Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] Ultra Portable DELL C400

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Achète] Ultra Portable DELL C400

    Marque :
    Ultra Portable DELL

    Modèle :
    C400

    Couleur :
    GRISE

    Etat :
    Moyen

    Accessoires :
    Chargeur, batterie.

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    2003

    Facture :
    Non

    Prix :
    175

    Négociable :
    non


    Région :
    Bruxelles

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour,

    je vends mon dell latitude c400 :

    pentium 3 866Mhz

    256 Mo de ram (possibilité d'ajouter une ram supplémentaire)

    12.1 pouces (je vois pas de pixels morts ou en tout cas ils sont bien caché)

    controleur reseau 10/100 (pas de probleme pour se connecter sur internet). Possibilité d'ajouter une carte wifi interne à l'emplacement pci situé sous le clavier (deux antennes) .

    Clavier Qwerty mais OS azerty, si vous tapez sans regarder le clavier il n'y aura pas de problemes, sinon il faut s'habituer mais pas gênant.

    Ce modèle est dans la catégorie des ultra portable, il est donc hyper léger. petit hic, pour qu'il soit aussi léger, dell a décidé de ne pas inclure le lecteur dvd , il faut donc utiliser un lecteur dvd externe... je peux vous en fournir un pour 45€. sinon, ca se trouve facilement en occase au pele mele ou autre... et si vous avez des programmes particulier dispo uniquement sur cd, il suffit de me les apporter le jour de l'achat et je les installerai devant vous ;-) .

    Pour l'OS, je peux soit vous installer un windows xp pro (la licence de ce dell c400 est une xp pro) , soit UBUNTU linux version 7, c'est au choix (mais linux est vraiment plus intéressant car tout les programmes ou presque y sont intégré open office, firefox 2,...) .

    batterie de 6 cellules, tient encore parfaitement la route (au moins 2 heures sans probleme, j'ai pas testé l'autonomie exacte car je suis souvent sur secteur)


    prix : 175€. pour 200€ je vous mets une clé usb wifi . pour 230 euros je vous mets la clé et le lecteur dvd externe...
    Dernière modification par nobit, 25 août 2007, 20h16.

  • #2
    pas de wifi ,bth ou irda ?
    capacitée du HD ?
    cd support fournit ?
    Dernière modification par incognito, 25 août 2007, 22h44.

    Commentaire


    • #3
      J'ai pas l'habitude de faire ça, mais là je dis un grand UP! parce que tu proposes Ubuntu... (j'en aurais pas vraiment d'interêt pour ma part, mais allez-y, c'est un bon prix!)

      Commentaire


      • #4
        salut,
        la capacité du disque dur est de 20 Go. ^^ pour l'irda je ne pense pas, par contre pas de bluethoot ni de wifi. comme précisé dans mon topic, il y a un emplacement pci pour le wifi avec deux antennes, et je peux fournir une clé usb wifi pour 25 euros supplémentaire (c'est une d-link) . sinon j'en ai une autre, de marque overlink, que je fais à 15 euros. voila ^^
        Dernière modification par nobit, 25 août 2007, 23h26.

        Commentaire


        • #5
          personne n'est interessé? je peux vous dire qu'il fonctionne parfaitement, tient 2h30 +/- en utilisation bureautique et permet de lire sans aucun lag des videos sur youtube et dailymotion...

          Commentaire


          • #6
            toujours en vente, je descend le prix à 160 euros...

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Toujours d'actu ?

              Es tu intérressé par mon SE W950i nickel + euros de ma part ?


              Merci,

              Luc.

              Commentaire


              • #8
                toujours d'actus oui, je t'ai mp...

                Commentaire


                • #9
                  Merci Nobit,

                  Si tu es intérressé par l'échange, étant donné que je revend mon W950i 150 € et toi ton portable 160, je tepropose 20 € en plus, ce qui me semble être une bonne offre.

                  A toi de voir ce que tu en penses

                  Bon week-end,

                  Luc.

                  Commentaire


                  • #10
                    Sinon, si ton portable est toujours en vente d'ici quelques jours, je serai intérressé par un achat simple dès que j'aurai vendu mon W950i


                    Merci,

                    Luc.

                    Commentaire


                    • #11
                      ok fais moi signe quand tu auras vendu. j'aurais pris ton SE si je n'avais pas acheté de gsm avant-hier ;-) .

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X