Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] SonyEricsson S500/W880/ Samsung J600/Nokia8800/...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Achète] SonyEricsson S500/W880/ Samsung J600/Nokia8800/...

    Marque :
    SonyEricsson S500/W880/

    Modèle :
    Samsung J600/Nokia8800/...

    Couleur :
    ...

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    full origine

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    le plus nouveau serai le mieux

    Facture :
    Oui

    Prix :
    a vous de me le dire...

    Négociable :
    si possible...


    Région :
    Charleroi

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Salut à tous, voila je cherche un GSM, le mieux serais un W880i Black, les derniers sont partis a 250€ et encore, tres dur de faire partir donc ne me sortez pas se type de gsm a 300€ SVP...
    sinon voila, pour le reste, proposez.. suis ouvert a toutes propositions


    A vous!!
    Adгıano


    iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus





  • #2
    Adгıano


    iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




    Commentaire


    • #3
      Up pour un gars sympa , et surtout une bonne recherche a toi

      Commentaire


      • #4
        Merci l'ami

        +1
        Adгıano


        iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




        Commentaire


        • #5
          ehhh le dernier W880i black qui est partit à 250€ présentait des coups et griffes

          bonne chance pour que quelqu'un te lache un w880i black nickel à 250€

          le beurre et l'argent du beurre pas possible Alastor

          allez bonne recherche

          Commentaire


          • #6
            et celui de Xingu? ...

            enfin meme si c'est un peux plus de 250€ y a pas de soucis, mais pas 300 pour se type d'appareil... c'est déja dur a vendre donc apres si j'accroche pas.. ca va etre beau lol

            merci quand meme l'ami
            Adгıano


            iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




            Commentaire


            • #7
              Envoyé par alastor Voir le message
              et celui de Xingu? ...

              enfin meme si c'est un peux plus de 250€ y a pas de soucis, mais pas 300 pour se type d'appareil... c'est déja dur a vendre donc apres si j'accroche pas.. ca va etre beau lol

              merci quand meme l'ami
              de rien m'fi ,celui de Xingu est devenu Af1 futura puis Socom donc c'est bien celui de Xingu que je parle

              Commentaire


              • #8
                Moi j'ai un Black mais tout black....
                en fait, au départ il était silver mais avec qq traces d'usures sur la face avant, j'ai donc commander une nouvelle face black....
                Tout noir, je trouve qu'il est sobre.... si tu veux des tofs je peux en faire...
                je le laisse à 270 euros je l'ai acheté en avril 2007 chez Mobistar.
                Le prob c'est la distance, j'habite Liège.
                [COLOR=purple][B][COLOR=royalblue][U]Moi[/U]:[/COLOR] [/B][/COLOR][COLOR=purple][B][U]GSM actuel[/U] :[/B][/COLOR][COLOR=#000000] K810i [I]golden ivory[/I][/COLOR]
                [COLOR=purple][B][U]notebook[/U]:[/B][/COLOR] EasyNote SB85-P-021
                [COLOR=purple][B][U]gps[/U]:[/B][/COLOR] Mio A201

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par qtekman Voir le message
                  de rien m'fi ,celui de Xingu est devenu Af1 futura puis Socom donc c'est bien celui de Xingu que je parle
                  Ha ok!

                  Autant pour moi alors


                  +1 quand meme
                  Adгıano


                  iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Raphoutch Voir le message
                    Moi j'ai un Black mais tout black....
                    en fait, au départ il était silver mais avec qq traces d'usures sur la face avant, j'ai donc commander une nouvelle face black....
                    Tout noir, je trouve qu'il est sobre.... si tu veux des tofs je peux en faire...
                    je le laisse à 270 euros je l'ai acheté en avril 2007 chez Mobistar.
                    Le prob c'est la distance, j'habite Liège.
                    Si tu sais faire des photos oui a la limite...
                    mais je ne sais pas du tout me déplacer...
                    Adгıano


                    iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                    Commentaire


                    • #11
                      Voilà des photos toutes fraiches...
                      le problème c'est le trajet...




