Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Macbook White Style !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Macbook White Style !

    Marque :
    Macbook

    Modèle :
    White Style !

    Couleur :
    Blanc!

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    A lot of ;-)

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    Fin octobre 2006

    Facture :
    Oui

    Prix :
    1000€

    Négociable :
    Ca depend ... !


    Région :
    Hainaut ( Charleroi / Mons )

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour à tous!!!

    Besoin financier, je dois revendre l'exellent macbook, echangé a Skuun, et dont l'etat est impeccable ...

    D'ailleurs, avant de demarrer la vente, une option est fixée a skuun, pour savoir si il désire racheter ce macbook!


    Date d'achat : fin octobre 2006

    Lieu : Cami - Chaussée de Charleroi à Bruxelles



    Alors alors, voici la configuration :

    Ecran 13,3"
    Processeur : 2ghz
    Superdrive
    Ram : 2Go
    Hdd : 100go / 7200rpm
    Os : Dualboot ( Win Xp /MacOs )



    Pour les accesoires :

    - Modem Apple USB.
    - Adaptateur MiniDVI -> VGA.
    - Adaptateur MiniDVI -> DVI-D.
    - Telecommande

    - Chrgeur Apple.



    Photos :









    Il y a la boite, la facture, et tout est dans un etat INCROYABLEMENT NEUF. Certes, qqs légères griffes se trouve sur le capot du macbook, mais c'est un probléme recurant de la surface du macbook, qui est tres sensible...

    Cependant, il est possible de faire disparaitre celle-ci a l'aide d'un produit "polish" qui aurait fait ses preuves dans le milieu!


    Pour le prix, je me base sur le prix de l'argus, et avec les accesoires, je propose 1100€.


    Pour la transaction, on peux s'arranger sur l'endroit !



    Cordialement










    P.S?: egalement en vente :

    * Mon Vaio Tx2xp ; http://forum.astel.be/showthread.php?t=104645
    * Mon Ux-50 ; http://forum.astel.be/showthread.php?t=104187
    Dernière modification par herbe, 26 août 2007, 21h40.
    - Merci de respecter la charte -
    Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
    Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

  • #2
    Pense tu que le macbook est assez puissant pour utiliser des programmes 3D ?
    parceque je vais etre a la recherche d'un portable assez puissant pour pouvoir faire ce genre de travaux...
    Anciennement Bradycolor (46 évals, 100% +)

    Commentaire


    • #3
      A priori, ca devrait aller! Quel programmes va tu utiliser?
      - Merci de respecter la charte -
      Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
      Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

      Commentaire


      • #4
        Figure toi que je ne sais pas encore...je vais faire ma premiere année en art numérique en septembre apres seulement je connaitrais les programmes a utiliser! j'utiliserais deja d'office Photoshop et Flash...
        Anciennement Bradycolor (46 évals, 100% +)

        Commentaire


        • #5
          A mon avis, tu vas utiliser 3DSmax, Photoshop, Maybe Autocad ou SolidWorks (et je balaye large) et tous ces programmes tournent sur le macbook (pas tous sous osx car Autocad par exemple ne tourne que sous win...)

          Merci pour l'option, je ne pensais pas que tu revendrais si vite et je n'ai pas les finances pour le moment

          Je vois que tu as mis tous tes ultra en vente, qu'est-ce que tu prépares comme future achat??

          Commentaire


          • #6
            Skuun ... Bah, comme tu le sais, je suis en plein travaux chez moi ....

            Et ca demande de l'argent ...

            J'essaye donc de vendre tout mon matos, pour me reprende juste une petite config, et consacrer le reste au travaux!

            Loock, tu as eu la réponse d'un expert en la matiére! ;-)


            - Merci de respecter la charte -
            Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
            Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

            Commentaire


            • #7
              Les softs vont fonctionner sans que ca rame ? si c'est le cas je suis extremement interesser
              Anciennement Bradycolor (46 évals, 100% +)

              Commentaire


              • #8
                Ca tourne, c'est sûr! De là à te dire exactement comment...
                Mais si tu veux plus d'infos tu devrais faire des recherches pour trouver des témoignages de gens qui utilisent régulièrement ces programmes avec cette machine, moi je n'utilisais que photoshop de façon +- intensive, et c'était nickel chrome...
                Pour le reste faudrait demander à des graphistes.
                J'ai des potes qui font Publicité et qui s'en servent aussi...
                pour Flash, Illustrator, InDesign...
                C'est tout ce que je peux te dire

                Et pour Herbe

                Commentaire


                • #9
                  Flash, Illustrator, Photoshop et Indesign => pas de soucis Ca tourne d'ailleurs sur tout type de machine ;-)

                  Par contre, pour les softs purement 3d, je ne sais pas mais cela ne devrait pas poser de soucis

                  Commentaire


                  • #10
                    pour SolidWorks, je l'utilise sur mon macbook 1,83Ghz et il tourne nikel (sous windows car je ne pense pas qu'il existe sous osx)

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai fais mes petites recherches je voulais savoir juste deux petites questions débiles :

                      1: Quelle est la carte graphique qui est dans ce petit bijou

                      et 2: Le lecteur Superdrive, c'est graveur dvd\cd? double couche? merci l'ami
                      Anciennement Bradycolor (46 évals, 100% +)

                      Commentaire


                      • #12
                        Sur la Macbook, c'est le chip intégré Intel GMA 950. Si ses performances sont très bonnes pour la bureautique et la 2D, la donne risque de changer en ce qui concerne la 3D.

                        Sans vouloir casser la vente, si tu comptes baser ton utilisation essentiellement sur de la création 3D, je ne pense pas que le Macbook soit le plus intéressant...

                        Concernant le Superdrive, il s'agit bien d'un lecteur ET GRAVEUR de DVD, double couche. Pour avoir plus d'informations sur les vitesses, tape "pioneer k06" dans google :-)
                        * Apple iPhone 4

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui c'est double couche pour le superdrive et pour la carte graphique c'est une intel GMA950 et la mémoire est partagée, et variable d'après ce que je sais, OSX gère la taille de la mémoire partagée suivant les besoins des applications

                          Commentaire


                          • #14
                            Mhhh...probleme c'est que je veux un beau portable...macbook sont tres design, maintenant j'ai pas envie d'acheter un pc qui sera pas a la hauteur de mes demandes...j'hésite vraiment beaucoup.
                            Anciennement Bradycolor (46 évals, 100% +)

                            Commentaire


                            • #15
                              Ici j'ai un lien d'une personne qui témoigne que 3DsMax et Autocad 2006 fonctionnent parfaitement sur un macbook et ce via Parallel Desktop (c'est de la virtualisation d'OS donc pour faire simple 2OS tournent en même temps sur la machine).
                              Donc, j'en conclu que si tu fais tourner 3DsMax et Autocad 2006 sur Windows en NATIF (ce qui est possible ici puisqu'il y'a déjà le dualboot) les performances n'en seront qu'encore meilleure!

                              Je rejoins eventory pour dire qu'il ne s'agit pas d'un pc fait pour les perfs 3D, mais dans les jeux... un programme comme 3DsMax n'a pas besoin d'une puissance de calcul aussi importante que pour faire tourner un jeux!

                              Alors selon, oui pour les progs 3D, non pour les jeux!

                              Puis pour avoir une belle machine et avec un GPU plus puissant, il faut se tourner vers les Macbook Pro, et là le prix est directement différent, en plus ils sont plus imposant, puisque le plus petit est en 15,4"...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X