Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom TV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Belgacom TV

    Hello, j'ai juste une petite question à poser. Je viens de souscrire à belgacom TV avec l'ADSL( Promo à 50euros/mois). Je viens de recevoir une lettre d'information comme quoi j'ai bien soucrit à cette promo.En plus du pack classic + qu'ils proposent j'ai demandé le ALL FOOT. Le probleme est que sur la lettre que je viens de recevoir ils n'en parlent pas.Vont-ils quand même l'activer ? Quelqu'un peut-il me renseigner la dessus ?

    Merci d'avance.

  • #2
    Envoyé par Blutch Voir le message
    Hello, j'ai juste une petite question à poser. Je viens de souscrire à belgacom TV avec l'ADSL( Promo à 50euros/mois). Je viens de recevoir une lettre d'information comme quoi j'ai bien soucrit à cette promo.En plus du pack classic + qu'ils proposent j'ai demandé le ALL FOOT. Le probleme est que sur la lettre que je viens de recevoir ils n'en parlent pas.Vont-ils quand même l'activer ? Quelqu'un peut-il me renseigner la dessus ?

    Merci d'avance.
    Un ptit coup de fil au service clientèle avec ton numéro de client ou simplement le n° de la ligne sur laquelle tu as activé le service et tu seras fixé

    Mais à mon avis, tu as reçu une lettre standard relative à la promo et qui ne parle donc pas des options...un courrier complémentaire devrait arriver chez toi sous peu.

    Mais vérifier auprès d'eux est assez facile, je le ferais moi.

    Fred

    Commentaire


    • #3
      Sinon plus simplement, il te suffit de l'activer toi même dans tes E-Services ou simplement via le décodeur (menu -> shopping)
      Apple for ever!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Oli Voir le message
        Sinon plus simplement, il te suffit de l'activer toi même dans tes E-Services ou simplement via le décodeur (menu -> shopping)
        çà, c'est la meilleure solution s'il s'avère qu'ils n'ont pas tenu compte de sa demande...mais il en est au stade de se demander s'ils ont tenu compte de sa demande ou non, d'où mon conseil

        Commentaire


        • #5
          Merci pour votre aide !!!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par The_Geek Voir le message
            çà, c'est la meilleure solution s'il s'avère qu'ils n'ont pas tenu compte de sa demande...mais il en est au stade de se demander s'ils ont tenu compte de sa demande ou non, d'où mon conseil
            Ils vont de toute facon pas lui faire payer deux fois hein
            Apple for ever!

            Commentaire


            • #7
              J'ai eu le même "soucis" lors de la réception du courrier alors que j'avais également souscrit au All Foot .. Il était bien actif malgré tout ..

              Pas de soucis.

              Commentaire


              • #8
                quelqu'un vend du matos pour belgacom tv sur le forum informatique ( ruckus, modem) à de très bon prix si ca interesse quelqu'un

                Commentaire

                Chargement...
                X