Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] sony ericsson s500i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Recherche] sony ericsson s500i

    Marque :
    sony ericsson

    Modèle :
    s500i

    Couleur :
    black

    Etat :
    Bon

    Accessoires :
    complet d origine

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    2006?2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    +/- 180e

    Négociable :
    oui


    Région :
    liege seraing flemalle huy

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    salut je cherche un s500i en bon etat pour ma copine, a prix attrayant.elle possede un d900 complet en boite avec facture et une carte 1go.dispo direct.a vos claviers

  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        personne?

        Commentaire


        • #5
          je t'aurais bien proposé le mien mais j'ai 3 touches fendues, il faut que j'attende 3 semaines pour les remplacer.... chez solution mobile ou je le renvoie chez SE mais ca prendra le même temps.

          bonne recherche à toi
          Nathalie
          Google Pixel 5 Black


          Commentaire


          • #6
            hello, et tu le vendrais combien?ou tu l echangerais contre le d900?

            defaut de fabrication les touches?

            Commentaire


            • #7
              si les touches étaient réparées 200 €, je l'ai acheté le 28 juillet, il est nikel, protection brando sur l'écran... mais voilà! problème avec les touches!

              oui défaut de fabrication, c'est arrivé à presque tous les S500i noir (les premières séries)
              Réaction entre la couleur et le matériel utilisé apparemment.

              Pour l'échange, non j'ai vendu en juillet mon D900 red pour acheter le S500i

              Mais bonne recherche à toi
              Nathalie
              Google Pixel 5 Black


              Commentaire


              • #8
                tu as des photos du gsm

                Commentaire


                • #9
                  Non mais si tu veux j'en fais de suite.... voilà les photos:




                  et la plus importante lol
                  Nathalie
                  Google Pixel 5 Black


                  Commentaire


                  • #10
                    ok ok je vois mais les touches sont fonctionnelles ou pas? ca passe sous garantie?sinon ca m interesse de tt facon!dis moi quoi

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour ta question de si sa passe en garantie je vais me permettre de répondre lol
                      Normalement sa passe en garantie vue que c'est un défaut de fabrication bien connue des vendeurs.
                      Ce problème est fréquent sur les S500i de la première génération.
                      Voilà
                      GSM actuel: W610i
                      GSM tester: siemens MC60, S-E K700i, Z800i, NOKIA N93, HTC TyTN, V600i, N80 IE, W550i, w850i, N95, S500i, U700,W580i, CECT P168, W910i, V3, iPhone, w380, W890i, iPhone (gardé 8 mois), K660i,w610i.

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui exact, je suis allée chez TPH, ils doivent le renvoyer chez SE mais ca prend 3 semaines.... ca passe bien sur sous garantie car défaut connu.

                        j'ai été chez Solutions mobile, je ne sais pas si tu connais, c'est en face de la police à Natalis (Liège). Ils vont recevoir des claviers complets dans 3 semaines. Donc là il ne faudra pas se séparer de son gsm trop longtemps, ils le feront de suite ou peut être en 2-3 jours; toujours sous garantie.
                        Nathalie
                        Google Pixel 5 Black


                        Commentaire


                        • #13
                          j'oubliais, les touches sont fendues, mais ca n'a aucune conséquences sur l'utilisation de ces dites touches. Le gsm fonctionne très bien.
                          Moi je le revends pour acheter un gold.
                          Nathalie
                          Google Pixel 5 Black


                          Commentaire


                          • #14
                            ok, dans l etat actuel, je sais qu il est neuf, mais si je le prends tel quel, et que je viens le chercher chez toi ce weekend, a combien me laisserais tu le gsm? sachant que j aurais aime echange mon d900 et pas debourser...lol.merci a toi.

                            Commentaire


                            • #15
                              merci a rohff pour ses precisions ;-)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X