PDA

Afficher la version complète : Belgacom TV

Blutch
22/08/2007, 15h43
Hello, j'ai juste une petite question à poser. Je viens de souscrire à belgacom TV avec l'ADSL( Promo à 50euros/mois). Je viens de recevoir une lettre d'information comme quoi j'ai bien soucrit à cette promo.En plus du pack classic + qu'ils proposent j'ai demandé le ALL FOOT. Le probleme est que sur la lettre que je viens de recevoir ils n'en parlent pas.Vont-ils quand même l'activer ? Quelqu'un peut-il me renseigner la dessus ?

Merci d'avance.

The_Geek
22/08/2007, 15h50
Hello, j'ai juste une petite question à poser. Je viens de souscrire à belgacom TV avec l'ADSL( Promo à 50euros/mois). Je viens de recevoir une lettre d'information comme quoi j'ai bien soucrit à cette promo.En plus du pack classic + qu'ils proposent j'ai demandé le ALL FOOT. Le probleme est que sur la lettre que je viens de recevoir ils n'en parlent pas.Vont-ils quand même l'activer ? Quelqu'un peut-il me renseigner la dessus ?

Merci d'avance.

Un ptit coup de fil au service clientèle avec ton numéro de client ou simplement le n° de la ligne sur laquelle tu as activé le service et tu seras fixé ;)

Mais à mon avis, tu as reçu une lettre standard relative à la promo et qui ne parle donc pas des options...un courrier complémentaire devrait arriver chez toi sous peu.

Mais vérifier auprès d'eux est assez facile, je le ferais moi.

Fred

Oli
22/08/2007, 17h33
Sinon plus simplement, il te suffit de l'activer toi même dans tes E-Services ou simplement via le décodeur (menu -> shopping) ;)

The_Geek
22/08/2007, 17h36
Sinon plus simplement, il te suffit de l'activer toi même dans tes E-Services ou simplement via le décodeur (menu -> shopping) ;)

çà, c'est la meilleure solution s'il s'avère qu'ils n'ont pas tenu compte de sa demande...mais il en est au stade de se demander s'ils ont tenu compte de sa demande ou non, d'où mon conseil :thumbsup:

Blutch
23/08/2007, 00h19
Merci pour votre aide !!!:thumbsup:

Oli
23/08/2007, 00h22
çà, c'est la meilleure solution s'il s'avère qu'ils n'ont pas tenu compte de sa demande...mais il en est au stade de se demander s'ils ont tenu compte de sa demande ou non, d'où mon conseil :thumbsup:

Ils vont de toute facon pas lui faire payer deux fois hein :thumbsup:

sf0rza
23/08/2007, 22h28
J'ai eu le même "soucis" lors de la réception du courrier alors que j'avais également souscrit au All Foot .. Il était bien actif malgré tout ..

Pas de soucis. ;)

kristoche
24/08/2007, 15h30
quelqu'un vend du matos pour belgacom tv sur le forum informatique ( ruckus, modem) à de très bon prix si ca interesse quelqu'un