Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] 7 jeux Pour Nintendo DS

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] 7 jeux Pour Nintendo DS

    Marque :
    7 jeux

    Modèle :
    Pour Nintendo DS

    Couleur :
    //

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    //

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    juin 2007 sur Astel

    Facture :
    Non

    Prix :
    100

    Négociable :
    Non


    Région :
    Wavre + Zaventem

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour,

    Je me sépare de mes jeux Nintendo DS, à savoir :

    Mario Kart
    Super mario 64
    Pro evolution soccer 6
    Metroïd prime Hunter (la boite est abimée, mais le jeu est nickel)
    Need for speed underground 2
    Resident evil Deadly Silmence
    Programme d'entrainement cérébral avancè du Dr Kawashima

    Soit 7 Jeux au prix de 100 € soit 14,29 € le jeu

    A ce prix là, c'est pas cher !

    Je ne vend pas à la piece, car je n'ai que peu de temps pour l'instant. La personne qui achètera la lot pourra revendre les jeux qui ne l'intéressent pas, je pense qu'il y a moyen de s'y retrouver sans problème !

    P.S. : je n'ai pas les factures des jeux, je ne sais pas si il est essentiel d'avoir une facture pour des jeux. Le cas échéant, Chers Modos, faites votre boulot, supprimez cette annonce, je comprendrais tout à fait ! Ce serait juste sympa de prévenir... merci d'avance.

    Bon aprem,

    Luc.


  • #2
    j'ai bien lu ton annonce mais je ne suis interessé que par super mario 64 et mario kart :s
    30 euro pour les 2?

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Anthony,

      Je note ton intérêt pour ces deux jeux, mais j'attends encore quelques jours avant de vendre les jeux à la pièce, car je n'ai que peu de temps pour l'instant et je privilègie donc la vente du lot complet.

      Si tu sais patienter, je te dis quoi dans quelques jours.


      Merci,

      Luc.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Luc,

        En cas de vente à la pièce, je suis très interessé également Tu sais où me trouver

        Commentaire


        • #5
          Je suis intéressé, je te propose 80€ pour les 7 jeux ?
          Si pas ça te fait un UP gratuit
          [tel] iPhone "classic" 2G-UK 8gb
          [apn] Canon EOS 50D - Tokina 12-24mm f4.0 - Sigma 30mm f1.4
          [mac] MacBookPro 15" 2Ghz i7 8gb

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Gyom,

            Merci de ton offre, mais je pense que mon prix est très correct (moins de 15 € par jeu).

            Bonne soirée,

            Luc.




            Commentaire


            • #7
              Si possibilité à la pièce, je te prends Mario kart, Mario 64 e PES 6 pour 50 €
              Si pas possible

              Commentaire


              • #8
                hello, cela m'intéresserait, je vais en parler à un ami, tu envoies par la poste? merci

                Commentaire


                • #9
                  moi je prendrais le programme cerebral pour 15 euros.
                  VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
                  Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds
                  Iphone 4gs 16gb , Nikon D700 , Nikon 85 1.8 , Sigma 70-200 OS 2.8 HSM

                  Commentaire


                  • #10
                    Je te fais une dernière offre à 90€. Tu as l'avantage comme ça de vendre vite et le lot complet
                    [tel] iPhone "classic" 2G-UK 8gb
                    [apn] Canon EOS 50D - Tokina 12-24mm f4.0 - Sigma 30mm f1.4
                    [mac] MacBookPro 15" 2Ghz i7 8gb

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par longcou Voir le message
                      hello, cela m'intéresserait, je vais en parler à un ami, tu envoies par la poste? merci

                      Bonsoir Longcou,

                      Je n'envoie rien par la poste, c'est une habitude (bonne ou mauvaise) mais je préfère les transactions en main propre.

                      Par contre je peut toujours mé déplacer modérément, c'est à discuter...


                      Bonne soirée,

                      Luc.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par gyom Voir le message
                        Je te fais une dernière offre à 90€. Tu as l'avantage comme ça de vendre vite et le lot complet
                        Merci pour ta proposition,

                        J'attend en core un peu pour voir si d'autres personnes sont intérressées, et te dirai quoi rapidement.

                        Bonne soirée,

                        Luc.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par semiloju Voir le message
                          Bonsoir Longcou,

                          Je n'envoie rien par la poste, c'est une habitude (bonne ou mauvaise) mais je préfère les transactions en main propre.

                          Par contre je peut toujours mé déplacer modérément, c'est à discuter...
                          Bonne soirée,
                          Luc.
                          hello, disons que si tu déplacais sur Mons, ça m'arrangerait très fort. ou alors trouver une personne de confiance qui ferait la transaction et l'intermédiaire entre nos 2 patelins... mais ça...

                          Commentaire


                          • #14
                            Je te propose 95€ pour le lot sur Bruxelles-Nord (Gare) ... Je suis navetteur et j'aurai plus facile de les prendre là-bas ... Ils sont bien complets avec boite, notice et très bon état ?
                            [SIZE=2][COLOR=#0000ff]SE P990i + Oreillettes stéréo BT SE HBH DS970 + MS Duo Pro 2 Go High Speed + 2 Sony PEG-UX50 (US et EU) + Palm T3 + GPS BT Leadtek 9537 + QTEK 8310 + [/COLOR][COLOR=#0000ff]IPaq H3630 [/COLOR][/SIZE]
                            [SIZE=2][COLOR=#0000ff]--------------------------------------------------[/COLOR][/SIZE]
                            [SIZE=2][COLOR=#0000ff]A VENDRE : Treo 650 AZERTY, Palm Tungsten T2, Ultra-portable Acer TW3004 12,1'' - 2 Ghz, 1.0 Gb DDR2, HD 100Gb, BT, WiFi.[/COLOR][/SIZE]

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai peut-être une solution, je dois me rendre à St-Luc hopital le lundi 3 sept pour des examens, peut-être qu'il y a moyen de se voir là-bas pour faire la transaction?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X