Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle promo Belgacom TV?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle promo Belgacom TV?

    Belgacom vient de me sonner pour la TV, uniquement par téléphone. Il me propose la TV pour 8€, instalation et modem gratuit et location décodeur compris. Cela me semble peu. Quelqu'un a eu la même offre ?

  • #2
    Envoyé par eloub01 Voir le message
    Belgacom vient de me sonner pour la TV, uniquement par téléphone. Il me propose la TV pour 8€, instalation et modem gratuit et location décodeur compris. Cela me semble peu. Quelqu'un a eu la même offre ?
    La TV sans abonnement internet n'existe pas (encore?), il faut minimum l'adsl time.
    8€ c'est un prix bizarre aussi, c'est normalement 9,95 + 6€ de décodeur.
    TU es certain qu'il s'agissait bien de belgacom qui te téléphonais et pas un démarcheur?
    Apple for ever!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par eloub01 Voir le message
      Belgacom vient de me sonner pour la TV, uniquement par téléphone. Il me propose la TV pour 8€, instalation et modem gratuit et location décodeur compris. Cela me semble peu. Quelqu'un a eu la même offre ?
      Effectivement, aucune trace de cette proposition... la vigilance est de mise...

      Commentaire


      • #4
        C'était bien avec l'adsl GO. Elle m'a présenté comme ceci 42€ (ADSL) + 8€ (TV). Mais je viens de voir sur le site que ce n'est pas une promo car pour 50€ c'est le pack ADSL GO+TV (=prix normal). Et je lui ai demandé plusieurs fois où était la promo.

        Merci à Belgacom pour la tromperie. Résultat je vais prendre l'adsl ailleurs, j'aurais plus de volume pour moins d'argent .....

        Commentaire


        • #5
          Si c'est une promo ... car aussi non tu payerais 55€ pour 13go ...

          Là c'est 50€ pour 17go
          Just Me

          Commentaire


          • #6
            si le call center de Belgacom t'as contacté en te disant "cher client pour 8 euro pour pouvez avoir la TV"... c'est simplement parce que tu es client ADSL GO; que tu payes donc 41,75€ par mois et que donc pour 8,25€ en plus par moi tu peux avoir la tv en passant sous forme du pack ADSL+TV
            (50€)
            De plus au lieu d'avoir 12gg de volume de téléchargement tu passes a 17gg... elle est pas belle la vie


            Voila...

            Commentaire


            • #7
              Je ne vois nul part 17 Go.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par eloub01 Voir le message
                Je ne vois nul part 17 Go.
                Non mais avec le pack à 50go tu bénéficies de l'option "multi" gratuitement qui permet de connecter plusieurs pc ("légalement") et 5go de quota en plus.
                Apple for ever!

                Commentaire

                Chargement...
                X