Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] ECRAN TFT Acer 20"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Echange] ECRAN TFT Acer 20"

    Marque :
    ECRAN TFT

    Modèle :
    Acer 20"

    Couleur :
    Gris

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    .

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    25/08/2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    .

    Négociable :
    NON


    Région :
    Mons - Soignies - Braine Le Comte - Gosselies

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Voila je souhaite échanger mon TFT 20" état neuf (acheté hier samedi).

    Pourquoi l'échanger car il y a un pixel mort dans le bas à gauche

    Tout le monde me dit que je suis difficile car c'est très peu visible mais je supporte pas le ou les pixels mort

    Donc je cherche un échange contre un autre TFT (minimum 19" ou 20" voir 22") SANS pixel mort. Suivant le modèl proposé soit je rajoute quelques euros soit vous rajoutez des euros

    A vos propositions

  • #2
    j'ai un 17 sony 0 pixel mort

    ou un ldlc 19" avec aussi un pixel mort

    Commentaire


    • #3
      Le 19" ca ne réssoudrait pas mon problème...

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Bête question mais si tu l'as acheté hier tu dois forcément avoir une garantie pixel mort... faut voir la politique d'Acer pour ce cas de figure, de toute façon, pour tout achat tu as un droit de rétractation de 7 jours!

        Commentaire


        • #5
          acheté chez carrefour hier... je ne pense pas que carrefour accepte de me l'échanger et encore moins de le rembourser

          la politique de acer niveau pixel mort c'est 3

          Commentaire


          • #6
            Sisi Carrefour tu peux rapporter un article avec la boîte complète et le ticket si la date d'achat ne dépasse pas 7 jours.
            Tu dois lire un peu la doc à ce propos, mais je pense que tu ne dois même pas justifier ton retour

            Commentaire


            • #7
              je vais regarder un peu sur le net ce qu'on dit sur le service après vente de carrefour...


              merci de ton aide

              Commentaire


              • #8
                Avec plaisir, ce serait bête que tu perdes de l'argent alors que tu pourrait récupérer toutes tes billes chez Carrouf

                Commentaire


                • #9
                  slt , moi j ai deja acheter chez carrefour tft 17'' ,en le branchant j avais un pixel mort en plein millieux , j ai ete l echanger de suite et on bien voulu , mais si tu le rapporte soit pour l echanger lundi ou te faire rembousé car tu n es pas content du produit il le feront en deans des 7 jours de l achat voila si on peut t aidé
                  :danse:geof

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu n'auras aucun soucis pour faire un échange chez Carrefour
                    sigpic
                    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                    Apple Watch Série 7 (45mm)

                    AirPods Pro

                    Pascal

                    Commentaire


                    • #11
                      Exact, pas mal de magas ont ce genre de garantie, et Carrefour n'y fait pas exception; lundi première heure, retour chez eux :-)
                      Rôdeur d'astel.be

                      Commentaire


                      • #12
                        je confirme chez carrefour, c'est impecc ! aucun soucis pour les retours !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon ben lundi 9h je serais devant la porte d'entrée...

                          Merci à tous en tous cas

                          Commentaire


                          • #14
                            Je te confirme aussi, carrefour, dans les 7 jours, tu ramènes, on te rembourse

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par insane Voir le message
                              Bon ben lundi 9h je serais devant la porte d'entrée...

                              Merci à tous en tous cas

                              Salut, j'ai eu exactement le même probleme que toi en achetant un écran tft chez Mediamarkt, j'ai eu un pixel mort le jour même. Alors je me suis présenter à la reception et je n'ai pas expliqué le probleme du pixel mort mais simplement un changement d'écran. Ainsi j'évite tout risque de voir mon écran partir en garantie pour certain un labs de temps etc ...

                              Donc pas de panique

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X