Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Tout sorte de composant pc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Tout sorte de composant pc

    Marque :
    Tout sorte de

    Modèle :
    composant pc

    Couleur :
    a voir

    Etat :
    Bon

    Accessoires :
    a voir

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    pour certains élément

    Facture :
    Non

    Prix :
    a voir

    Négociable :
    oui


    Région :
    Bruxelles capitale

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Hello all

    J'ai rangé un peu tout le matos qui trainait à gauche à droite .
    Je suis sur BRUXELLEs , je privilégie toujours le main propre, mais déplacement possible ( la où s'arrête le train ) sinon envoi par la poste

    Voila ce que je vous propose :


    1 ) 2 X 128 mo Rdram rimm 800Mhz. Samsung avec dissipateur termique (dual channel )= 256 mb RDRAM : 15 €

    2) Un graveur CD Liteon 52x/32x/52x : 5 €

    3) Un Lecteur CD phillips 40x :Prix : 3€

    4) Un Lecteur DVD r+/ R- LITEON 16 X (neuf) : 10 €

    5) Un processeur PENTIUM III 533 mhz + Dissipateur passif ( pas besoin de fan , parfaitement silencieuxdonc ) :Prix : 10 €

    6) Une carte mere P III compatible avec le matos ci dessus :Prix: 10 €


    7) Une carte graphique MATROX MGA 8 mo ou 16mo AGP : Prix :5€

    8) Une tour vide Fujistu Siemens blanche avec cache amovible +Alim 225w Astec: Prix 15 €

    même si elle à fait son temps , c 'est encore parfaitement utilisable

    9) Un Ecran 17 pouce CRT de marque COMPAQ presario MV700 presque NEUF !! encore tout blanc tout brillant : Prix : 15 €



    10 ) Une configuration complète Fujistu-Siemens SCENIC 800 composé des pièces citée cidessus : PRIX : 50 €[ PARFAIT POUR DIVIX ( geekbox instalé )

    Parfaitement silencieuse ( carte graph passive , proco passive , alim silencieuse ) , parfaite pour enfant , ou serveur linux , ect...

    P III 533 + cm compatible
    256 Mb SDRAM
    1 Lecteur cd 40x
    1 graveur cd liteon 52*/32*/52*
    1 Lecteur DVD Liteon 16x
    Cartegrpah Matrox MGA 8mo(ou16jesais plsu)
    La tour blanche ci dessus +alim225w
    1 Ecran 17 " décrit ci dessus


    VOILA VOILA : je prévilégie les ventes en lot ( déplacement possible , main propre préférable sur BRUXELLES )

  • #2
    Salut, ton pc pourrais m'interesser
    et regarde toujours dans mes annonces si rien ne t'interesse pour un echange, j'ai du matos pc aussi
    voila je te met le lien: http://forum.astel.be/showthread.php?t=103181
    meme a perte si tu veux tu peut avoir tous ce qu'il reste dans l'annonce contre ton pc complet du moment qu'il fonctionne parfaitement, c'est pour ma fille de 4 ans pour qu'elle puisse jouer avec
    Dernière modification par Youyou, 21 août 2007, 12h43.
    Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
    Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
    -----------------------------------

    Commentaire


    • #3
      Tu préfere pas me l'acheter ? 50 € pour un PC complet + ecran 17" ! c'est tout bon ^^

      Il fonctionne parfaitement et avec GEEKBOX , tu peux directement matter tes divix sans rien installer, ni besoin de disque dur , ni d'os RIEN !

      ( ça boot sur le CD de GEEKBOX et tu aura un environement genre MEDIA CENTER )


      ( ATTENTION , IL N Y A PAS DE DISQUE DUR FOURNI comme tu l'auras remarqué , mais je vois qu il te reste un 40go ,c'est du tout bon )

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Ji! Voir le message
        Tu préfere pas me l'acheter ? 50 € pour un PC complet + ecran 17" ! c'est tout bon ^^

        Il fonctionne parfaitement et avec GEEKBOX , tu peux directement matter tes divix sans rien installer, ni besoin de disque dur , ni d'os RIEN !

        ( ça boot sur le CD de GEEKBOX et tu aura un environement genre MEDIA CENTER )


        ( ATTENTION , IL N Y A PAS DE DISQUE DUR FOURNI comme tu l'auras remarqué , mais je vois qu il te reste un 40go ,c'est du tout bon )
        en faite moi je cherche plus une tour car des ecran j'en ai 4 ou 5 mai comme je pensais t'echanger des composent bien je me disais avec l'ecran, maintenant si tu des composents que j'au contre simplement la tour et puis tu vend le moniteur seul, cela peut se faire aussi
        Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
        Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
        -----------------------------------

        Commentaire


        • #5
          Donc il te reste quoi ?

          C Grapique: Ati 9600 xt 256mo AGP
          Hdd: Maxtor 40 gb
          Tour: Antec 350Watt il ni a plus la porte de devand
          Lecteur de disquette noire
          Carte reseaux
          Graveur cd MSI

          c'est ça ?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Ji! Voir le message
            Donc il te reste quoi ?

