Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Don] imac de tout

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Don] imac de tout

    Marque :
    imac

    Modèle :
    de tout

    Couleur :
    de tout

    Etat :
    Moyen

    Accessoires :
    on verra

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    on s'en fou

    Facture :
    Oui

    Prix :
    c'est un don!

    Négociable :
    oui bien sure


    Région :
    Namur ou bruxelles

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels
    fini j'essaye de satisfaire un max de personnes

    salut, j'ai la possibilité de récupérer quelques "vieux iMac" mais la personne voudrais faire un don UNIQUEMENT à une école ou une asbl peut importe... je me chargerai de les remettre en état et de les bichonner avant de les donner (je ne sais pas encore combien on va en avoir en état de marche mais probablement 5 ou 6 sans trop de problème... Merci
    Dernière modification par gabymac, 22 août 2007, 12h10.
    Gaby

  • #2
    Ce sont les imac avec de la couleur derière ? Tu n'aurais pas une photo google ?
    En tout cas, très beau geste ! +1 !

    Je peux toujours essayer de contacter un anciens profs,

    Jenesaispas.

    Commentaire


    • #3
      J'en veux bien un si cela ne pose pas trop de problème, juste pour essayer à l'occasion et le redonner par après

      C'est un très très beau geste

      Merci pour leur entretien !

      François

      PS : si besoin, mon ancien travail, l'institut Pasteur et son asbl : "les amis de l'Institut Pasteur" est souvent à la recherche de mac pour les étudiants et leur recherche scientifique comme pour la bibliothèque. Ton ami peut visiter le site sur www.pasteur.be

      Ils sont bien évidemment prioritaire à mon envie d'essayer un de ceux ci
      Dernière modification par Airwave, 20 août 2007, 20h22.

      Commentaire


      • #4
        Je suis preneur mais en faisant un don a l'école ou a toi!!!!

        Commentaire


        • #5
          Si jamais tu donnes aux particuliers, cela me ferait très plaisir, histoire d'apprendre un peu à ma maman à utiliser internet...
          sigpic
          --- A S T E L ---
          ------ Merci Astel au 3398 --------

          Commentaire


          • #6
            je me met dans la file si c'est possible d'en avoire un pour ma fille, j'ai un vieux clous mai je ne trouve plus de piece pour le refaire( 133mghz) et cela lui ferais plaisir de pouvoir rejouer avec ses jeux sur un pc
            Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
            Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
            -----------------------------------

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir, moi je veux bien un si tu comptes donner à un patrticulier, ainsi je montrerai à mon neveu de 8ans comment on utilise un ordinateur et ainsi tu feras un très bon geste pour lui! Je te remercie d'avance! Bien à toi!

              Commentaire


              • #8
                Dans la file aussi , ça pourrait servir à mon mouvement de jeunesse (faucons rouges de soumagne) , nous avons un groupe fixe de +- 30 enfants , on a plus de pc dans notre salle et ça servirait bien pour les gosses . Si tu veux une preuve je te scanne mon brevet d'animateur de la communauté francaise et je peux demander une lettre de la présidente . Merci d'avance et +1 pour toi
                Dernière modification par Kubrick, 21 août 2007, 00h08.

                Commentaire


                • #9
                  Hello, +1 pour toi car c'est un très beau geste!

                  J'ai encore un vieux bondi-blue chez moi (la première génération d'imac) je l'ai un peu boosté, Ram, Vram et disque dur, et je fais tourner OSX 10.3 nickel dessus!
                  Ils sont pas encore mort ces bon vieux imacs!

                  J'espère que tu pourras faire plaisir à une école, comme ça on peut convertir les enfants des leur plus jeune âge au monde merveilleux d'Apple

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai ma niece qui rentre au étude supérieure a liege, malheureusement meme avec l'argent gagné avec son travail de vacance elle n'a pas le luxe de pouvoir s'offrir un ordinateur,alors si vous les donnés je suis sur qu'elle en fera bon usage...
                    vous pouvez bien sur me transmettre vos coordonnées afin qu'elle puisse prendre contacte avec vous sans aucun intermédiare.
                    En espérant qu'il y en aie assez pour elle....

                    Commentaire


                    • #11
                      Je me mets dans la file si tu donnes au particulier egalement je suis preneur

                      Commentaire


                      • #12
                        Je donne cours dans une association à Anderlecht, je sais qu'ils ont besoin de pc pour les enfants, si tu en as encore bein je veux bien transmettre le tout
                        +1 pour le geste
                        merci Monsieur
                        Je m'aime et alors...

                        Commentaire


                        • #13
                          Je viens d'envoyer un mail a l'institut Pasteur... j'attend des réponses... contacte avec Kubrick et ibelieve2

                          Pour Mr jenesaispas: http://www.dhandc.com/ya/imac777.jpg

                          Pour tous les particulier je suis vrmt désolé mais je vais tenté de voire sinon ce n'est pas rare dans trouver en occasion pour une bouchée de pain!

                          je suis attentif a la demande de l'étudiante de kpax si il y en a un de trop (elle sera peut être dans la même classe que ma soeur qui commence elle aussi a liège)
                          Dernière modification par gabymac, 21 août 2007, 00h46.
                          Gaby

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci gabymac, je ne lui ai rien dit pour le moment pour ne pas avoir de faux espoir mais c'est tres gentil de penser a elle.
                            Au fait ,le matériel est il comptatible avec le wifi car elle aura une borne d'acces a proximité?

                            Commentaire


                            • #15
                              on verra pour la carte wifi a mon avis faut pas trop rêver mais tu peux tj ajouter une clef usb mais c'est de l'usb 1 maintenant je vais faire en conséquence de se que je reçois et on verra pour la distribution du matos!
                              Gaby

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X