

  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          j'écoute toute proposition !


          Commentaire


          • #6
            Allez faut absolument qu'elle parte lol

            Commentaire


            • #7
              allez, 130 euros !!!

              Commentaire


              • #8
                bonne vente
                GSM Actuel : Galaxy S3
                APN : Nx 1000

                Commentaire


                • #9
                  Salut, j'ai du stock a échanger contre cette psp...Mais je ne l'estime pas a 130€...surtout quand on sait que la nouvelle va sortir en septembre...plus plate, plus légere...et au meme prix!!! (hé oui...ca me fait pleurer aussi, j'en ai déja une! mais ma copine l'aime bien als j'lui laisse jusque fin aout!)
                  J'pense que c'est ta derniere chance de la refiler, voyant que septembre approche....(rhm...tu n'es évidemment pas obligé d'écouter tout ce baratin ce sont surtout des petits renseignement que j'ai prix pour savoir quand j'devais revendre la mienne!)
                  j'évalue donc la tienne a 100€, voire 110€ (selon l'état physique...si elle n'a pas de griffe etc).
                  voici mon stock:
                  - GSM:
                  - SPV C550 (= Qtek 8200) Music Edition, avec boite entière. Défectueux du jour au lendemain ! cause: utilisé avec un mauvais chargeur à preter! 10/10* => 40€
                  - LG S5100 (FAKE/dummy) avec la boite entière, accessoires etc. 9/10* => 50€
                  - S-E W550i walkman avec boite entière. Ecran défectueux : affichage blanc, Mais fonctionne parfaitement. 10/10* => 65€
                  - Samsung E850 (pas sorti en Belgique^^) 6/10 => 85€
                  - Qtek 8020 boite complète 10/10 => 100€
                  - Benq-siemens E51 blanc avec boite complète et facture + 512Mb 6/10 => 110€
                  - Benq-siemens EF-51 blanc avec boite complète et facture + housse cuir 9/10 => 130€
                  - Samsung E900, boite complete + facture 8/10 => 140€
                  - Ktech N82 (gsm chinois, en anglais: écran tactile QVGA (haute déf.), 3méga pix,lecteur micro-sd,webcam,mp3,mp4...), avec boite complète + 128Mb 10/10 => 220€
                  - S-E W900i en anglais avec boite complète + 1GB 9,5/10 => 290€
                  - N73 ME avec boite complète 10/10 => (en cours de déblocage^^) => 300€
                  - N80 Internet édition avec boite complète + gps solaire + tomtom 6 Europe (problème d'appels!ne reçoit pas les appel et n'émet pas!mais sms et réseau parfait!:| (un p'tit flash ou remise a 0 nécessaire a mon avis) ) + 2GB 9,5/10 => 330€

                  -AUTRE:
                  - Nintendo Wii + wii sport + Call of duty (wii) + mario party 4 (gc mais passe sur wii) => 250€
                  - Sony PSP noir flashée acceptant tout les jeux iso, avec plus de 15jeux (iso), une carte 4GB, 2 batteries, 1batterie de voyage, adaptateur USA/australie pour le chargeur...etat: 10/10 => 190€
                  - samsung wep-200 bluetooth 10/10 (jamais servi) => 25€

                  J'ai mis les prix que j'en estimais...pas pour essayer de les vendre mais pour pouvoir estimer une comparaison!

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour, un W880i + 180 euros de ta part ?

                    Commentaire


                    • #11
                      proxitomi,

                      merci pour tes propositions !

                      J'ai remarqué trois offres chez toi qui m'interressent :

                      le samsung E900
                      la WII
                      Et le sony ericsson s550i déffectueux

                      Socom,

                      je vais voir pour ta proposition

                      ici je pars à la mer et j'en dirais plus ce soir,

                      Commentaire


                      • #12
                        ok nikel, mais le sony ericsson c'est le W550i!(juste pour etre sur )...
                        Fais signe quand tu sais

                        Commentaire


                        • #13
                          Socom peux-tu m'en dire plus sur ton W880i ? Date d'achat ? Etat ? ainsi que si il y a des accsoirres ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Re-Salut,

                            Voici un copié collé de mon annonce ;

                            Marque :
                            Sony Ericsson

                            Modèle :
                            W880i

                            Couleur :
                            Black & Orange

                            Etat :
                            Bon

                            Accessoires :
                            Boite, facture, chargeur, cable pc, écouteurs, carte 1 Gb

                            Boîte :
                            Oui

                            Date d'achat :
                            23/03/2007

                            Facture :
                            Oui

                            Prix :
                            300

                            Négociable :
                            Oui !


                            Région :
                            Beaufays, Liège

                            Possibilité de déplacement ?
                            Non

                            Envoi postal possible ?
                            Oui


                            Commentaires additionnels


                            Bonjour à tous,

                            Je souhaite vendre ou échanger mon W880i Black contre un gsm plus " basique " avec rajout d'euros.

                            Le gsm est dans un état bon, je n'ai pas mis impeccable car il a un mini-coup sur le dessus et une griffe à l'arrière, rien de grave

                            Il est complet, avec boite, facture, garantie, manuel, cd, cable pc, écouteurs ( neuf ), chargeur et possibilité d'ajouter une carte 1 Gb.

                            Je l'ai échangé cet après-midi et je le revends déjà car il fait trop double emploi avec mon W950i

                            Merci d'indiquer le pack que vous échangez directement avec facture et cie et la rajoute qu'il pourrait éventuellement avoir

                            http://forum.astel.be/attachment.php...d= 1186515250

                            http://forum.astel.be/attachment.php...d= 1186515250

                            Socom

                            -----------------------------

                            Pourrais tu mieux expliquer le problème du lecteur ?

                            Pas de jeux ?

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est au niveau de la fermeture que ça pose un peu problème, c'est le bouton pour verrouiller qui ne va plus trop bien... mais le lecteur fonctionne nickel !

                              Elle est en 3.40 OEA et peut lire tes 'sauvegardes de jeux' ainsi que les homebrews.

                              Si tu veux une liste de jeux possible, fais moi un mp et je te les communique

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X