            C Grapique: Ati 9600 xt 256mo AGP
            Hdd: Maxtor 40 gb
            Tour: Antec 350Watt il ni a plus la porte de devand
            Lecteur de disquette noire
            Carte reseaux
            Graveur cd MSI

            c'est ça ?
            oui mai plus de carte reseaux
            bon comme tu me dit qu'il n'y a pas de hdd bien je prefererais garder le mien alors
            Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
            Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
            -----------------------------------

            Commentaire


            • #7
              Dommage ça m'interresse moins soudain

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Ji! Voir le message
                Dommage ça m'interresse moins soudain
                Pour?
                Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                -----------------------------------

                Commentaire


                • #9
                  A la limite , si tu préferes ne pas donner d'argent

                  bien que ça m'embete car je vais devoir revendre les pieces , j'aurais accepter ce qu il te reste contre LA TOUR complete + ecran

                  mais si t'enleve le dd 40 go de ton lot, ça m'interrese déja beaucoup moins ...

                  enfin voila quoi à toi de voir ( j'ai des prop sur d'autre forum , mais personne ma donné confirmation sur , enfin ça fait meme po 1 h que c'est la )

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Ji! Voir le message
                    A la limite , si tu préferes ne pas donner d'argent

                    bien que ça m'embete car je vais devoir revendre les pieces , j'aurais accepter ce qu il te reste contre LA TOUR complete + ecran

                    mais si t'enleve le dd 40 go de ton lot, ça m'interrese déja beaucoup moins ...

                    enfin voila quoi à toi de voir ( j'ai des prop sur d'autre forum , mais personne ma donné confirmation sur , enfin ça fait meme po 1 h que c'est la )
                    ben c'est toi qui ma dit de le garder
                    en + tu est gagant rien qu'avec la carte graphique
                    mai si tu prend tous ce qu'il me retse avec hdd bien un echange contre ton pc sa irras alors
                    donc ok ce qu'il me retse contre t'a tour et l'ecran comme tu dit plus haut

                    tu a tous les drivers avec la tour?
                    Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                    Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                    -----------------------------------

                    Commentaire


                    • #11
                      No , mais ça se trouve sur le net (j'ai ceux de la carte graph sur mon dd principal )

                      je t'ai dit je l'utilise avec GEEKBOX , tu n'as besoin d'aucun drivers pour cet OS

                      ( ça permet de transofmer n'importe quel vieille machine en lecteur de divix universel )

                      GeeXboX est une distribution Linux pas comme les autres, puisqu'elle ne propose pas l'interface KDE ou Gnome habituelle mais une interface dans la lignée de Media . En effet, le but de GeeXboX est de transformer votre PC en "media center" capable de lire vos DivX, mais aussi vos DVD (non protégés), vos VCD, vos photos ou vos fichiers audio OGG, FLAC ou MP3, ou encore de regarder la télévision analogique mais aussi numérique ! Derrière cette interface travaillent des logiciels libres.





                      ( EDIT : je t'avais dit de garder le disuqe dur si tu me la payais ^^ )

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Ji! Voir le message
                        No , mais ça se trouve sur le net (j'ai ceux de la carte graph sur mon dd principal )

                        je t'ai dit je l'utilise avec GEEKBOX , tu n'as besoin d'aucun drivers pour cet OS

                        ( ça permet de transofmer n'importe quel vieille machine en lecteur de divix universel )

                        GeeXboX est une distribution Linux pas comme les autres, puisqu'elle ne propose pas l'interface KDE ou Gnome habituelle mais une interface dans la lignée de Media . En effet, le but de GeeXboX est de transformer votre PC en "media center" capable de lire vos DivX, mais aussi vos DVD (non protégés), vos VCD, vos photos ou vos fichiers audio OGG, FLAC ou MP3, ou encore de regarder la télévision analogique mais aussi numérique ! Derrière cette interface travaillent des logiciels libres.





                        ( EDIT : je t'avais dit de garder le disuqe dur si tu me la payais ^^ )
                        Moi je voulais bien te faire l'echange de ce qu'il me reste contre ton pc
                        Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                        Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                        -----------------------------------

                        Commentaire


                        • #13
                          OK C EST D'ACCORD

                          tu sais passer le prendre qd ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Ji! Voir le message
                            OK C EST D'ACCORD

                            tu sais passer le prendre qd ?
                            mai si je met un hdd dedand que va t'il se passer?
                            car je doit mettre des programme de ma fille dedand?
                            Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                            Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                            -----------------------------------

                            Commentaire


                            • #15
                              Rien du tout , tu peux y rajouter un dd et y installer un OS , comme d'hab , ça change rien ça.

                              c'est juste que moi je voulais l'utiliser sans dd ,c 'est tout

                              Toi tu fait ce qu il te plait ^^

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X