Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Télénet digicorder + HDD Sony

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Télénet digicorder + HDD Sony

    Bonjour. Passé de UPC à Télénet pour avoir la télé numérique, je suis super content mais est-il vrai que, lorsqu'on veut enregistrer une émission télé non pas sur leur Digicorder mais sur par ex. un enregistreur dvd-hdd Sony relié au Digicorder par Péritel, que cela ne marche pas? Autrement dit, télé numérique Telenet avec digicorder = enregistreur dvd-hdd Sony inutilisable à l'enregistrement? Merci à ceux qui me répondraient.

  • #2
    Très étonnant
    moi j'utilise belgacom tv avec décodeur enregistreur et j'enregistre sans problèmes sur mon graveur dvd sony

    Commentaire


    • #3
      sur le site telenet, il est indiqué que l'on doit prévoir un emplacement de 50x50cm au mur pour mettre un boitier ? mais quelle en est la raison quand on ne veut que la TV numérique via le digicorder ? Ce digicorder ce branche sur la prise TV murale quand même, c'est bien ça non ? Donc c'est quoi cet histoire de boitier supplémentaire ? Pour BeTV j'ai pas autre chose que le décodeur...quelqu'un peut éclairer ma lanterne ?

      Merci
      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par SamusAran Voir le message
        sur le site telenet, il est indiqué que l'on doit prévoir un emplacement de 50x50cm au mur pour mettre un boitier ? mais quelle en est la raison quand on ne veut que la TV numérique via le digicorder ? Ce digicorder ce branche sur la prise TV murale quand même, c'est bien ça non ? Donc c'est quoi cet histoire de boitier supplémentaire ? Pour BeTV j'ai pas autre chose que le décodeur...quelqu'un peut éclairer ma lanterne ?

        Merci

        Hello,

        Je suis client Télénet.

        En fait si je ne me trompe pas, Belgacom TV passe via l'ADSL.
        Telenet , tout passe via le câble de télédistribution dans le cas du pack complet (téléphonie, Internet et TV)
        J'ai comme installation chez moi : Un Boitier branché sur la sortie du câble télé + un routeur.
        Le Digibox est branché à partir du boitier pour avoir l'interactivité + le câble de télédistribution venant de la prise murale via le boitier.


        Alain
        Dernière modification par AlainPPC, 31 août 2007, 14h19.
        iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
        Samsung S22 Ultra
        Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Ok, mais dans mon cas, je ne souhaite avoir que les chaines TV standard en numérique (car j'ai déjà un FAI pour internet + téléphone) combinées à Betv que j'ai déjà. Alors comment je fais pour n'avoir qu'un seul appareil pour les 2 : Chaines standard en numérique Telenet + Betv ?
          En gros, je souhaite avoir un décodeur de Telenet pour les chaines numériques standard (que je branche à ma prise TV murale sans le moindre boitier supplémentaire) dans lequel je puisse mettre ma carte Betv, pour l'intéractivité je m'en moque complètement, je veux juste les chaines numériques mais avec un seul appareil ! Je sais je suis difficile mais impossible d'avoir quelqu'un qui parle Français chez Telenet, ça m'énerve !
          Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

          Commentaire


          • #6
            Il est impossible d'avoir le digital sans le boitier.

            Alain.
            iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
            Samsung S22 Ultra
            Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Ok, merci.
              Dernière chose, sais-je mettre la carte Betv dans une Digibox ou un Digicorder ?
              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par SamusAran Voir le message
                Ok, merci.
                Dernière chose, sais-je mettre la carte Betv dans une Digibox ou un Digicorder ?

                Je ne sais pas...par contre je n'ai pas BeTV mais j'ai malgré tout une carte qui vient de Telenet. Donc à mon avis faudra que tu changes aussi ta carte.


                Alain
                iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
                Samsung S22 Ultra
                Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Merci en tout cas pour tes renseignements, j'y vois un peu plus clair maintenant
                  Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce qui est dit là me semble un peu bizarre.....
                    je viens d'avoir un digirecorder pour la télé numérique,et il n'y à besoin que d'un modem(fournit par télénet),pas d'autre boitier mural.
                    Quand à betv,tu sais t'abonner via le digirecorder.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par poolman Voir le message
                      Ce qui est dit là me semble un peu bizarre.....
                      je viens d'avoir un digirecorder pour la télé numérique,et il n'y à besoin que d'un modem(fournit par télénet),pas d'autre boitier mural.
                      Quand à betv,tu sais t'abonner via le digirecorder.

                      Il n'y a rien de bizarre... Téléphonie - Internet - Télé digitale = boitier



                      Support en ligne

                      J'ai Internet de Telenet. Comment se présente l'installation si j'opte aussi pour Telenet Digital TV ?

                      J'ai Internet de Telenet. Comment se présente l'installation si j'opte aussi pour Telenet Digital TV ?
                      L'installateur de Telenet placera un petit switch après le modem. Le switch est gratuit dans ce cas. Le modem et le switch sont reliés entre eux par un câble réseau. Un câble réseau part également du switch jusqu'à votre ordinateur et un autre câble réseau part jusqu'à votre Digibox. Si vous utilisez une installation WiFi pour Internet, un câble réseau sera relié à la station de base WiFi, un autre câble réseau sera relié à votre Digibox.


                      iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
                      Samsung S22 Ultra
                      Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        Tout à fait d'accord avec toi,il y à un boitier supplémentaire...... si il à aussi internet,mais pas pour la télé digitale uniquement.

                        Commentaire


                        • #13
                          pour moi qui ne suis pas chez telenet pour l'internet, je vais devoir faire venir un technicien chez moi pour m'installer le digicorder et un boitier supplémentaire, donc pas question, j'ai déjà assez de bazar comme ça ! je pensais qu'il suffisait de la brancher à la prise du câble mural et hop, mais non visiblement il faut prendre RDV avec telenet et tout et tout, j'ai pas le temps pour ça, je préfère des packs "do it yourself", c'est bien moins compliqué.
                          Pas grave, je reste chez UPC en analogique.
                          Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                          Commentaire


                          • #14
                            upc -> telenet

                            Dommage de rester en analogique chez UPC alors voici quelques avantages à passer de upc vers Telenet : chaînes télé en plus pour moins cher (car TVA à 12%) ex: France 4, France 5, France 24, tv Breich, TMF... Son stéréo quasi partout, image parfaite, guide des programmes, e-mail via la télé, rappels d'émissions, tv à la carte (ex RTL à l'infini), horaires SNCB à l'écran, pause TV lors d'une émission en direct, retour dans le temps lors d'émissions en direct.... Désavantage : service clientèle quasi unilingue flamand.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par SamusAran Voir le message
                              pour moi qui ne suis pas chez telenet pour l'internet, je vais devoir faire venir un technicien chez moi pour m'installer le digicorder et un boitier supplémentaire, donc pas question, j'ai déjà assez de bazar comme ça ! je pensais qu'il suffisait de la brancher à la prise du câble mural et hop, mais non visiblement il faut prendre RDV avec telenet et tout et tout, j'ai pas le temps pour ça, je préfère des packs "do it yourself", c'est bien moins compliqué.
                              Pas grave, je reste chez UPC en analogique.
                              Non,pas besoin d'un boitier pour la tv digitale uniquement un modem+le digicorder.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X