Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] GARMIN IQUE M4

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] GARMIN IQUE M4

    Marque :
    GARMIN

    Modèle :
    IQUE M4

    Couleur :
    GRIS

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    tous d'origines

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    JUILLET 2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    150

    Négociable :
    NON


    Région :
    LIEGE

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    voilà,j'ai fait l'acquisition d'un GPS NUVÏ 200 donc je me separe de mon garmin/pocket pc tout neuf d'un mois. il est bien sur complet avec chargeur maison/ voiture,protege ecran en cuir qui se clips dessus,fixation pare-brise,cd,mode d'emploi etc...carte BENELUX installée sur carte SD d'usine.il tourne a merveille et est plus explicite que le tomtom.(avis personnel) ecran tres lumineux.processeur cadencé a 312MHZ. ANTENNE SIRF III. JE PEUT EVENTUELLEMENT Y JOINDRE UNE CARTE SD/WIFI POUR SURFER SUR LE NET pour un supplement de 35€. il y a egalement la carte de SUISSE et D'AUTRICHE INSTALLE DEDANS. J'y ai installé aussi TOMTOM, et je peut oublier de l'enlever
    Dernière modification par jetboy54, 07 avril 2008, 22h22.

  • #2
    l'antenne SIRF III est integrée ou en bluetooth ?
    pour l'instant je n'ai que 100€ en liquide par contre j'ai pas mal de matos a echanger, un pc portable et un pc de bureau en vente.

    donc peut etre qu'un échange partiel serait possible?
    Dernière modification par clay-86, 17 août 2007, 19h10.

    Commentaire


    • #3
      l'antenne est intégrée a l'appareil. (repliable a l'arrière) comme sur le MIO 168 je pense !!! pour ce qui es de pc,je suis servit merçi a toi pour les propositions.mais si tu arrive a les vendre, tu auras plus que 100 € alors !!!! donc a toi de voir a ce moment là.

      bonne chance !!!!

      Commentaire


      • #4
        j'ai rien dis il y a bien un support !
        la carte de la france et de l'italie vous n'avez pas ?
        dommage que liège c'est loin :s
        GSM Actuel : Galaxy S3
        APN : Nx 1000

        Commentaire


        • #5
          bon je viens de vendre mon Windows Vista (enfin la licence)
          je peux donc le prendre j'ai juste quelques questions :

          j'hesite entre votre modèle et le "packardbell compaseo 600 " (promo du makro)
          quel est la valeur d'achat ?
          est il possible d'avoir l'affichage en 16/9 (mode paysage) ?
          ce que j'aime bien dans le M4 c'est qu'on peut le prendre en dehors de la voiture

          Commentaire


          • #6
            oui l'affichage peut se faire en 16/9 mode paysage sans probleme !!! A gauche ou bien a droite c'est comme on veut!!!quand au packardbell je ne connais pas ces caracteristique ????? aucunes idée a ce sujet.tout ce que je peut dire, c'est que si vous prenez un packardbell, vous n'aurez qu'un gps, mais si vous prenez un garmin IQUEM4, vous avez un GPS + UN ORDINATEUR DE POCHE!!! donc avec toutes ces applications (lecteur MP3, video,fichier word,exell, jeux, internet,EMAIL? ETC... Chose que vous n'aurez pas avec un packardbell !!!! A VOUS DE VOIR.

            Commentaire


            • #7
              OK -> VENDU

              l'affichage 16/9 c'est plus lisible

              Commentaire


              • #8
                OK !!! transaction terminée. on peut cloturer. Un grand merçi a ASTEL.

                Commentaire


                • #9
                  Cynthia


                  Commentaire

                  Chargement...
                  X