Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] divers Accessoires XBOX (1ère gen) - cable HD video, manette HS,...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Recherche] divers Accessoires XBOX (1ère gen) - cable HD video, manette HS,...

    Marque :
    divers Accessoires XBOX (1ère gen)

    Modèle :
    - cable HD video, manette HS,...

    Couleur :
    rouge à petits pois

    Etat :
    Usé

    Accessoires :
    des fils pleins de fils lol

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    surement longtemps

    Facture :
    Non

    Prix :
    le moins possible ^^

    Négociable :
    certainement


    Région :
    charleroi/namur/louvain la neuve ou ailleurs

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Salut à tous, je viens d'acquérir une bonne vieille xbox et j aimerais divers accessoires:

    - Cable xbox - component pour relier à ma TV LCD HD (cable YUV)

    - une carte mémoire (si possible originale microsoft)

    - une manette qui aurait déjà été transformée en manette USB (pour faire l'exploit avec la faille du jeu splinter cell je dois connecter une manette XBOX au PC)

    ou alors quelqu'un qui aurait une manette hors service (c est juste pour récupérer le petit bout de cable de 10cm se trouvant sur les cables des manettes xbox et ocuper la fiche xbox pour mettre une fiche USB male pour mettre dans le pc )

    - le jeu fifa 2006 ou PES 5 (pour max 10eur pièce vu que chez cashconverter c max 12euros les jeux )

  • #2
    mais si tu as une carte memoire original tu n as pas besoin de transformer la manette en un por usb.
    puisque tu vas installer l exploit sur la carte memoire puis lancer le jeux.

    Commentaire


    • #3
      lol oui mais pour mettre la sauvegarde sur la carte mémoire faut connecter la manette au pc ^^

      Commentaire


      • #4
        oui ou tu demande a une personne qui a deja une xbox hacker lui poura te copier sen couper des cable .

        Commentaire


        • #5
          oui c est sur mais bon... faut trouver cette personne ^^ lol

          Commentaire


          • #6
            j'ai le fifa 2005 si cela te dit
            Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
            Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
            -----------------------------------

            Commentaire


            • #7
              oui ca peut m interesser... quel état? boite et manuel? etton prix

              merci

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par olafdunord Voir le message
                oui ca peut m interesser... quel état? boite et manuel? etton prix

                merci
                nikel, livre enfin c'est un original 12,50€ fdin

                j'en ai d'autre si tu veux aussi
                Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                -----------------------------------

                Commentaire


                • #9
                  ok ok merci mais bon c est trop cher pour moi a la limite je mettrais ce prix pour le 2006 mais le 2005 est en stock chez cashconverter a 5 ou 6 euros je ne sais plus merci quand meme

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par olafdunord Voir le message
                    ok ok merci mais bon c est trop cher pour moi a la limite je mettrais ce prix pour le 2006 mais le 2005 est en stock chez cashconverter a 5 ou 6 euros je ne sais plus merci quand meme
                    et en haut tu parle du double
                    moi 10€ c'est ce que j'ai payer ainssi que les autre que j'ai car ici on ne les loue plus donc je les ai acheter a la place
                    Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                    Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                    -----------------------------------

                    Commentaire


                    • #11
                      oui je parle de 12euros MAXIMUM chez cashconverter pour les jeux les plus récents comme FIFA 06 mais le fifa 2005 ils en ont 3 ou 4 en rayon et c est 5 ou 6euros pièce

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par olafdunord Voir le message
                        oui je parle de 12euros MAXIMUM chez cashconverter pour les jeux les plus récents comme FIFA 06 mais le fifa 2005 ils en ont 3 ou 4 en rayon et c est 5 ou 6euros pièce
                        ben moi j'ai payer ici chez espace video pour 10€ piece
                        Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                        Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                        -----------------------------------

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai fifa 2005
                          Battlefield 2
                          Rainbox six Lokdown
                          Call of Duty 2
                          Le monde de Nemo
                          Extrem skate adventure
                          Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                          Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                          -----------------------------------

                          Commentaire


                          • #14
                            bah t aurais du aller chez cashconverter alors si t a payé 10eur y a pas lgtps car la bas ils sont quasi tous a 5 à 6euros et quelques qui vont un peu plus haut donc bon en te mettant à ma place c est logique que j irais où c est le moins cher

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par olafdunord Voir le message
                              bah t aurais du aller chez cashconverter alors si t a payé 10eur y a pas lgtps car la bas ils sont quasi tous a 5 à 6euros et quelques qui vont un peu plus haut donc bon en te mettant à ma place c est logique que j irais où c est le moins cher
                              oui je sais mai cashconverter le plus pret est a 40 kms de chez moi donc faire 80km pour des jeux
                              Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                              Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                              -----------------------------------

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X