Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] PSP Blanche

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Achète] PSP Blanche

    Marque :
    PSP

    Modèle :
    Blanche

    Couleur :
    Whit

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    -

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    -

    Négociable :
    Ouiiiiiiiii


    Région :
    Marche - Namur - Liège si intéressant

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Voilà, je suis à la recherche d'une PSP exclusivement blanche
    tout console noir je ne répondrai pas

    AUCUN pixel mort OBLIGATOIRE!!
    si possible en fireware 1.50

    à vous de me convaincre de vos produits

  • #2
    psp ceramique blanche et le jeux lumines si ca peux t'interesser. fait moi une proposition

    Commentaire


    • #3
      date?
      aucun pixel mort j'espère ?
      facture ou ticket ?

      coups & autres ? et je te donne mon prix
      aucun accessoire

      Commentaire


      • #4
        elle date du moi d'aout 2006, donc n'est plus sous garantie mais je t'explique, je l'ai rentrer en réparation il y a 2 moi pour 1 pixel mort et le lecteur de carte defect et il m'ont remplacer la console complete. deonc elle est neuve et sans griffe ny pixel mort
        j'ai encore le ticket d'achat.

        Commentaire


        • #5
          je dirai 120€ vu qu'il n'y a aucune carte mémoire

          je garde ton offre et j'en attends d'autre pour comparer merci

          Commentaire


          • #6
            tout est fourni avec, cable , housse, lavette, carte memoire de 1g, et le jeux lumines

            la psp est neuve.

            a mon avis tu m'avais mal compris

            Commentaire


            • #7
              donc 150€ alors

              Commentaire


              • #8
                Si tu veux qu'elle soit de 2007 donc encore garantie et en firmware 1.50 je pense que tu devras débourser un peu plus. Si tu regardes le prix des neuves qui sont à 170€ à peu près d'accord mais ces neuves là tu les oublies en firmware 1.50.
                Je vais sûrement mettre la mienne en vent aussi sur Astel mais cest une noire en customfirware 3.40OE-A en bon état sans pixel mort et qui date de 2006 je pense, je ne possède pas la facture et elle est dans un bon état juste des griffure sur l'écran, moi j'espère en tirer un peu plus. Voilà bonne chance dans ta recherche

                PS : Je pense que c'est le vendeur qui doit fixer son prix.
                GSM : Nokia 2630 (opérateur mobile Proximus).
                Portable : DELL Sutdio 17 (fourniseur internet Belgacom).
                Console : /
                Appareil photo : Sony Cybershot DSC-P12.
                Envies : Un ultraportable.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Chris_079 Voir le message
                  Si tu veux qu'elle soit de 2007 donc encore garantie et en firmware 1.50 je pense que tu devras débourser un peu plus. Si tu regardes le prix des neuves qui sont à 170€ à peu près d'accord mais ces neuves là tu les oublies en firmware 1.50.
                  Je vais sûrement mettre la mienne en vent aussi sur Astel mais cest une noire en customfirware 3.40OE-A en bon état sans pixel mort et qui date de 2006 je pense, je ne possède pas la facture et elle est dans un bon état juste des griffure sur l'écran, moi j'espère en tirer un peu plus. Voilà bonne chance dans ta recherche

                  PS : Je pense que c'est le vendeur qui doit fixer son prix.
                  tu penses bien mais si on me demande de donner un prix ... lol j'vais pas lui dire de m'en donner un...

                  j'ai eu une noire flashé mais j'suis pas fan de la couleur ^^ je trouve que ca pete la classe en blanc... puis là j'hésite pcq je vais logiquement avoir un iPhone j'attends des nouvelles donc voila j'attends pleiiin de propositions

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par sucite Voir le message
                    tu penses bien mais si on me demande de donner un prix ... lol j'vais pas lui dire de m'en donner un...

                    j'ai eu une noire flashé mais j'suis pas fan de la couleur ^^ je trouve que ca pete la classe en blanc... puis là j'hésite pcq je vais logiquement avoir un iPhone j'attends des nouvelles donc voila j'attends pleiiin de propositions
                    Pas de problèmes, je te comprends j'aurais sûrement fait pareil
                    Si ce n'est que la couleur ne va pas croire que c'est pour vendre la mienne j'men fiche un peu je pense qu'elle partira mais bon. J'avais vu un site espagnole qu'il vendait des coques ( avant et arrière ) blanches officielles apparement pour une trentaine d'euros mais bon ce sont des euros à mettre en plus je te lache le lien si je le retrouve
                    Moi aussi j'aimerais un iPhone mais quand je vois le prix de l'abonnement le moins cher ça me stop net Déja le téléphone c'est pas mal mais ça en plus...
                    Dernière modification par Chris_079, 22 août 2007, 16h54.
                    GSM : Nokia 2630 (opérateur mobile Proximus).
                    Portable : DELL Sutdio 17 (fourniseur internet Belgacom).
                    Console : /
                    Appareil photo : Sony Cybershot DSC-P12.
                    Envies : Un ultraportable.

                    Commentaire


                    • #11
                      bah j'ai une copine qui en importe plusieurs j'en aurai un test et peut etre je l'achèterai... mais bon faut voir si un ipod 8 giga à 600€ ca vaut la peine !!!! lol

                      changer la coke, c du boulot minutieux, ce que je suis pas ^^ c du travail demandant trop de précision pour moi !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        salut si tu m'en donne 185€ elle est a toi avec lumines!

                        Commentaire


                        • #13
                          c tentant mais je vais attendre je ne suis pas pressé merci

                          dernière question polux, pas que je ne te fais pas confiance mais je préfère être sûr à 10000% de ce que j'achète, tu as une preuve qu'elle revient de SAV ??? et qu'elle a été remplacé ???

                          merci bonne journée et uuuuuuuuuuuuup

                          Commentaire


                          • #14
                            je peu allez chez maxitouys pour avoire la copie du bon de reception de garantie, mais tu peu me faire confiance la psp etait rentrée avec des griffe un peu partou et comme elle est balnche de la salleter aussi et elle est revenue nickel sans griffe et avec un leger gel de protection sur l'ecran et la face de la psp. de toute façon sony be répare plus il change direct(parole du sav)

                            tien moi au courant si ça te va

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par polux2006 Voir le message
                              je peu allez chez maxitouys pour avoire la copie du bon de reception de garantie, mais tu peu me faire confiance la psp etait rentrée avec des griffe un peu partou et comme elle est balnche de la salleter aussi et elle est revenue nickel sans griffe et avec un leger gel de protection sur l'ecran et la face de la psp. de toute façon sony be répare plus il change direct(parole du sav)

                              tien moi au courant si ça te va
                              ca me tente grosse option dessus mais j'attends d'autre offre hein
                              j'espère t pas pressé de la vendre ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X