                      [COLOR=purple][B][COLOR=royalblue][U]Moi[/U]:[/COLOR] [/B][/COLOR][COLOR=purple][B][U]GSM actuel[/U] :[/B][/COLOR][COLOR=#000000] K810i [I]golden ivory[/I][/COLOR]
                      [COLOR=purple][B][U]notebook[/U]:[/B][/COLOR] EasyNote SB85-P-021
                      [COLOR=purple][B][U]gps[/U]:[/B][/COLOR] Mio A201

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui pas mal, a par que normalement (pour le black) l'arriere est orange.. mais bon ca me pose pas de soucis, il est vraiment niquel comme ca!? pas la moindre miccro-griffe? aussi bien devant que derriere!?

                        moi je peux vraiment pas me déplacer... et je l'ai vu a 279€ sur se site (http://www.rueducommerce.fr/Telephon...lkman-Noir.htm et si ne je m'abuse, les FDP sont IN..) donc voila, ici j'ai proposé a ACE pour son w880i Silver, 250€ sur Charleroi pcq il vendait le sien qui est vraiment neuf/impecc 270€ a discutter, donc voila a toi de voir...
                        Adгıano


                        iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                        Commentaire


                        • #13
                          Pas de soucis pour 270 € je ne peux me déplacer sur Charleroi.

                          Je te souhaite de trouver ton bonheur... peut être avec le gsm d'Ace

                          (Oui je connais RDC ma femme a déjà acheté plusieurs GSM, pour la belgique les frais de port ne sont pas gratuits; ils sont en général de 9,90 euros. )



                          au fait, oui il est impecc! la face avant date d'hier, et celle arrière est impeccable
                          oui j'ai la face arrière orange, mais je ne l'ai pas mise car il fallait toucher au circuit imprimé et je n'ai pas voulu... et comme je n'ai pas le temps de l'envoyer chez SE... voilà le pourquoi...

                          Bonne recherche,...
                          [COLOR=purple][B][COLOR=royalblue][U]Moi[/U]:[/COLOR] [/B][/COLOR][COLOR=purple][B][U]GSM actuel[/U] :[/B][/COLOR][COLOR=#000000] K810i [I]golden ivory[/I][/COLOR]
                          [COLOR=purple][B][U]notebook[/U]:[/B][/COLOR] EasyNote SB85-P-021
                          [COLOR=purple][B][U]gps[/U]:[/B][/COLOR] Mio A201

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Raphoutch Voir le message
                            Pas de soucis pour 270 € je ne peux me déplacer sur Charleroi.

                            Je te souhaite de trouver ton bonheur... peut être avec le gsm d'Ace

                            (Oui je connais RDC ma femme a déjà acheté plusieurs GSM, pour la belgique les frais de port ne sont pas gratuits; ils sont en général de 9,90 euros. )



                            au fait, oui il est impecc! la face avant date d'hier, et celle arrière est impeccable
                            oui j'ai la face arrière orange, mais je ne l'ai pas mise car il fallait toucher au circuit imprimé et je n'ai pas voulu... et comme je n'ai pas le temps de l'envoyer chez SE... voilà le pourquoi...

                            Bonne recherche,...
                            Dommage que tu ne veuilles pas te déplacer meme pour 270€... pourtant je ne discutais pas ton prix lol, pour RDC, l'ami que je connais avait eu les FDP gratuits, peut-etre une promotion ou quoi.. pcq ils en font souvent je sais bien... enfin dommage... il me plaisait bien

                            merci quand meme.


                            PS: je n'ai qu'un scooter a ma charge alors :/
                            Adгıano


                            iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                            Commentaire


                            • #15
                              Arrangement en cours avec Ace...
                              Adгıano


                              iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                              Commentaire

                              Chargement...
                              X