Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] VENDS MA COLLECTION DE GSM - 11 MODELES INSIDE

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ••• [Vends] VENDS MA COLLECTION DE GSM - 11 MODELES INSIDE

    a cloturer
    Dernière modification par Erico75, 02 septembre 2007, 17h27.

  • #2
    Je suppose donc que tu ne vas plus me prendre mon Startac...

    Préviens moi quand même car tu m'as dit de te le garder

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par af1futura Voir le message
      Je suppose donc que tu ne vas plus me prendre mon Startac...

      Préviens moi quand même car tu m'as dit de te le garder
      Ouupppps complétement oublié...sincérement désolé car c'est pas dans mes habitudes

      Commentaire


      • #4
        Premier Upp

        Commentaire


        • #5
          T610 fonctionne bien ? Etat ? Pas de bug de joystick ? merci
          [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
          Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
          [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
          [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par lpmen Voir le message
            T610 fonctionne bien ? Etat ? Pas de bug de joystick ? merci
            Non pas de bug par contre j'ai oublié de dire que le menu est mobistar mais pas de logo sur les coques av ou arr.!

            Commentaire


            • #7
              file

              Question : dans quels etats sont les batteries ? vu leur age car je voudrais quand meme qu'il tienne une journee pour travailler avec .
              Et je me met dans la file pour le 7710

              Commentaire


              • #8
                Le 7710 tient encore facilement 2 jours les autres tiennent tous au minimum 1 journée même le gh388...loll

                Commentaire


                • #9
                  Merci bcp (je vais encore attendre avant de savoir si jte lprends ou pas) en attendant re
                  [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
                  Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
                  [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
                  [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est quoi "fdp" ? et c'est un 7110 que tu vends sur la photo pas un 7710

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par ruffryders Voir le message
                      c'est quoi "fdp" ? et c'est un 7110 que tu vends sur la photo pas un 7710
                      loolll je m'embrouille c'est bien un 7110 comme sur la photo...et fdp signifie frais de port en cas d'envoi postal.

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut,

                          Qu'entends-tu pour le 8310 que les crochets sont HS ?

                          L'état dit quoi ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Interessé par le 8310, mais j'aimerai savoir ce qu'est exactement le "probleme de crochet".

                            Et l'état est il bon, saurais tu faire une photo plus proche ?

                            Si jamais Sforza est interessé, il passe bien entendu devant moi

                            Commentaire


                            • #15
                              Voici le crochet hs..rien qui perturbe le fonctionnement du gsm en tt cas!
                              Dernière modification par Erico75, 02 octobre 2007, 13h50.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X