Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Le prestigieux Clavier Logitech Dinovo avec télécommande Mediapad !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Le prestigieux Clavier Logitech Dinovo avec télécommande Mediapad !

    Marque :
    Le prestigieux Clavier Logitech

    Modèle :
    Dinovo avec télécommande Mediapad !

    Couleur :
    Gris/Noir

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    Clavier+ Dongle Bluetooth + Mediapad

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    Janvier 2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    100

    Négociable :
    It depends


    Région :
    Bruxelles - Liège - Anvers

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour, suite à l'achat d'un macbook pro et mon clavier Dinovo n'étant pas totalement compatible avec MacOSX (il faut utiliser le dongle bluetooth, c'est peu pratique..), je me sépare de mon clavier haut de gamme Logitech Dinovo media desktop Laser.

    Cet ensemble est vraiment idéal pour tous les utilisateurs nomades ou les fanas de design et surtout de comfort d'utilisation car le dinovo, est la crême de la crême !

    Vous n'avez qu'à voir ce comparatif ou faire des recherches sur le google pour voir...

    Tom's Hardware est un média dédié a l'actualité des nouvelles technologies, retrouvez des tests , des guides d'achat, des tests


    Je l'utilisais avant sans problème avec mon portable asus et son bluetooth, c'est très pratique car le mediapad permet une utilisation nomade et fait office de véritable télécommande mediacenter !

    Le clavier est d'un comfort et d'un design inégalité, l'essayer c'est vraiment l'adopter tant les touches sont agréables.

    Je ne vends pas la souris car je m'y suis habitué et qu'elle fonctionne impec sous mac OsX, il y a juste le clavier qui n'est bien sûr pas compatible avec le mac vu les touches adaptés à Windows. Mais pour le prix vous pourrez couplez facilement avec une souris haute de gamme encore.

    Clavier Dinovo Media Desktop Laser :



    Commodité

    Une simplicité étonnante.
    • MediaPad™ personnalisable et détachable: à utiliser comme télécommande pour les photos, les vidéos, la musique, les sites Web et bien davantage.
    • Souris laser rechargeable: soyez toujours prêt à travailler ou à jouer, avec une longévité accrue entre les charges.
    • Touches de raccourci personnalisables: accédez instantanément à vos jeux, sites ou fichiers préférés.
    • Boutons de recherche dédiés: recherchez rapidement ce que vous souhaitez dans vos fichiers ou dans votre moteur de recherche préféré.
    Confort

    Réduit la sensation de fatigue et d'inconfort liée aux mouvements répétitifs.
    • Clavier ultra-plat exclusif: bénéficiez de performances régulières hyper-silencieuses, avec une frappe douce.
    • Souris profilée: reposez votre main sur une souris aux contours caoutchoutés souples et profilés.
    Contrôle

    Allez exactement où vous voulez.
    • Suivi laser dernier cri: bénéficiez d'une précision exceptionnelle.
    • Tilt Wheel Plus Zoom™: allez où vous voulez. Effectuez des défilements horizontaux et des zooms avant/arrière.
    • Bouton d'application: naviguez ou effectuez des couper-coller entre les programmes, ou comparez-les en toute transparence.



    Faites offres pour un magnifique clavier vendu à + de moitié prix
    Dernière modification par dansum, 15 août 2007, 00h55. Motif: Précision

  • #2
    echange possible?

    Commentaire


    • #3
      Contre ?

      Commentaire


      • #4
        le clavier coute neuf selon www.clubic.com 159 € neuf avec la souris mx1000

        Je trouve que ton prix est trop élevé poru un clavier d'occaz seul ! ( sachant que la souris coute encore 60 € et se vend facile 40€ sur ces meme forums)

        Si tu baisses ton prix , ça pourait m'intérésser

        Commentaire


        • #5
          Et bien étant donné mes calculs...

          159€ - 40 € (souris d'occase) = 120€ - 20€ (clavier "d'occase") = 100€ non ?

          Je mets "d'occase" mais le clavier est vraiment nickel de chez nickel, le plastique est encore sur le médiapad aucune trace d'usure du caoutchouc ni griffe, tu peux venir l'essayer sans problème si tu veux, c'est un vrai plaisir d'écrire avec

          C'est le seul ensemble qui offre un bon compromis entre utilisation nomade, de bureau et multimédia !


          Fais toujours une offre et j'aviserai
          Dernière modification par dansum, 15 août 2007, 01h06.

          Commentaire


          • #6
            j'avais pas vue l'absence de souris,cest surtout pour la souris qu'il m'interessait, desole
            bonne vente a toi

            Commentaire


            • #7
              Tu es d'ou ? : )


              SAINT GILLE sorry j'avais pas vu
              Dernière modification par Ji!, 16 août 2007, 13h46.

              Commentaire


              • #8
                Yep, je suis de Saint-Gilles mais je peux me déplacer A liège, - Bruxelles - Anvers dans les limites du raisonnable...

                Allez j'ai acheté mon nouveau clavier mac, alors je baisse le prix à qui veut faire une offre

                Commentaire


                • #9
                  70 € et je serais très intéréssé moi perso

                  et je suis d'anderlecht ^^

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon allez vendu pour 75€ alors

                    C'est bien parce qu'il est double emploi avec mon mac alors qu'il est vraiment génial

                    On passe en MP

                    Commentaire


                    • #11
                      C vendu 70 € haha

                      je passerai surement demain chez toi

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Ji! Voir le message
                        C vendu 70 € haha

                        je passerai surement demain chez toi
                        Hello Ji!

                        Et quand tu auras envie de changer .... pense à moi ... je serais ton acheteur
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          Ok LAMEUSE proms

                          ça me rassure , car j'ai po l'occaz d'aller tester le clavier avant

                          je vais le prendre today normalement , si je n'aime pas le feeling , c'est pour toi LAMEUSE ^^

                          mais il m'a l'air exag

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Ji! Voir le message
                            Ok LAMEUSE proms

                            ça me rassure , car j'ai po l'occaz d'aller tester le clavier avant

                            je vais le prendre today normalement , si je n'aime pas le feeling , c'est pour toi LAMEUSE ^^

                            mais il m'a l'air exag
                            Très sympa

                            + 1 en réputation pour toi
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #15
                              En cours de transaction

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X